Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 76 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2258
  1. #121
    Toutafay ! Comment oses-tu en douter
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #122
    Je serais plus pour les éradiquer au lance flamme .

  3. #123
    C'est bien une réflexion d'ingénieur ça.
    Sinon j'ai testé MLP, c'est pas si mal après tout, ça se laisse regarder, et en plus ya un épisode où on voit des poneys The Big Lebowski.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  4. #124
    Bon, je crois que je suis en pleine démence, je nage dans la décadence la plus profonde...en effet, j'ai décidé de postuler pour rejoindre la guilde!
    Seul survivant actif de ma petite guilde, je préfère arborer les couleurs d'une guilde active et sympathique (même si je resterai membre de ma guilde originelle).

    C'était le flash info inutile.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  5. #125
    Faut voir avec Kayato en MP !

    En attendant de mettre à jour la liste des animateurs qui est cité dans la première page...
    Pas de signature.

  6. #126
    Oui je sais . Je mettais cela juste en tant qu'info générale inutile.

    Mais merci


    Edit: demande envoyée à Kayato hier soir par MP et via le jeu.
    En attente ;p
    Dernière modification par Thorkel ; 11/01/2013 à 10h51.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  7. #127
    Merci pour l'invitation dans la guilde

    Par contre Vizunah Square est complet, donc je peux pas vous rejoindre pour le moment... Y'a pas des heures ou ça se débloque ? (milieu de la nuit, 6h du mat', etc)

  8. #128
    Si c'est comme à la release (j'pense pas que ça ait changé), ça se débloque bien en heure creuse

  9. #129
    Un canard du forum a le même soucis que toi Tiger.
    J'aimerais bien lui donner des indications d'heures ou de jour pour savoir quand tenter de nous rejoindre sur Vizunah mais voilà ...
    Une idée ? Ou c'est comme la file d'attente de W3 ?

  10. #130
    Si c'est aussi comme à la release, y'a pas d'autres solutions qu'attendre tard dans la nuit (disons 2 ou 3h). Je vérifierai la prochaine fois que j'en ai l'occasion.

  11. #131
    Ça devrait se tasser vu qu'on se prend un double focus considérable en RvR, ça va faire partir les gens qui sont venus sur le serveur pour la gagne (c'est à dire probablement des migrations qui ont eu lieu mercredi/jeudi dernier - voir le week-end dernier ?). Faut attendre 7j par rapport à ces migrations.
    Pas de signature.

  12. #132
    Merci pour l'invitation dans la guilde! vais aller joyeusement plomber les stats !
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  13. #133
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    Merci pour l'invitation dans la guilde! vais aller joyeusement plomber les stats !
    T'inquiète i'a déjà du monde pour faire ça
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #134
    Hello,

    Je me demandais s'il restait encore un peu de place dans la guilde car j'aimerais vous rejoindre.
    Je suis assez orienté pve, mais j'ai besoin de faire pas mal de 3W afin de compléter toutes mes petites barres d'achievements...
    Et tant qu'a faire du 3W autant le faire des gens sérieux, sympa et toussa ...
    Y a quelqu'un de particulier a contacter IG?
    V'la déjà mon nom de compte au cas ou : Taelha.5107

  15. #135
    *montre Kayato du doigt*
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #136
    * Coupe le doigt de Korbeil car montrer du doigt, c'est mal!!!*

  17. #137
    Salut et bienvenue !

    Le mieux est d'envoyer un MP sur ce forum à Kayato qui se fera un plaisir de t'inviter dans la guilde. Par contre, en ce moment, on flirte avec la limite des 500, mais il y a certainement un nettoyage de prévu, ou quelques places restantes. Dans le pire des cas, c'est une question de jours.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Salut et bienvenue !

    Le mieux est d'envoyer un MP sur ce forum à Kayato qui se fera un plaisir de t'inviter dans la guilde. Par contre, en ce moment, on flirte avec la limite des 500, mais il y a certainement un nettoyage de prévu, ou quelques places restantes. Dans le pire des cas, c'est une question de jours.
    Il a fait un petit nettoyage hier justement
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  20. #140
    Ah, j'avais raté ça, c'est cool !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  21. #141
    Disons qu'on va accentuer le nettoyage très bientôt. Je communique sur tout cela dans la soirée

  22. #142
    Membre actif ?

    Correspond à quel critère ?

    Une personne peut-être-"actif" juste par sa présence en ligne et ne jamais dire bonjour, grouper, ou participer à la vie de la guilde?

  23. #143
    Difficile je pense de trier les gens "actifs" dans une guilde de quasi 500 membres sans des critères fiables tel que la fréquence de connexion.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #144
    En fait on s'est basé sur une seule donnée (comme je l'explique dans le premier post d'ailleurs) : le lieu de localisation d'un membre. Si ce dernier se trouve en lieu inconnu cela fait en général longtemps qu'il ne s'est pas connecté. De plus avec le fichier excel dans lequel je liste les personnes que je supprime, en cas d'erreur je peux immédiatement réintégrer un canard.

  25. #145
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    En fait on s'est basé sur une seule donnée (comme je l'explique dans le premier post d'ailleurs) : le lieu de localisation d'un membre. Si ce dernier se trouve en lieu inconnu cela fait en général longtemps qu'il ne s'est pas connecté. De plus avec le fichier excel dans lequel je liste les personnes que je supprime, en cas d'erreur je peux immédiatement réintégrer un canard.
    C'est 2 semaines je crois ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #146
    D'après nos observations oui, mais on n'a rien trouvé de concret sur le sujet.

    Mais comme je le dis, chaque suppression de guilde est loin d'être définitive, c'est surtout pour avoir de la clarté sur les membres encore présent.

  27. #147


    Kayato observant la liste de Guilde. (Allégorie)
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  28. #148

  29. #149


    Il tire la tronche Kayato.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #150
    C'est con mais...

    Si j'avais arrêté pendant 3 mois du jour au lendemain (ça m'est arrivé sur GW), et que je me reconnectais en jeu, je m'attendrais à être viré de ma guilde. Certes.

    Je me connecte donc et je lance l'écran de guilde. Et là, pincement au coeur, je me suis fait en effet viré. Juste un peu de tristesse. Sauf que ça se joue pas à grand-chose la différence entre un mec qui relance le jeu pour de bon et celui qui passe juste pour voir. Jamais personne ne pensera à aller sur le forum CPC, comprendre que la guilde a besoin de faire tourner les effectifs actifs. La personne se retrouvera sans guilde et plus que probablement ne restera pas en jeu plus d'une-deux journées...

    Ça demande une organisation considérable de mettre en place des guildes de retraités, mais je suis sûr que ça permettrait de récupérer plusieurs de nos coins-coins sur le long-terme. Parce qu'ils verraient que dans les faits, ils ont jamais été abandonnés sur le bord de la chaussée.

    Edit : oui c'est con...
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •