Ça gigote![]()
Rigidité cadavérique, t'as l'impression que ça bouge mais en fait, pas du tout.![]()
Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237
Coucou les canards. Je sors de ma grotte pour revenir jouer (un peu).
Il reste de la place pour moi dans la guilde ?
Zaiyurhf.8316
Per aspera ad astra, et je vous merde...
Bonjour les canards,
j'ai repris le jeu pendant le confinement après l'avoir abandonné durant 5 ans, à défaut de rattraper mon retard, je me suis à nouveau familiarisé a Guild Wars 2 et ses nouveautés.
J'en suis au stade ou j'aimerais bien découvrir l’aspect Guilde de Guild Wars. En ce moment je suis connecté tous les soirs, même si c'est max 2 heures (enfant et boulot oblige).
C'est génial que la communauté CPC puisse compter sur une guilde pour le jeu. J'en suis s'y vous recrutez encore.
Morgoth.6743
Zaiyurhf & Morgoth invités en guilde CPC.
Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 :Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Bonjour Tatsu,
est-ce que l'invitation se fait via un message ingame ? Je ne 'lai pas reçu a priori si c'est le cas.
Panneau Guilde de mémoire.
Merci beaucoup.
Effectivement c'était là, j'ai trouvé. Première vrai connexion ce soir.
En parlant de panneau de guilde : souhaiter la bonne année en juin, c'est sympa m'enfin c'est peut être plus trop le moment.
Vous pouvez mettre le message à jour ?
Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237
Salut les coin-coins, bon, j'ai un peu l'impression de faire de la nécro en demandant une invitation ici mais comme Tynril ne joue apparemment plus… ce serait possible de (ré)inviter Nostra.3069 ? Je me remets au jeu après quelque chose comme 6 ans d'absence.