Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 76 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2258
  1. #1861
    Et n'hésite pas à venir sur le mumble !

  2. #1862
    Je vous rejoindrai ce soir sur le mumble

  3. #1863
    Bon, le marchand de décoration 3 est fait.
    Maintenant on a besoin de Barils vide (fait avec des fioles d'huiles de lin entre autre) pour la Taverne 2 !
    Ne mettez pas vos fioles dans le trésor mais plutôt dans la banque de guilde.

    Merci d'avance.

  4. #1864
    La TAVERNE est construite, je répète LA TAVERNE est construite.
    De nouvelles possibilités s'offrent à vous pour dépenser votre argent/autres dans le trésor de guilde.

  5. #1865
    Mais il reste quoi d'intéressant à débloquer? Un éventuel discount sur les TP et?

  6. #1866
    Bin pour ça il faut des fioles pvp.

  7. #1867
    300 en tout, ça va, si pas mal de monde en donne ça va vite. (enfin faut encore avoir des gens qui font les daily sPvP )

  8. #1868
    Salut les canards!
    J'ai repris le jeu suite à l'achat de HoT ça fait 2 mois que je voyage seul et je voulais savoir s'il était possible de prendre dans votre guilde un joueur solitaire?
    Oui parce que Solo Wars c'est bien gentil mais c'était plus pour se remettre dans le bain! My body is ready!

    Voici mon pseudo ingame : Scapin.2608



    A bientôt


  9. #1869
    Tout le monde est le bienvenu ! Tu vas sûrement te faire inviter très vite (si c'est pas déjà fait).

    Il y a des missions de guilde à 21h tous les dimanches (c'est pas obligatoire, je préfère préciser au cas ou), et c'est toujours chouette de passer sur le mumble CPC ou beaucoup de joueurs peuvent répondre à tes questions ou pour grouper plus facilement (attention demande d'inscription requise sur ce topic pour le mumble).

  10. #1870
    Ok merci pour les infos !
    Je regarderai tout ça quand je rentre du taf.


  11. #1871
    Wizi t'as invité ce matin (tôt).

  12. #1872
    Wizi se lève vachement tôt, un vrai coucou suisse

  13. #1873
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Tout le monde est le bienvenu ! Tu vas sûrement te faire inviter très vite (si c'est pas déjà fait).

    Il y a des missions de guilde à 21h tous les dimanches (c'est pas obligatoire, je préfère préciser au cas ou), et c'est toujours chouette de passer sur le mumble CPC ou beaucoup de joueurs peuvent répondre à tes questions ou pour grouper plus facilement (attention demande d'inscription requise sur ce topic pour le mumble).
    Tout le monde ? REALLY ??§§§
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #1874

  15. #1875
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Tout le monde ? REALLY ??§§§
    Dans la limite du raisonnable quand même...

  16. #1876
    Bonsoir, je souhaiterai vous rejoindre, voici mon identifiant : Shinohk.5394
    Je vous remercie d'avance

  17. #1877
    Je te fais ça dans la minute.

    :edit: Voila, fait.

  18. #1878
    Hey! Bienvenue! Laul!
    Lepasconnu

  19. #1879
    Merci à vous !

  20. #1880
    Citation Envoyé par Shinohk Voir le message
    Merci à vous !
    Attend avant de dire merci tu vas vite comprendre ta douleur.

  21. #1881
    On est tous sympa dans la guilde... il y a juste quelques petites traditions et bizutages qui laissent parfois des traces.. mais c'est comme un accouchement, la douleur fini par être oubliée...
    Dernière modification par sombrelame ; 20/03/2016 à 15h57.

  22. #1882
    sombre dans sa grande délicatesse comme toujours
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  23. #1883
    Le Week-End prochain, Internet me sera rendu, je pensais à organiser un raid ? ça en branche quelques uns ?
    J'irai en élémentaliste dégâts ou support en fonction de ce qu'il faut.

  24. #1884
    Ménage de printemps effectué.

    A titre de rappel :
    - les ressources s'empilent.
    Vérifiez que la ressource que vous allez poser n'est pas déjà en banque.
    Si elle est déjà en banque, retirez, fusionnez/compactez, remettez le à sa place.
    Si il n'y en a pas, mettez la de manière logique.

    - Ce n'est pas un dépotoir.
    Si vous avez un objet à ne savoir qu'en foutre, ça sert à rien de le mettre en banque.
    D'autant plus si il n'a aucune valeur marchande ou on doit taper le nom pour le supprimer.
    En une phrase : gardez vos merdes qui ne valent même pas une pièce d'argent.

    Nouveautés, parce que j'ai envie :
    - A partir de maintenant : on ne met plus de bouffes dans le coffre de guilde.
    J'ai jarté toutes les bouffes sauf celles qui valaient un peu de thune.
    Donc, j'ai jarté toutes les bouffes sauf 3.
    Là encore, c'est pas un dépotoir et les personnes qui souhaitaient de la nourriture n'avaient qu'a les prendre par stack plutôt que d'en prendre 2-3 puis reposer le tas.
    On va pas se mentir, le coffre de guilde servait à mettre les reliquats de la montée en niveau du métier de cuisinier.
    Même si, dans l'idée, ça pouvait aider les joueurs faisant des rerolls ou les nouveaux joueurs : les premiers ont une chiée de tome pour monter tout de suite niveau 80, les seconds n'osent pas prendre dans la banque de guilde.
    Du coup, on se retrouvait avec 50 slots de banque pour des objets inutiles.

    -La guilde a besoin de matériaux d'illustrateur.
    Monter illustrateur coûte une blinde et nécessite beaucoup de ressources différentes.
    Ça prends donc beaucoup de place.
    Dans les faits : le deuxième onglet sert pour les matériaux courants et exquis d'illustrateur.
    J'ai posé les matériaux qui sont nécessaires aux illustrateurs, pas besoin de mettre des totems autres que les T5 par exemple.
    Le troisième onglet sert pour les matériaux de cuisine et les autres types de matériaux.
    Si vous avez d'autres objets que ceux nécessaire aux illustrateurs et que vous voulez les donner, posez dans les 3 dernières lignes du 3ème onglet.

    Encore une fois, ce n'est pas un dépotoir, posez des trucs directement utiles, pas des objets qui "potentiellement, dans une seconde vie hypothétique, ça pourrait aider quelqu'un qui est vraiment en dèche et qui peut pas le prendre à 5 pc à l'hotel des ventes".

    Merci de votre attention.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #1885
    J'espère que tu n'as pas viré les stacks de magnétites d'onyx au moins !

  26. #1886
    Je les ai revendu, j'avais besoin d'argent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #1887

  28. #1888
    Coin !

    Je reviens un peu traîner en Tyrie et j'aimerai un peu dépoussiérer mon ingé. Commencer par un nouveau fusil me plairait bien; est-il courant de faire appel aux canards de la guilde pour aider à la création ou bien est-ce plus intéressant / rentable de lâcher de la PO à l'HV ?(note : je suis pauvre... ).
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  29. #1889
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Coin !

    Je reviens un peu traîner en Tyrie et j'aimerai un peu dépoussiérer mon ingé. Commencer par un nouveau fusil me plairait bien; est-il courant de faire appel aux canards de la guilde pour aider à la création ou bien est-ce plus intéressant / rentable de lâcher de la PO à l'HV ?(note : je suis pauvre... ).
    J'a pas compris ?
    Tu veux des compos ?

    C'est pour un fusil élevé ?
    B.net : Polga#2254

  30. #1890
    Je précise alors, pardon pour ma confuse

    Je cherche effectivement un fusil plus élevé que le mien, je suis prêt à faire le maximum pour fournir les compos (je n'ai que 30po ça ira vite pour le "maximum") et c'est la moindre des choses. Je demande juste si un artisan peut me faire l'objet.
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •