Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 76 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2258
  1. #1891
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Je précise alors, pardon pour ma confuse

    Je cherche effectivement un fusil plus élevé que le mien, je suis prêt à faire le maximum pour fournir les compos (je n'ai que 30po ça ira vite pour le "maximum") et c'est la moindre des choses. Je demande juste si un artisan peut me faire l'objet.
    On peut toujours, après ça dépend de ce que tu veux. Et souvent c'est moins cher d'acheter à l'hv que de crafter, voir de faire des donjons ou du mcm et d'échanger contre des tokens. Je parle pour de l'exotique, pour l'élevé soit tu le loot, soit tu le craft toi même (lié au compte).

    voila en gros. Et puis ça dépend des stats que tu veux aussi.

  2. #1892
    Tu as quoi pour le moment, un fusil rare ou exotique ? Tu as l'extension ?

  3. #1893
    Ah oui, certaines créations sont liées d'office, j'avais oublié ... Précisément j'ai le Fusil Orien d'Exactitude (exotique) avec un cachet d'exactitude en plus (me reste une place dessus). J'ai cette pétoire, qui fait largement l'affaire, depuis la sortie du jeu et c'est un peu cela qui me donne l'envie d'en changer.

    Je n'ai toujours pas l'extension mais je la prendrai d'ici un mois ou deux je pense.

    Je ferai bien le fainéant en allant sur l'HV mais je n'ai pas encore trouvé de combine autre que le farm de bois et métal pour me faire de la pépette dignement (d'ou mes 30po).
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  4. #1894
    J'ai pas très bien compris ce que tu veux.

    Il y a deux niveaux d'équipement au level 80: exotique (orange) et élevé (rose) (y'a aussi légendaire (violet) mais ça ne change pas la puissance). D'où la possible confusion ou tu dis "un fusil plus élevé" alors qu'on parle d'équipement de type élevé.

    Comme indiqué sur le tableau, la différence entre exotique et élevé est de l'ordre de 10% de stat... Pas grand chose. Par contre, l'élevé coûte très cher: compte au moins 80po pour une arme, et une centaine de po pour monter le craft requis à 500. Car oui, on ne pourra pas le craft pour toi, les crafts 500 sont liés au compte.

    Par contre, si tu veux rester dans l'exotique (ce qui est tout à fait possible même au niveau maximum, l'élevé est sensé être un but à long terme), tu peux tout à fait craft un fusil niveau 80, je crois que le tien est un drop à Orr et donc niveau 78. Tu gagneras des stats Pour les crafts exo, on peut effectivement te le faire sans problème si tu n'as pas monté l'artisanat requis (chasseur je crois pour les fusils ?). Après, le craft 80 est à 2po89 à l'hotel des ventes (pour celui en Berserker; les meilleures stats offensives)

  5. #1895
    Leybi tu viens donc de me répondre

    Je souhaitais une arme plus puissante (et pas seulement 10%) parce que j'estimais que se traîner une arme depuis 4ans sans jamais trouver mieux (en loot je parle) ça devenait lassant et freinait le développement badassesque de mon perso. Naïvement, donc, je me suis dit que le craft était idéal. Mais j'avais oublié les liens au compte/perso de l'objet.

    J'essaierai de voir du côté des instances avec les "tokens".

    Merci encore à tous pour vos retours et vos tentatives de me comprendre
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  6. #1896
    Je doute que son "Fusil Orien d'Exactitude" soit du zerk ou adapté à son build.
    Faudrait déjà commencer par s'équiper d'une version exotique correcte. Ou passer directement à un fusil élevé zerk.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #1897
    Bon, léger coup de gueule.

    Y'a des gens qui tentent de décorer le hall de guilde et de le rendre un peu vivant.

    La moindre des choses serait premièrement d'éviter de tout casser.
    Et deuxièmement, de s'excuser quand on fait la remarque.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #1898
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Leybi tu viens donc de me répondre

    Je souhaitais une arme plus puissante (et pas seulement 10%) parce que j'estimais que se traîner une arme depuis 4ans sans jamais trouver mieux (en loot je parle) ça devenait lassant et freinait le développement badassesque de mon perso. Naïvement, donc, je me suis dit que le craft était idéal. Mais j'avais oublié les liens au compte/perso de l'objet.

    J'essaierai de voir du côté des instances avec les "tokens".

    Merci encore à tous pour vos retours et vos tentatives de me comprendre
    Tu es dans la guilde ? Si oui whispe moi en jeu (Anneliane le plus souvent, Selenis en nom de compte), je pense pouvoir te faire un fusil exo zerk 80.

    Si non bah démerde toi...





    Spoiler Alert!
    (whispe moi aussi : Selenis.3472).

  9. #1899
    Bah j'ai pris le cadeau que l'on m'avait fait à l'époque ... build ou pas build. Je m'intéresse un peu plus à cela à présent, cela tombe bien

    Kiyo je te whisperai, promis
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  10. #1900

  11. #1901
    Non mais sérieux ! Un peu de respect envers les décos bordel !!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  12. #1902

  13. #1903
    Lorsque j'étais parti pour faire les spots de matériaux, J'ai croisé un artiste au hall de guilde. Il y réalisait des sculptures comme un mexi-coin. J'aurai dû prendre un screen. De l'art, assurément.

  14. #1904
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Lorsque j'étais parti pour faire les spots de matériaux, J'ai croisé une artiste au hall de guilde. Il y réalisait des sculptures comme un mexi-coin. J'aurai dû prendre un screen. De l'art, assurément.
    :corrigé:

    Et elle est un peu cinglée

  15. #1905
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Lorsque j'étais parti pour faire les spots de matériaux, J'ai croisé une artiste au hall de guilde. Elle y réalisait des sculptures comme un mexi-coin. J'aurai dû prendre un screen. De l'art, assurément.
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    :corrigé:

    Et elle est un peu cinglée

  16. #1906
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Non mais sérieux ! Un peu de respect envers les décos bordel !!
    Dire qu'on a perdu des centaines de canard dans la Grande Bataille pour Le Logo, tout ça pour rien

  17. #1907
    Tu veux dire le logo que tout le monde peut changer à volonté ?

  18. #1908
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Tu veux dire le logo que tout le monde peut changer à volonté ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #1909
    Petit jeu dans le hall de guilde,

    Actuellement, il y a une décoration, face nord/ouest du tp central.
    Il faut découvrir une expression associé. (Sorte de rébus)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Tu veux dire le logo que tout le monde peut changer à volonté ?
    Seuls les vrai savent qu'avant (lors de ce fameux débat ultra engagé) on ne pouvait pas.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #1911
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Tu veux dire le logo que tout le monde peut changer à volonté ?
    Je m'en rappelle, même que je crois que c'est moi qui ait appuyé sur le bouton pour que ce soit le cas

  22. #1912
    .. Nous aurions pu avoir une marmotte ... *nostalgie*
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  23. #1913
    Chez CPC, si vous voulez que rien ne bouge, il suffit de donner le droit de bouger à tout le monde
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #1914
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Tu veux dire le logo que tout le monde peut changer à volonté ?
    il y a un débat à faire sur le nouveau logo ?


    Apparemment ça sent l'été et celui, ou celle, qui a changé le logo estime qu'il devrait être très très chaud..

    (Avec un logo comme ça.. je me demande si saerys n'y serait pas étrangère...)
    Dernière modification par sombrelame ; 28/06/2016 à 10h04.

  25. #1915
    Après 1 an, 23 jours, 23h et quelques minutes, mouah ah ah

  26. #1916
    Tu vois, ça, c'est grâce à la fractale de l'autre soir !


    Et sinon c'est quoi cette fois ?

  27. #1917
    La malédiction est levée !
    Ça

  28. #1918
    Ah et surtout, tu nous offres quoi à Saerys, Papry et moi pour avoir par notre grande abnégation levé ta malédiction ?

  29. #1919
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ah et surtout, tu nous offres quoi à Saerys, Papry et moi pour avoir par notre grande abnégation levé ta malédiction ?
    Je pense que ça viens plus du fort canard sur map bief... qui vient d'être détruit après un passage t3 /
    Spoiler Alert!
    Et peut être du "nouveau logo de guilde" mais là, je suis perplexe

  30. #1920
    Tu travaillais donc t'avais pas de précu.
    CQFD.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •