Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 76 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2258
  1. #2071
    Non mais surtout ce qu'il faut voir c'est que le serveur, à part pour le RvR (qui doit approximativement être au point mort ici), ça sert à rien. Tout le contenu PvE, sPvP, tu peux le faire avec des gens d'autres serveurs sans pb. Donc te fait pas chier à changer de serveur, rejoindre la guilde suffit

  2. #2072
    Ok, preneur d'une petite invite sur Jeliel Soulcrusher Jeliel.1650.

    Merci.

  3. #2073
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Ok, preneur d'une petite invite sur Jeliel Soulcrusher Jeliel.1650.

    Merci.
    J'allais le faire et puis je découvre qu'une invitation a déjà été envoyé ..

  4. #2074
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'allais le faire et puis je découvre qu'une invitation a déjà été envoyé ..
    Yes j'ai accepté. Merci.

    J'ai 2 autres comptes qui souhaiteraient rejoindre, je file les ID des que je peux.

  5. #2075
    Et voila :

    Tristan.6079
    Bozer.9615

    Merci d'avance !

  6. #2076
    Okayy, je vois ça.

    :edit fourbe:
    C'est fait.

  7. #2077
    Bonjour à tous, ayant repris le jeu après une pause , invitez vous toujours les vieux loups solitaires ?^^

    Mon Id : Alex.3275

    A+

  8. #2078

  9. #2079
    Petit souci IRL comme on dit pas pu passer depuis un ptit moment mais de bons conseils et une bonne ambiance quand j'ai pu échanger avec certains. C'est top !

  10. #2080
    Hoy !!
    J'essaie de ressusciter mon compte et donc une petite invit' pour revenir dans la guilde serait la bienvenue s'il y a encore des survivants

    Fulkeun Helly.1863

    Merci

  11. #2081

  12. #2082
    Bon ptit bilan après 2 mois de reprise.

    Au niveau GU même si y a plein de monde connecté le soir j'ai pas encore pu jouer avec beaucoup de monde. Pas mal de micro AFK obligatoire en ce moment pas compatible avec les activités Fractales ou autres. Je vais essayer de faire un effort, j'ai reçu plein de conseils et l'ambiance bien que studieuse (ca flood pas !) est cool.

    Sinon au niveau du jeu lui même, je viens juste de finir PoF (très sympa j'ai fini par rush les quêtes sans poncer les zones comme je faisais avant pour connaitre le dénouement) je suis en train d'essayer de récupérer mon Griffon maintenant. Entre du JcJ, du craft (crafté mon premier item elevé y 15 jours !), de l'explo Openworld et ses events, je trouve que le jeu offre vraiment tout ce que j'attends actuellement et à mon rythme !

    Je m'éclate !

  13. #2083
    Salut les canards, je serai intéressé pour venir dans la guilde. Mon adresse : Maxcoiffe.7418

    A très bientôt

  14. #2084

  15. #2085
    P'tain, Olih, tu joues encore ???

    Damn, dude, t'en es à combien de précu ?

    (Sinon je pense me reco ce soir, Path of Fire vaut le coup ? )
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  16. #2086
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    P'tain, Olih, tu joues encore ???

    Damn, dude, t'en es à combien de précu ?

    (Sinon je pense me reco ce soir, Path of Fire vaut le coup ? )
    L'histoire est sympa.
    Je me connecte une fois de temps en temps pour inviter les gens

  17. #2087
    Salut, je cherche a vous rejoindre débarquant dans path of fire, siyoussoune! ID Joseph.9078

  18. #2088

  19. #2089
    Mais !
    Je voulais répondre à Cellofrag qui avait posté une vidéo de lui en train de jouer au violoncelle Fear not This Night et je ne trouve plus le post

  20. #2090
    Il s'est pas encore fait ban?

    A moins que j'inverse avec un autre qui postait des topics avec ses vidéos et qui était effacé dans les 48h.

  21. #2091
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il s'est pas encore fait ban?

    A moins que j'inverse avec un autre qui postait des topics avec ses vidéos et qui était effacé dans les 48h.
    Nan c'est le même...
    Il recrée un compte à chaque fois.

  22. #2092
    Il a de la suite dans les idées, on peut lui reconnaître ça

  23. #2093
    Coucou, j'y rejoue moi à GW2 (avec le jeu de base), je voudrais bien réintégrer ce repaire de bois-sans-soif qu'était la guilde ! Mon compte : elidjah.3204

  24. #2094
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Coucou, j'y rejoue moi à GW2 (avec le jeu de base), je voudrais bien réintégrer ce repaire de bois-sans-soif qu'était la guilde ! Mon compte : elidjah.3204
    Fait.

  25. #2095
    Pourquoi il se fait ban ?
    Ya du boulot dans sa vidéo.

  26. #2096
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pourquoi il se fait ban ?
    Demande aux modérateurs?

    Mais le fait qu'il s'obstine à créer un nouveau topic à chaque fois(au lieu d'utiliser le topic des vidéos/screenshot) n'y est sûrement pas étranger.

  27. #2097
    Rebonjour, une petite invit svp :

    Noroys.2056
    Ma'ii Joldlooshi la' Eeya' ... *sourire*

  28. #2098
    Je passe par là par hasard, c'est bon pour l'invitation ?

  29. #2099
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    c'est bon pour l'invitation ?
    Nope(en tout cas j'ai vu aucune invit de Noryw dans al guilde).

  30. #2100
    Ca bouge encore par ici ? : D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •