Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 76 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273747576 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2258
  1. #2101

  2. #2102
    Rigidité cadavérique, t'as l'impression que ça bouge mais en fait, pas du tout.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #2103
    Boah, un peu, quand même

    Parfois. Genre quand je découvre 2 semaines plus tard que y a la SAB.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #2104
    Coucou les canards. Je sors de ma grotte pour revenir jouer (un peu).
    Il reste de la place pour moi dans la guilde ?

    Zaiyurhf.8316
    Þetta reddast

  5. #2105
    Bonjour les canards,

    j'ai repris le jeu pendant le confinement après l'avoir abandonné durant 5 ans, à défaut de rattraper mon retard, je me suis à nouveau familiarisé a Guild Wars 2 et ses nouveautés.
    J'en suis au stade ou j'aimerais bien découvrir l’aspect Guilde de Guild Wars. En ce moment je suis connecté tous les soirs, même si c'est max 2 heures (enfant et boulot oblige).

    C'est génial que la communauté CPC puisse compter sur une guilde pour le jeu. J'en suis s'y vous recrutez encore.

    Morgoth.6743

  6. #2106
    Zaiyurhf & Morgoth invités en guilde CPC.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #2107
    Bonjour Tatsu,

    est-ce que l'invitation se fait via un message ingame ? Je ne 'lai pas reçu a priori si c'est le cas.

  8. #2108

  9. #2109
    Merci beaucoup.

    Effectivement c'était là, j'ai trouvé. Première vrai connexion ce soir.

  10. #2110
    En parlant de panneau de guilde : souhaiter la bonne année en juin, c'est sympa m'enfin c'est peut être plus trop le moment.
    Vous pouvez mettre le message à jour ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #2111
    Salut les coin-coins, bon, j'ai un peu l'impression de faire de la nécro en demandant une invitation ici mais comme Tynril ne joue apparemment plus… ce serait possible de (ré)inviter Nostra.3069 ? Je me remets au jeu après quelque chose comme 6 ans d'absence.

  12. #2112
    Je viens de relancer le jeu et je compte me faire les extensions.

    Une petite invitation SVP ? -> ATP.1085

    Merci !
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #2113
    Si vous l'avez pas déjà fait mais envoyer aussi un message privée à ceux qui envoie les demandes car je pense pas qu'ils passent souvent sur cette section du forum.

  14. #2114
    C'est noté, merci.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #2115
    Coin les Canards, z'êtes tous morts ?

    Je suis pas mal assidu sur GW2 en ce moment (en vrai j'ai jamais vraiment arrêté) et j'ai qqch en tête depuis un moment. A savoir, finir le set d'armures de guilde et quelques armes liées au Hall de guilde dont voici la description sur le wiki : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ornate_Guild_armor.

    Le problème est que je ne peux plus avancer du fait que notre Hall de guilde est à Vabbi en ce moment. Je ne peux donc plus récolter les Crystaux nécessaires au craft (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Shimmering_Crystal)

    Ma question est donc : Si vous êtes actifs sur le jeu en ce moment, est-ce que cela vous dérange si on revient dans le Hall du Précipice ?

    Sachant que l'on ne perd aucun avantage (buffs, synthétiseurs, scribe,...) par contre on serait possiblement obligés de réinitialiser les décorations.
    Si les quelques Canards encore présents veulent faire les missions de guilde avec moi de temps en temps, n'hésitez pas à me le dire.

    Des bisouilles !

  16. #2116
    Hello,
    J'ai relancé gw2 récemment. Pas de problème pour moi à ce que l'on revienne sur le Hall du précipice.

  17. #2117
    C'est malheureusement trop compliqué de changer de hall de guilde.
    Pour cela, il faudrait réussir à rassembler une dizaine de membre volontaire en simultané pour espérer réussir les épreuves.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #2118
    10 volontaires qui savent jouer ?

    S’il faut je peux me reconnecter pour donner un coup de main, faut juste que ce soit un soir, ou un matin à 5h bis

  19. #2119
    La même ici.
    Sauf pour la partie "un matin à 5h"

    Je joue plus trop (de façon globale) mais si besoin de 30 min / 1h, je peux me débrouiller pour être dispo.

  20. #2120
    La même (enfin je joue beaucoup, mais plus à GW2 )

  21. #2121
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Je suis pas mal assidu sur GW2 en ce moment (en vrai j'ai jamais vraiment arrêté) et j'ai qqch en tête depuis un moment. A savoir, finir le set d'armures de guilde et quelques armes liées au Hall de guilde dont voici la description sur le wiki : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ornate_Guild_armor.

    Le problème est que je ne peux plus avancer du fait que notre Hall de guilde est à Vabbi en ce moment. Je ne peux donc plus récolter les Crystaux nécessaires au craft (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Shimmering_Crystal)
    Tu as bien les recettes? car il faut une monnaie de singes (celle de la dernière map de HoT) pour les acheter.

    Dommage qu'elle soit lié aux compte sinon je te les aurais donné sans soucis (j'en ai >1700).

  22. #2122
    Idem que mes camarades au-dessus. Si besoin, je peux réinstaller le jeu et passer afin de faire les-dites épreuves.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #2123
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La même ici.
    Sauf pour la partie "un matin à 5h"

    Je joue plus trop (de façon globale) mais si besoin de 30 min / 1h, je peux me débrouiller pour être dispo.
    Han le vieux

  24. #2124
    Il dit qu'il voit pas le rapport... la vieille.

    Je veux pas faire une digression mais la dernière fois que j'ai tenté de récupérer des gens pour jouer à un truc en coop, je me suis fait ghosté
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #2125
    Hello tous, j'espère que vous allez bien !

    Désolé, j'ai mal formulé ma demande. Alors, je reformule : Est-ce que le simple fait que le hall ne soit plus à Vabbi dérange les quelques CPC qui se connectent ?

    Je ne demande à personne de réinstaller le jeu ou quoi que ce soit. Pour vous faire le topo :
    - Je paye les 100po
    - Je fais la capture

    On peut capturer avec des pu sans les inviter dans la guilde et j'ai besoin que de 8 joueurs que j'ai potentiellement dans ma liste d'amis.

    Les désavantages potentiels pour certains sont très restreints mais je vous les expose vite fait :
    - Plus de téléportation directe à Vabbi pour accéder aux maps en dessous (sachant que y'a des TP vers les amis régulièrement dans les inventaires)
    - L'arrangement des décorations qui va sauter

    Pour rassurer :
    - On ne perd rien de ce qu'on a débloqué, la guilde reste niveau max, le stockage reste le même, on a les synthétiseurs de ressources etc etc
    - Je peux volontier faire l'opération inverse pour des autres CPC quand j'aurais récolté les derniers crystaux dont j'ai besoin

    Petit edit :
    / ! \ La seule chose potentielle que j'aurais besoin de l'un d'entre vous, est qu'un officier puisse me donner les droits de réclamer un Hall de Guilde / ! \

    Des bisous

  26. #2126
    T'as pas mal formulé, on est juste con

    Après, ça intéressait peut être des personnes qui sont en télétravail depuis 1 an d'avoir une soirée conviviale avec des personnes qu'ils n'ont pas entendu depuis un moment mais bon, le principe de relations sociales dans un meuporg, c'est so 2012

    A la limite, dans un premier temps, changer le message de guilde pour renvoyer sur le thread et laisser genre 1 semaine pour voir si quelqu'un met un véto (histoire que quelqu'un qui décor le hall se retrouve pas dégouté du switch).

    Pour te passer officier par contre, c'est pas donné, ça va te coûter 1000po.

  27. #2127
    Han comment il veut pas de nous en fait

    Bon du coup je mets mon veto !


  28. #2128
    Le jeu est installé et à jour chez moi, Je le lance de temps en temps pour faire l'histoire vivante et rattraper ce qui sort.

    Si besoin, n'hésitez pas à me whisp, ça me fera plaisir de filer un coup de main

  29. #2129
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Les désavantages potentiels pour certains sont très restreints mais je vous les expose vite fait :
    Et aussi que le synthétiseur de minerai donnera plus d'éclats d'obsidienne que je trouve plus intéressant que les 2 autres dispo via HoT.

    Par contre tu aura intérêt à vite les récupérer tes minerais car lors de la sortie de la dernière extension pas mal de gens dont moi risque de vouloir aller sur le nouveaux hall de guilde.

    Sinon tu as bien acheté les recettes au moins?

    Car c'est limite plus c****t que le minerai servant à le fabriquer.

  30. #2130
    Les éclats d'obsidienne peuvent être récupérés de whatmille façons avec différentes monnaies qui ne sont même pas restrictives comme le karma, c'est pour ça que je ne l'ai pas évoqué

    Les recettes sont pas le soucis pour moi puisque je fais de temps en temps Dragon's Stand pour la monnaie et les missions de guilde chaque semaine.

    Le truc c'est que comme le matériau de craft est lié au hall ET timegated, si j'attends d'avoir tout pour acheter les recettes avant de changer le lieu du hall, je vais quand même me taper le temps incomprésible après.

    Le plus rapide et confortable pour moi c'est que je le fasse en même temps : récolter tous les jours les synthés, faire Dragon's Stand de temps en temps et les missions de guilde hebdo.

    Il me manque 7 recettes (la tête légère et toute l'armure intermédiaire) donc en gros je suis limité réellement par les recommandations de guilde et les matériaux du hall.

    Grosso modo, plus vite je peux faire le changement, plus vite je peux le remettre à Vabbi.

    Par contre tu aura intérêt à vite les récupérer tes minerais car lors de la sortie de la dernière extension pas mal de gens dont moi risque de vouloir aller sur le nouveaux hall de guilde.
    L'extension ne sortira pas avant la fin de l'année voire début d'année prochaine vu la pseudo roadmap qu'Anet a mis en ligne hier : https://www.guildwars2.com/fr/news/g...e-summer-2021/

    Donc la collec sera finie depuis longtemps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •