Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 76 PremièrePremière ... 16565859606162636465666768697071727374 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2258
  1. #1951
    Bonjour, je suis intéressé également par une invitation: Pan.4716
    A vot'bon coeur m'sieurs dames!

  2. #1952
    Jme tate a me lancer (pour la seconde fois) dans GW2, le jeu est encore peuplé et vivant?
    Uplay: Styxounet

  3. #1953
    Oui il y a encore des gens sur toutes les maps et pour faire les events.

  4. #1954
    Bonjour à tous.

    Etant fortement intéressé pour rejoindre la guilde des canards, puis-je demander une petite invitation? (Xoros.8164)

    Merci d'avance.

  5. #1955
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Bonjour à tous.

    Etant fortement intéressé pour rejoindre la guilde des canards, puis-je demander une petite invitation? (Xoros.8164)

    Merci d'avance.
    Voila c'est fait.

  6. #1956
    Serveur crash, progression HV3 perdue...

  7. #1957
    Simplement pour dire, l'hymne de guilde est construit.
    (Par contre, je pense qu'il faudrait faire comme pour l'emblème, droit de la changer pour tout le monde.)
    Activation de l'hymne :

    • Réussir des missions de guilde joue votre hymne pour chaque membre représentant la guilde.
    • Gagner un match d’arène classé ou non classé en équipe de guilde en JcJ joue votre hymne de guilde pour tous les membres dans l’équipe de guilde.
    • S’emparer d’un camp, d’une tour, d’un fort ou d’un château pour votre guilde en McM joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde proches de l’objectif à ce moment.
    • Vaincre un boss de monde invoqué avec un consommable d’événement mondial de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les joueurs présents sur la carte, qu’ils soient dans votre guilde ou non.
    • Planter une bannière des héros de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde sur la carte.
    • Acheter une amélioration de guilde joue votre hymne de guilde pour tous les membres de la guilde dans le hall de guilde.
    • Utiliser un coup de grâce de guilde sur un ennemi vaincu joue votre hymne de guilde pour tous les joueurs proches de vous à ce moment.


    (merci à Snydlock et Sloansky pour une partie de composants, enfin surtout Snyd, mais merci pour la participation symbolique Sloan )

  8. #1958
    Bonjour à tous.

    Je suis très intéressé pour rejoindre votre guilde des canards, avez-vous encore de la place? (Kalan Hunt)

    Merci d'avance.

  9. #1959
    Kalan Hunt invité
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #1960
    Bonjour,

    M'étant remis à GW2 il y a quelques semaines je recherche une guilde avec des guildoux sympa, possible de venir squatter la marre ? Mon IGN est Ashen.8739 d'avance merci

  11. #1961
    Alamb invité
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #1962
    Hello les coinZ, serait il possible de rejoindre la guilde ?
    Mon pseudo : Chakiral.9478
    Merci d'avance les loulous :D
    Oook ?

  13. #1963
    Chakiral.9478 invité
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #1964
    Salut, je suis tout neuf à Guild Wars (lvl11) et j'aimerai bien vous rejoindre (plus on est de fous...).
    Jamais trop joué à ce type de jeu, mais j'ai passé un bon nombre d'heures avec les cpc sur arma !
    Mon pseudo gw : Killernounours.7502

    Merci, à bientôt en jeu j'espère
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  15. #1965

  16. #1966
    Merci
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  17. #1967
    Bonjour tous le monde,

    Je suis un ancien joueur de la guilde j'avais arrêter de jouer a guild wars 2, mais la je suis tomber sur une promo a auchan j'ai donc acheter l'extension heart of thorns a 19 euro.
    J'aimerai donc bien refaire partie de la guilde si possible.
    Merci. au revoir

    thervyon.2483

    ID PSN : Thervyon

  18. #1968
    thervyon.2483 invité
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #1969
    Merci Tatsu-Kan
    A plus.

    ID PSN : Thervyon

  20. #1970

  21. #1971
    Salut tout le monde !!!
    Je me remets tranquillement à GW2 après une loooooonnnngue² pause.
    Quelqu'un d'assez gentil pour m'inviter ?
    Pleaaase
    id: LetoFou.7420

  22. #1972
    Citation Envoyé par LetoFou Voir le message
    Salut tout le monde !!!
    Je me remets tranquillement à GW2 après une loooooonnnngue² pause.
    Quelqu'un d'assez gentil pour m'inviter ?
    Pleaaase
    id: LetoFou.7420
    C'est fait.

  23. #1973
    Merci Beaucoup !!

  24. #1974
    Bonjour,

    Cafeïne, ultra PGM en son temps, légendaire commander, need une invite pour ENFIN profiter du magot

    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #1975
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Bonjour,

    Cafeïne, ultra PGM en son temps, légendaire commander, need une invite pour ENFIN profiter du magot

    Ya plus de magot, on a tout consommé
    Spoiler Alert!
    nan je déconne, il y en reste un peu je ne sais où
    , par contre on a un superbe hall de guilde et tous les up de fait
    Spoiler Alert!
    sauf le dernier de la mine
    .

    Mais autrement, faudrait ton nom de compte complet, à moins que quelqu'un ayant les droits t'ai encore en amis.

    :edit: fait par Tatsukan.
    Il m'a demandé de préciser que le rang pénible existe toujours .

  26. #1976
    Hier j'ai fini par craquer et fait monter la guilde au niveau max
    J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la guilde est niveau 69.

  27. #1977

  28. #1978

  29. #1979
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #1980
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Hier j'ai fini par craquer et fait monter la guilde au niveau max
    J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la guilde est niveau 69.
    Tant d'argent dépensé pour rien, c'est beau

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •