Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 76 PremièrePremière ... 17575960616263646566676869707172737475 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2258
  1. #1981
    Je ne remercie pas la personne qui s'est dit "tiens si on demandais que des missions mcm pour les missions de guilde" sachant que ce sont les missions qui demandent au minimum 3 personnes.

  2. #1982
    Hmm, bizarre, on ne peut pas bloquer cette sélection en jeu ?
    J'ai l'impression que ça va de pair avec le contrôle de missions.
    Parce qu'effectivement, c'est vraiment débile à souhait...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #1983
    Je viens de voir ça.
    Ça a été rechangé pour pve mais ça ne sera actif que lundi prochain .

  4. #1984
    Mais ça veut dire que c'est quelqu'un qui l'a changé ? Faut quel rang pour ça ?

  5. #1985
    c'est moi qui l'ai remis en pve dès que je m'en suis rendu compte(mais après le reset)

    tout le monde peut le changer(ça doit surement aller de pair avec le contrôle des missions)

  6. #1986
    Bon et sinon je suis dispo jeudi soir si y'en a qui veulent se faire des missions McM du coup

  7. #1987
    Je viens de vérifier/Tester et ça va de pair avec le contrôle de mission.
    Donc tout personne qui peut lancer des missions peut changer ça, c'est très bête. Le jour ou les options de guildes seront développée pour être utilisée par des guildes, Guildwars3 sera sorti (et forcément cette fonctionnalité ne sera pas portée)

  8. #1988
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon et sinon je suis dispo jeudi soir si y'en a qui veulent se faire des missions McM du coup
    Tu peut aussi utiliser ta guilde perso s'il y a une course ou une randonnée voire une prime niveau 1.

  9. #1989
    Cela dit, on sait qui l'a fait ? Juste pour savoir si c'est un simple accident de manip ou si ça risque de se reproduire.

  10. #1990
    Aucune idée vu que le registre n'enregistre pas cette information et puisque tout le monde peut le changer,c'est possible que cela se reproduit à nouveau.

  11. #1991
    Je ne savais pas trop où poster cela... mais je tenais à souhaiter à tout les canards une très belle nouvelle année !!! �� Qu'elle soit remplie de nouvelles aventures et de bonheur ! Gros bisous à tous
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  12. #1992
    Merci Saerys !

    Et bonne année à tout le monde, plein de bonnes choses pour 2017, du loot, une extension, plein d'autres bons jeux, des toasts (), etc etc

  13. #1993
    Ouais, bonne année les deux vilaines maîtresses !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #1994
    Tatsu fait gaffe à ce que tu dis où tu risques de commencer l'année avec de vilaines fesses rouges (Et je ne déconne pas !)
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  15. #1995
    Je suis en retard avec tout le monde cette année !
    Bonne Année à la guilde !
    Je passe de temps en temps faire des bisous, mais je suis toujours "dérangée" par les mouvements de caméra

  16. #1996
    Tu parles de quels mouvements ? Parce que les tremblements de caméra, ça se désactive.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #1997
    Salut

    J'aurais aimé rejoindre votre guilde sur Guild Wars 2, je suis aussi sur place de Vizunah.

    Par contre je n'avais pas de compte sur CPC, je viens de le créer, je ne sais pas si cela pose problème ?

  18. #1998
    Et je n'ai pas encore le droit d'envoyer de mp, du coup je ne peux pas faire une demande en bonne et due forme.

    Mon pseudo en jeu est acecel.5413 si jamais

  19. #1999
    Citation Envoyé par acecel Voir le message
    Et je n'ai pas encore le droit d'envoyer de mp, du coup je ne peux pas faire une demande en bonne et due forme.

    Mon pseudo en jeu est acecel.5413 si jamais
    Attend, je te fais ça.

    :edit:
    Invit envoyée.

  20. #2000
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Attend, je te fais ça.

    :edit:
    Invit envoyée.
    Merci pour l'invitation rapide.

  21. #2001
    J'ai pris la décision d'exclure Caféine de la guilde.
    Pour toute remarque concernant cette exclusion, merci de vous adresser à Potus sur twitter.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #2002

  23. #2003

  24. #2004
    Pourquoi ne pas prévoir à nouveau un créneau pour les missions de guilde ?
    Je rejoue assez sérieusement depuis près d'un mois et il y a souvent un certain nombre de canards connectés.
    Du coup, avec un rendez-vous fixé (le dimanche par exemple ), ça devrait pouvoir le faire.

    Ou alors vous préférez récupérer tranquillement les 3 ou 4 recos faisables en solo, et grouper, à l'occasion, si il y a du monde ?

  25. #2005
    Moi je suis bien chaud pour jouer en guilde, après tout c'est quand même ce qu'il y a de plus fun ! Lee Tchii me fait marrer sur mumble

    Et puis grâce à Pur j'ai un stuff de ouf malade je vais pouvoir servir à quelque chose
    Merci Pur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #2006
    T'emballes pas, t'as un stuff de clodo.
    Moins clodo qu'avant, mais toujours pas fou.
    Va farmer ! (noob !)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #2007
    Tarir for ever
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #2008
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Lee Tchii me fait marrer sur mumble
    Je ne sais pas comment je dois le prendre

  29. #2009
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne sais pas comment je dois le prendre
    Mal.
    Et du coup, tu le mets en rang pénible.
    Ou tu l'appelles à partir de maintenant Haïsique.


  30. #2010
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ou tu l'appelles à partir de maintenant Haïsique.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •