Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 76 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2258
  1. #181
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Un canard du forum a le même soucis que toi Tiger.
    J'aimerais bien lui donner des indications d'heures ou de jour pour savoir quand tenter de nous rejoindre sur Vizunah mais voilà ...
    Une idée ? Ou c'est comme la file d'attente de W3 ?
    Et il y est finalement parvenu.

    Lee Tchii m’a introduit au jeu, attisant ma curiosité et me poussant à l’acheter quelques mois plus tard (oui, je suis un peu lent). Je compte donc envoyer un MP au manitou du recrutement et faire une présentation laconique ici même.

    Charmide me connais déjà vaguement pour l’avoir légèrement asticoté sur le topic Mass Effect 3 (mais c’est de bonne guerre ) et pour les autres, sachez juste que je suis quelqu’un qui aborde les MMO avec un certain recul. Aucun n’a su me capter plus de quelques semaines mais je ne me revendique pas non plus d’une vaste expérience en la matière. Pour le moment, j’apprécie l’introduction au jeu et sa légèreté apparente mais j’aime aussi prendre les choses à mon rythme (oui, je suis un peu lent (bis)), donc je suis un peu décontenancé par les rushs spontanés tels que celui de ce que certains appellent « la quotidienne » et du petit Puzzle Jump que l’on a mené hier avec Lee Tchii, Amande et Dodaï.

  2. #182
    Citation Envoyé par Darkh Voir le message
    sachez juste que je suis quelqu’un qui aborde les MMO avec un certain recul. Aucun n’a su me capter plus de quelques semaines mais je ne me revendique pas non plus d’une vaste expérience en la matière.
    Fais gaffe, attiré par le concept et la découverte d'univers j'ai à peu près fait tous les MMOs de l'histoire de la création, mais quelques semaines ça devait aussi être mon record...
    Eh bien je suis encore là

    Ouelcome en tout cas.

  3. #183
    Citation Envoyé par Darkh Voir le message
    Pour le moment, j’apprécie l’introduction au jeu et sa légèreté apparente mais j’aime aussi prendre les choses à mon rythme (oui, je suis un peu lent (bis)), donc je suis un peu décontenancé par les rushs spontanés tels que celui de ce que certains appellent « la quotidienne » et du petit Puzzle Jump que l’on a mené hier avec Lee Tchii, Amande et Dodaï.
    Vasy Fait-moi passer pour une mauvaise anim tant que tu y es ! (A peine un jour et déjà des critiques ...)
    Les succès quotidiens sont des moyens simples de gagner plein d'Xp par jour tout en jouant sur les bases de la dynamique de ce jeu à savoir les récoltes et les events. On peut aussi voir les types d'ennemis comme une obligation de s’entraîner à affronter différentes tactiques.
    Et le puzzle jump, je vous ai montré l'entrée et je vous ai laissé galérer, niarck.
    Promis, je te montre la banque à ta prochain connexion :x

  4. #184
    Je proteste il y a un animateur WwW fantôme qu'on ne voit plus du tout. Et un autre qui fait que des donjons avec les autres animateurs Pve.

    Et on a aucunes informations sur les Leader 3W et Leader PvE qui sont largement plus actif, tssstssstssss. C'est comme dans la vie les boss on les voit jamais pendant que les vrai, les durs, les tatoués eux triment jour et nuit
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  5. #185
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    (A peine un jour et déjà des critiques ...)
    Vous gênez surtout pas !!

    Le bizutage, c'est pas que pour les rangs d'oignon gniii
    Pas de signature.

  6. #186
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vasy Fait-moi passer pour une mauvaise anim tant que tu y es ! (A peine un jour et déjà des critiques ...)
    Les succès quotidiens sont des moyens simples de gagner plein d'Xp par jour tout en jouant sur les bases de la dynamique de ce jeu à savoir les récoltes et les events. On peut aussi voir les types d'ennemis comme une obligation de s’entraîner à affronter différentes tactiques.
    Et le puzzle jump, je vous ai montré l'entrée et je vous ai laissé galérer, niarck.
    Promis, je te montre la banque à ta prochain connexion :x
    Figure-toi que ce seul élément qu'il aurait été utile de me montrer, je l'ai cherché et découvert comme un grand. Tu sais, juste avant de te croiser dans un champ pour noob sans que tu me reconnaisse... Rappel-moi, comment t'as décroché ton job d'animatrice déjà ?

    ...
    ...
    ...



    Blague à part, je me plais bien mais je suis trop habitué aux ambiances un peu intimistes qui forcent les joueurs à s'aligner sur le rythme du plus lent (mais pas forcément le moins utile). Pour un début, c'est peut-être un peu violent de voir que toute l'équipe est allée rusher un event dans une zone à risque pour mon niveau, me laissant derrière en train de faire de la place dans mon maigre inventaire... Résultat des courses : abattu par une paire de bandits spawnant sous mes pieds pendants que je minais de l'argent sur le chemin pour vous rejoindre. Je pense qu'il s'agit plus d'un temps d'habituation nécessaire pour moi que d'une critique constructive.

  7. #187
    Ah ? Je me souviens quand tu es mort pendant un event mais pas quand tu es allé miner de l'argent ...
    (Il se plaint mais il a survécu sans trop de soucis à la chaine d'event des Collines de Kesse, du nord de la zone au sud jusqu'au Boss centaure en étant au niveau 16 ! Une bonne recrue)
    Cet oignon est de mauvaise foi on était quand même 5 à lui servir de gardes du corps !

  8. #188
    T'as pas fini de creuver Darkh
    La mort n'étant pas du tout pénalisante de toute façon, on s'en fiche. Demande à tous les gens qui sautent des falaises... Même en RvR
    Pas de signature.

  9. #189
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    T'as pas fini de creuver Darkh
    La mort n'étant pas du tout pénalisante de toute façon, on s'en fiche. Demande à tous les gens qui sautent des falaises... Même en RvR
    On ne *saute pas des falaises*, on essaie d'implémenter le parachute.

    *hum*
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  10. #190
    (Mais Zepo, chut ! Je comptais lui faire le coup de "D'ici on peut sauter, ça passe !")

  11. #191
    Hélas, je suis un canard, pas un cochon. Donc pas la peine d'essayer de me prendre pour un jambon ! Lee Tchii, t'es une bien piètre garde du corps si t'as pas remarqué que je suis bel et bien mort durant cette chaîne d'event lors de la situation que j'ai décris plus haut.

  12. #192
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je comprends ton point de vue sauf que c'est peut-être justement une des raisons qui font que cette guilde perdure. C'est qu'on a tenté d'y inclure un peu plus d'empathie et de relationnel, et de tentative de percevoir comment telle ou telle situation serait vécue par untel ou tel autre. Non pas que tout a été couronné de succès mais la situation est plutôt pas mauvaise.
    Ouais, mais vous avez pas d'outils pour vous faciliter le taf, à part ce forum, pour communiquer avec les gens qui sont pas là. Et à moins de mettre en place un truc qui vous simplifie l'envoi de MP pour prévenir un mec qui a été viré, faire du social comme tu le recommande ça va vous prendre des lustres.

    Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de faire chier les rares personnes qui se bougent pour faire tourner la guilde en leur demandant de se taper une telle tâche à la main.
    Donc je comprends aussi ton point de vue, mais je préfère privilégier les gens qui sont actifs dans la guilde et qui y investissent du temps aux personnes qui reviendront peut-être éventuellement quand ils en auront l'envie.

  13. #193
    Pour un ménage global c'est sûrement très lourd, après si on se contente de mettre de côté quelques personnes qu'on est capable de contacter par MP, de temps en temps quand y'a besoin de place, c'est peut-être gérable.. ?

  14. #194
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Pour un ménage global c'est sûrement très lourd, après si on se contente de mettre de côté quelques personnes qu'on est capable de contacter par MP, de temps en temps quand y'a besoin de place, c'est peut-être gérable.. ?
    C'est pas tant le volume mais la fréquence à laquelle ça sera fait. Aux dernières nouvelles, on flirtait clairement avec la limite des 500, ce qui veut dire qu'il va falloir faire le ménage de façon constante... Donc ça implique une charge constante sur le dos des pauvres mecs qui ont bien voulu donner de leur temps.

  15. #195
    Maintenant que Tynril est avec moi, on va accélérer le nettoyage afin d'avoir une réelle idée de ce qui compose la guilde CPC.

  16. #196
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    une réelle idée de ce qui compose la guilde CPC.
    Des boulets, des fainéants, des rageux, des mendiants, des poneys...

    Et pire que tout : des joueurs RvR !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #197
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Des boulets, des fainéants, des rageux, des mendiants, des poneys, des roux...

    Et pire que tout : des joueurs RvR !
    Fixed
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #198
    Les joueurs RvR sont donc pires que des roux ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #199
    J'avais une autre réponse faisant appel à un topic désormais banni, mais j'me suis dit que c'était pas classe de troller en étant anim !
    Sale confrère va !

  20. #200
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les joueurs RvR sont donc pires que des roux ?
    De loin !


    (non, pas comme Alain ! ---> [])
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  21. #201
    Puisque c'est comme ça Darkh, ce soir je vais animer un donjon ! Na !

  22. #202
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Je proteste il y a un animateur WwW fantôme qu'on ne voit plus du tout. Et un autre qui fait que des donjons avec les autres animateurs Pve.

    Et on a aucunes informations sur les Leader 3W et Leader PvE qui sont largement plus actif, tssstssstssss. C'est comme dans la vie les boss on les voit jamais pendant que les vrai, les durs, les tatoués eux triment jour et nuit
    Le jour où je n'aurais plus les grosses conneries de Caf' à gérer, je pourrais enfin jouer à GW2. J'ai hâte !
    Pas de signature.

  23. #203
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Puisque c'est comme ça Darkh, ce soir je vais animer un donjon ! Na !
    Ça tombe bien, ça me permettra de rattraper mon retard sur le scénario ou bien de me balader dans la vallée de la reine d'où tu t'es empressée de m'extirper !

    Ou bien taquiner du ME3...

  24. #204
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le jour où je n'aurais plus les grosses conneries de Caf' à gérer, je pourrais enfin jouer à GW2. J'ai hâte !
    Sauf que j'ai souvent raison. On va pas rentrer dans les détails hein, je pense qu'on peut s'éviter ça.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #205
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Sauf que j'ai souvent raison. On va pas rentrer dans les détails hein, je pense qu'on peut s'éviter ça.
    Oui, les prophéties auto-réalisatrices ont un certain charme je dois avouer. Dommage que la plupart d'entre elles sont destructrices.
    Pas de signature.

  26. #206
    Je trouve vraiment dommage que ce topic se perde dans les limbes de cette sous section.
    Et je verrais bien les pages blanches CPC ici, plutôt qu'avec les pages jaunes :crosstopic:
    Mais ce n'est que mon avis personnel ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #207
    Bonjour,

    contre toute attente je joue toujours a Guild wars 2, ce qui me surprend moi meme vu que j'ai plutot tendance a souvent changer de jeux.

    Du coup je suis plutot interressé a rejoindre une guilde et vu que pour une fois il semble qu'une guilde Canard PC reste active je serais interressé pour la rejoindre.


    Du coup j'ai une question, comment on fait pour rejoindre la guilde?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  28. #208
    Les infos sur le premier post

    (Un mp à Tynril ou moi).

  29. #209
    Merci, j'avais lu le premier post mais j'ai du manquer l'info
    Je ferais ca ce soir ou pendant le Week-end.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  30. #210
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les joueurs RvR sont donc pires que des roux ?
    Correct.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Des boulets, des fainéants, des rageux, des mendiants, des joueurs RvR...

    Et pire que tout : des roux !
    Truly fixed.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •