Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 76 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2258
  1. #1771
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tu peux aller parler au cooridnateurs de team (pour l'instant y a juste rouge/bleu, a terme y en aura plus) qui sont juste à côté du TP de l'arène et ça te met dans l'arène en tant que joueur de cette couleur. J'imagine que tu peux ensuite taper les gens d'autres couleurs.
    Genre les Blancs contres les Noirs ?

  2. #1772
    Citation Envoyé par Mars One Voir le message
    Que celui ou celle qui s'y oppose (et yen aura, vous connaissant, bande de gredins) parle maintenant ou se taise à JAMAIS !
    Moi.
    Mais tu peux être la scribe de la guilde, sinon.
    Mais je préférerai qu'il y en ait deux.
    Au cas où.
    Nomme ton remplaçant en cas d'absence prolongée, MAINTENANT !

  3. #1773
    Olih et Mars sont scribes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #1774

  5. #1775
    Ouai enfin scribe 52 ou un truc comme ça... Saloperie de metier.

  6. #1776
    Personne ne t'a forcé
    Et Tatsu t'a menti, ça n'augmente pas tes chances avec Zoomeros !

  7. #1777
    Coin !

    Je reprends Guild Wars 2 (à force de voir l'ami purEcontact y jouer ça m'a motivé ). Du coup j'aimerais bien jouer avec des canards

    Pseudo IG: Haloman.6954

    Merci
    Homme cherche "plan K-way"

  8. #1778
    Bonjour les Anatidés,
    Je suis en recherche d'une guilde active sur Vizunah . Depuis 3 ans sur GW2, je suis devenu au fil du temps le dernier joueur actif d'une guilde issue de GW1 . Pas facile pour progresser dans Maguuma. Si le recrutement est ouvert, je postule . Merci.
    Pseudo IG : Teball.2860

  9. #1779
    3 ans sur GW2 et tu ne demandes à intégrer la guilde que maintenant ?
    Ça sera 20 po !
    Ou 200 tas de sable grossier.
    On a des archivistes à upper.

  10. #1780
    Cela prouve au moins que je suis fidèle à la guilde que je représente

  11. #1781
    Coucou ! apres un loooong arrêt j'ai repris tres récemment en achetant Heart of Thorns et mon rêve serait de réintégrer les insert coinz. Mon blaze ? the twins.8046

  12. #1782
    Tes rêves sont pas encore trop ambitieux, ça va.

  13. #1783
    Nouveau retrait de 500po de la "banque de guilde" par Wizi aujourd'hui, nouveau solde à 1800po (en prenant en compte l'ajustement de solde précédent vu qu’apparemment je m'étais planté )
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  14. #1784
    Ya encore de quoi acheter la Légende, ça va donc
    Ça fait cher de construire la base.
    Va peut-être falloir penser faire des sessions WB ou autre moyen pour récolter des sous pour la guilde

  15. #1785
    Il faut surtout des composants.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #1786

  17. #1787
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai récolté que 3 sables hier :/
    Beh t'as bien glandouillé parceque nous on est monté à 12

  18. #1788
    J'étais sur le Fire Elem au début

    PS : et j'ai découvert pour vous qu'on récoltait du sable sur les cactus, hein !

  19. #1789
    Bienvenue à moi-même, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide, je suis pas mauvais en réparations de portes, changer les ampoules, repassage etc.

  20. #1790
    On a en général plus tendance à péter des portes qu'à les réparer, mais tu peux venir quand même.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #1791
    Tiens en passant, on pourrait pas rapido débloquer le truc qui permet de claim des camps dans la war room? Histoire de pouvoir commencer à stocker les matériaux nécessaire pour tout ce qui suit. Une grosse partie (toute?) des upgrades War Room sont bloquées derrière ce truc.

  22. #1792
    Bonjour, c'est possible de rejoindre votre guilde ?
    (Alab.6451 / Morrod Tucklin)
    J'ai commencé ya deux jours mais j'ai déjà 17h30 de jeu, je suis lvl28 pour le moment et j'ai choisis d'être rodeur - chasseur et bijoutier.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bonjour, c'est possible de rejoindre votre guilde ?
    (Alab.6451 / Morrod Tucklin)
    J'ai commencé ya deux jours mais j'ai déjà 17h30 de jeu, je suis lvl28 pour le moment et j'ai choisis d'être rodeur - chasseur et bijoutier.
    Rôdeur il n'y a que ça de vrai, même si il a un manque chez les familiers disponibles.

  24. #1794
    J'ai une petite question du point de vue organisation de guilde.
    Ca a peut-être été débattu un certain nombre de fois ou pas du tout.

    Je m'explique.
    Etant joueur casu genre un peu aléatoire , je fonctionne par période de jeu que je ne peux pas prédire à l'avance. En ce moment j'y suis souvent et puis pouf d'un jour à l'autre je le mettrais de côté pour le relancer dans 3 ? 6 ? 12 mois ? En fait je reviens toujours , je suis sur le jeu depuis la sortie mais je fais des pauses plus ou moins longues.
    Vu que la limite de joueurs dans la guilde ne permet pas de garder les gens peu réguliers , avez-vous déjà envisagé une 2ème guilde à vocation un peu plus casual ?

    Alors je pense que ça risque de soulever un certain nombre de problématiques, certaines que je n'ai pas encore envisagé :
    - Vocation casu = mort à plus ou moins court terme de la structure ? C'est impossible de prédire à l'avance le type de joueurs qui y seraient. Soit on trouverait des gens qui reviennent toujours et là ça irait , soit des gens qui passent pour 6 mois et qu'on revoit jamais.
    - Séparation de la 1ère structure
    - Gestion des membres qui viennent/reviennent. Dans laquelle des deux aller ?

    Toujours est-il que l'idée ne me parait pas entièrement conne pour mon type de profil et pour ces quelques raisons :
    - C'est ni drôle pour le GM ni pour moi de demander régulièrement à réintégrer la guilde. Surtout si c'est pour repartir 1 semaine après.
    - Il y a invariablement un groupe de joueurs réguliers qui se connaissent bien , c'est un peu intimidant pour les gens qui viennent peu
    - Le chat de guilde répond pas forcément toujours car j'imagine qu'une bonne partie se trouve et s'organise sur mumble
    - La majorité des joueurs réguliers ont déjà fait le contenu de base en long et en large du coup on aspire pas forcément aux mêmes activités

    Voila vous pouvez me défoncer la raie.

  25. #1795
    On a surement dans les 200 places vacantes donc on peut garder les joueurs "casual".
    Le soucis, c'est qu'on ne sait pas si un joueur a un rythme éparse ou si il a simplement arrêté le jeu.
    Faire une deuxième guilde "casu", c'est ni intéressant pour les joueurs occasionnels qui n'auront personne avec qui jouer ni pour les joueurs réguliers dont le nombre finira fatalement par décroître par absence de renouvellement.
    Je doute qu'on puisse trouver une solution plus simple / moins lourde à mettre en place que le système de courrier.

    Pour le côté "groupe de joueurs intimidants", c'est le cas pour tout les jeux multi/coop dans la communauté canard PC.
    J'ai pas souvenir d'être allé sur un jeu où il n'y avait pas déjà un petit groupe bien installé.
    Mais bon, c'est pas parce qu'on est un groupe de joueurs réguliers qu'on envoi forcément chier les nouveaux ou les revenants (enfin sauf un certains purecontact qui est un connard fini).

    Pour le chat de guilde, j'avoue, je n'y répond pas (ou rarement).
    Quand je suis en jeu... je joue.
    Comme les touches pour répondre sont les mêmes que pour jouer...

    Concernant le fait qu'on ai déjà fait le contenu de base, c'est assez faux.
    Tu as toujours du monde pour faire des fractales (sorties en novembre 2012) ou les missions de guildes (février 2013).
    Alors certes, pour les donjons, depuis la réduction violente des récompenses, plus personne ne veut en faire mais du semi-aveu d'Arenanet, même les développeurs ont laissés tombés.
    Le reste du contenu étant essentiellement "solo" dans le sens où le faire en groupe n'apporte rien, avoir des joueurs motivés pour venir avec toi ou non ne change pas l'expérience de jeu.

    TL;DR :
    Faites vous connaitre si vous êtes dans le cas de Nightwrath : les animateurs feront la liste des "do not kick".
    N'ayez pas peur d'aller sur mumble quand vous voulez poser une question, quitte à vous barrer juste après, c'est plus simple / rapide pour donner des conseils que d'écrire.
    Y'a toujours du contenu à faire, même avec des joueurs réguliers.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #1796
    Je suis dans un cas assez similaire à celui de Nightwrath. Il ne faut donc pas me kick

  27. #1797
    Pure a bien faire le résumé part rapport à la guilde.

    Actuellement, il y a plus de 260 place de libres, le prochain "ménage" ne se fera pas avant très très longtemps ou juste avant la prochaine extension. Il faut pas trop vous en faire de ce côté là.
    Je doute qu'on remplisse la guilde avec 260 personnes différentes, et même si c'était le cas on a toujours une petite marge de personne à kick en priorité

  28. #1798
    J'ajouterais que pure, malgré ce qu'il laisse entendre, n'hésite pas à donner des conseils à un "casu" en difficulté.
    Il m'a même aidé il y a quelques mois via le chat du jeu (alors qu'à sa place je ne l'aurais pas fait tant je devais être relou).

  29. #1799
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ajouterais que pure, malgré ce qu'il laisse entendre, n'hésite pas à donner des conseils à un "casu" en difficulté.
    Il m'a même aidé il y a quelques mois via le chat du jeu (alors qu'à sa place je ne l'aurais pas fait tant je devais être relou).
    Pure c'est un faux méchant
    Spoiler Alert!
    (pour le vrai gentil, rien n'est moins sur)
    , mais un vrai trolleur devant l'éternel .
    Et si vous avez des questions, mumble, c'est super pratique.

  30. #1800
    Faut penser aux muets, arrêtons la discrimination.

    Plus sérieusement, je n'aime pas parler sur Mumble si je ne connais pas un minimum les personnes. J'en squatte régulièrement un avec des gars que j'ai connu il y a 7/8 ans online et des potes de la fac (oui, tous ensemble).
    Du coup je me vois mal débarquer au milieu des "habitués" de la guilde et balancer un "Salut les mecs, alors j'ai du mal avec ça, vous pouvez m'aider ?" alors que je ne suis jamais sur Mumble.

    Oui, je suis un mec timide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •