Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 76 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2258
  1. #1801
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faut penser aux muets, arrêtons la discrimination.

    Plus sérieusement, je n'aime pas parler sur Mumble si je ne connais pas un minimum les personnes. J'en squatte régulièrement un avec des gars que j'ai connu il y a 7/8 ans online et des potes de la fac (oui, tous ensemble).
    Du coup je me vois mal débarquer au milieu des "habitués" de la guilde et balancer un "Salut les mecs, alors j'ai du mal avec ça, vous pouvez m'aider ?" alors que je ne suis jamais sur Mumble.

    Oui, je suis un mec timide
    Faut pas trop hésiter à venir, même si c'est simplement pour poser une question.
    A la rigueur tu tâtes le terrain en demandant en guilde avant.
    Pour mumble, histoire de tester, le plus simple c'est encore le dimanche soir pendant les missions de guilde, tu te fonds dans la masse et ça simplifie les explications.

    MMORPG/Guildwars2/Fuca pour le chan avec le plus de chance de trouver des gens.
    Spoiler Alert!
    Ou un truc approchant.

    Spoiler Alert!
    Et si quelqu'un râle, 80% de chance que cela soit papry du coup tu peux ignorer. Faut ce méfier aussi de certaines personnes qui essaient de t'embarquer à l’insu de ton plein gré en spvp

  2. #1802
    Concernant le contenu de base de GW2, il est toujours apprécié par certains joueurs "réguliers" (bien plus que celui de l'extension pour ma part) n'hésite pas à faire des appels sur le chat pour tel ou tel donjon ou mission de l'histoire vivante c'est jamais inutile.
    Même si le chat n'est pas toujours hyper actif, j'ai très très (très ?) rarement vu quelqu'un se faire ignorer. Pose tes questions, peu importe le sujet, tu auras très certainement une voire des réponse(s).


    Disclaimer : La qualité des réponses peut fortement varier.

  3. #1803
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faut penser aux muets, arrêtons la discrimination.
    Plus sérieusement, je n'aime pas parler sur Mumble si je ne connais pas un minimum les personnes.
    Les muets ne sont pas forcément sourds.
    Poses ta question, précise que t'es sur mumble pour entendre la réponse.

    Personnellement, ce qui m'emmerde, c'est de m'interrompre pendant que je suis en train de jouer (je fais que des fractales en ce moment avant de déco et moins longtemps ça dure, mieux ça me va).
    Sur mumble, je suis en push to talk donc j'ai pas besoin de m'arrêter pour répondre.
    De ce fait, je suis plus enclin à répondre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #1804
    Bon en effet s'il y a moyen de faire une "white list" de gens à ne pas dégager en cas d'absence de 6 mois ( ) , ça serait déjà super pratique pour nous.

    Du coup en plus de nAKAZZ vous pouvez ajouter Celldjin.2893

  5. #1805
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Les muets ne sont pas forcément sourds.
    Poses ta question, précise que t'es sur mumble pour entendre la réponse.

    Personnellement, ce qui m'emmerde, c'est de m'interrompre pendant que je suis en train de jouer (je fais que des fractales en ce moment avant de déco et moins longtemps ça dure, mieux ça me va).
    Sur mumble, je suis en push to talk donc j'ai pas besoin de m'arrêter pour répondre.
    De ce fait, je suis plus enclin à répondre.
    Je prends note.

  6. #1806
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et si quelqu'un râle, 80% de chance que cela soit papry du coup tu peux ignorer. Faut ce méfier aussi de certaines personnes qui essaient de t'embarquer à l’insu de ton plein gré en spvp
    80% c'est méchant quand même. Tu peux tomber sur gnou aussi non?

  7. #1807
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    80% c'est méchant quand même. Tu peux tomber sur gnou aussi non?
    Pas faux, et aussi Tatsu dans un mauvais jour.

  8. #1808
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faut penser aux muets, arrêtons la discrimination.

    Plus sérieusement, je n'aime pas parler sur Mumble si je ne connais pas un minimum les personnes. J'en squatte régulièrement un avec des gars que j'ai connu il y a 7/8 ans online et des potes de la fac (oui, tous ensemble).
    Du coup je me vois mal débarquer au milieu des "habitués" de la guilde et balancer un "Salut les mecs, alors j'ai du mal avec ça, vous pouvez m'aider ?" alors que je ne suis jamais sur Mumble.

    Oui, je suis un mec timide
    Sinon tu fais par étapes, commence par venir de temps à autre simplement en écoute et quand t'auras envie tu parleras, ça permet de connaître peu à peu les gens et d'être quand même dans l'ambiance. Bon c'est sur c'est pas forcément évident avec ton rythme de jeu mais c'est quand même plus sympa de jouer avec mumble et c'est vrai que presque personne ne mord.

    Concernant le contenu, là encore n'hésite pas à demander sur le canal guilde ou sur le forum, pour le donjon tu as un topic spécifique par exemple et tu as de grandes chances de trouver des gens pour faire l'ancien contenu sans problème. Entre ceux qui montent des reroll, ceux qui sont comme toi des joueurs épisodiques et ceux qui simplement aiment ce contenu tu trouveras sans doute sans souci, peut être pas en 5 minutes à chaque fois mais ça se fera.

  9. #1809
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    MMORPG/Guildwars2/Fuca pour le chan avec le plus de chance de trouver des gens.
    Spoiler Alert!
    Ou un truc approchant.

    Spoiler Alert!
    Et si quelqu'un râle, 80% de chance que cela soit papry du coup tu peux ignorer. Faut ce méfier aussi de certaines personnes qui essaient de t'embarquer à l’insu de ton plein gré en spvp
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #1810
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Plus sérieusement, je n'aime pas parler sur Mumble si je ne connais pas un minimum les personnes. J'en squatte régulièrement un avec des gars que j'ai connu il y a 7/8 ans online et des potes de la fac (oui, tous ensemble).
    Du coup je me vois mal débarquer au milieu des "habitués" de la guilde et balancer un "Salut les mecs, alors j'ai du mal avec ça, vous pouvez m'aider ?" alors que je ne suis jamais sur Mumble.

    Oui, je suis un mec timide
    Logique : Je ne parle qu'à mes amis, mais comme je ne parle à personne je n'ai pas d'amis...

    Et pour les muets / muettes je te rassure elles ont quand même une très (trop!) bonne audition.

    Soyez pas jalou bande de moche, avec moi sur le chan FUCA c'est 100% de Swag en plus.

    Kyio revient nous vite! On a des chansons pour toi.
    Dernière modification par gnouman ; 07/01/2016 à 08h44.

  11. #1811
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Soyez pas jaloux bande de moche, avec moi sur le chan FUCA c'est 100% de Swag en plus.
    Soyons précis .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #1812
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Soyez pas jalou bande de moche, avec moi sur le chan FUCA c'est 100% de Swag en plus.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #1813
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Logique : Je ne parle qu'à mes amis, mais comme je ne parle à personne je n'ai pas d'amis... (...)
    Bah... Généralement, oui, je ne me sers de Mumble que pour parler avec des potes IRL.
    Les "amis de l'internet" à qui je parle sur Mumble datent de l'époque où je m'étais monté une team multi à un niveau compétitif (CB, ESL, LAN). Et ce sont les mêmes depuis quelques années (+ amis d'amis) puisqu'on squatte grosso modo le même Mumble depuis bientôt 8 ans.

  14. #1814
    Allez viens, on est bien

    Je suis rentrée trop tard toute cette semaine pour me connecter

  15. #1815
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Allez viens, on est bien

    Je suis rentrée trop tard toute cette semaine pour me connecter
    Cette semaine seulement ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #1816

  17. #1817
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Allez viens, on est bien (...)
    Si c'est demandé comme ça, je ferai un effort

  18. #1818

  19. #1819
    Parce que ?
    Tu veux rentrer dans la guilde ?

    Au passage, faudrait peut être donner les droits à certains qui sont connectés tout les soirs de pouvoir inviter dans la guilde (genre olih ou tatsu).
    Au niveau des animateurs, leetchi et tynril se connectent presque que le dimanche donc pour peu que wizi soit en vacance ou qu'il ai plus l'envie de se connecter, ça bloque les entrées dans la guilde.
    Donc donner le droit à 2/3 personnes de confiance (donc pas papry) et qui se connectent régulièrement de pouvoir inviter, ça me parait pas abusif.
    On évite les dérives ingérable du genre "tout le monde invite qui il veut" et ça permet d'avoir toujours au moins une personne pour inviter dans les 24h.

    En vérifiant rapidement, donner la gestion des rangs inférieurs aux "Alfred", ça me parait pas déconnant.
    Dernière modification par purEcontact ; 08/01/2016 à 23h54.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #1820
    Oui c'était pour rerentrer en effet.

  21. #1821
    Dans ce cas il vaut mieux t'adresser à Wizi. Enfin pour les invitations, par contre en jeu si tu as besoin de portails mesmer évite....

    Sinon effectivement, donner le droit d'inviter à quelques canards de plus serait une bonne chose.

  22. #1822
    J'ai mis les droits d'invitations au rang Alfred, donc ça fait 2 personnes de plus qui peuvent invité en guilde.

    Hésitez pas à indiquer vos nom de compte sur ce topic, en général j'invite dans la journée ou matinée suivante.

  23. #1823
    T'as oublié lanilor et tibtib.

    Autrement, je m'excuse d'avance pour les kicks non voulus (genre kick de groupe qui se transforme en kick de guilde).

    ...
    Ça c'est fait.

  24. #1824
    Je veux aussi des droits d'invitations pour que je puise faire rentrer des personnes avec du goût pour relever le niveau de swagitude de la guilde! Dite oui au Swag dite oui au rose!

  25. #1825
    On a le droit de demander le kick des gens qui utilise ce mot à outrance aussi?

  26. #1826
    Suffit de me contacter sur Steam et je viens inviter des gens hein

  27. #1827
    Alors moi je postule avec enthousiasme pour rejoindre la guilde. Je viens de reprendre avec Heart of Thorns et j'ai quelques persos dont la plus expérimentée est une norn 80.
    J'ai progressé essentiellement en explorant des grottes, en sautant sur des branches et sur des escarpements et de temps à autre en rejoignant plein de gens qui courent tous ensemble en criant 'là un noob tout seul' pour ensuite le piétiner joyeusement.
    En gros j'adore le contenu de base du jeu, je dois encore faire progresser plusieurs persos et je n'ai jamais mis les pieds dans un quelconque donjon parce que je suis arrivé tard sur le jeu et que j'avais peur de me faire disputer parce que je ne connaissais pas la 'strat' mais j'en ai fort envie.

    Mon pseudo est Moohom.2197 (je suis pas sûr pour le n° je vérifierai une fois rentré du taf) et je suis sur mumble mais je ne parle pas beaucoup car je suis comme ça et aussi l'ordi est dans le salon et ma chère et tendre épouse me trouve déjà suffisamment cinglé pour que j'évite d'en plus me mettre à parler à mon ordi.

    Peut-être à bientôt ?

  28. #1828
    Cool un copain de noobitude de donjon, bienvenue !

    Au passage j'ai dans l'idée de faire (enfin) les chemins de tous les donjons d'ici quelques temps, si ça t'intéresse zieute le topic des donjons, je le remonterai le moment venu pour chercher des volontaires.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Cool un copain de noobitude de donjon, bienvenue !

    Au passage j'ai dans l'idée de faire (enfin) les chemins de tous les donjons d'ici quelques temps, si ça t'intéresse zieute le topic des donjons, je le remonterai le moment venu pour chercher des volontaires.
    Faudrait déjà que tu sois là

  30. #1830
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Cool un copain de noobitude de donjon, bienvenue !

    Au passage j'ai dans l'idée de faire (enfin) les chemins de tous les donjons d'ici quelques temps, si ça t'intéresse zieute le topic des donjons, je le remonterai le moment venu pour chercher des volontaires.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •