Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 76 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2258
  1. #1651
    Pure, tu as gagné ton plumeau et ton tablier

  2. #1652
    Lui manque juste la stache-mou et il pourra chanter sa liberté :-D

  3. #1653
    Information concernant les missions de guilde.

    Dès aujourd'hui les missions de guilde se verront reset les lundi 9h30.

    Ce dimanche, il n'y aura donc pas de missions de guilde. Nous reprendrons le rythme normal dès le 11 octobre.

    Source - Forum Gw2
    Dernière modification par Wizi ; 29/09/2015 à 07h00.

  4. #1654
    Pour ceux qui ont du mal, comme moi, ils ne vont pas reset les missions de guilde le samedi 3 octobre. Comme on a l'habitude de les faire le dimanche et que le reset aura lieu le lundi, on a une durée plus longue entre les 2 sessions mais à l'arrivée, on aura autant de recommandations qu'une guilde qui les fait le vendredi (par exemple).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #1655
    Ben non.

    Si tu fais habituellement tes missions entre le reset prévu initialement, et le nouveau reset, tu te fais forcément sucrer une semaine.

    (C'est pas bien dramatique, soit dit en passant. )

  6. #1656
    Donc ils décalent le reset des missions à 7h30 (UTC) le lundi matin
    -> 9h30 heure d'été
    -> 8h30 heure d'hiver.

    Ça ne change pas grand chose pour nous, sauf que la première période est plus longue (et donc on ne pourra pas faire les missions CE dimanche soir 4 octobre).
    Mais ce n'est pas grave, il y a la beta

  7. #1657
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Ben non.

    Si tu fais habituellement tes missions entre le reset prévu initialement, et le nouveau reset, tu te fais forcément sucrer une semaine.

    (C'est pas bien dramatique, soit dit en passant. )
    Non, au lieu de le faire le lendemain du reset, on les fait la veille du reset.
    Je vois pas dans quel cas de figure on se retrouve avec moins de recommandations qu'une guilde qui le fait un autre soir.

    Semaine = 7 jours à partir de la nuit de samedi à dimanche.

    En admettant qu'une guilde le fasse le mardi :
    22 septembre : 3ème jour de la semaine 1 (19/20 au 26/27)
    29 septembre : 3ème jour de la semaine 2 (26/27 au 3/4)
    6 octobre : 3er jour de la semaine 3 (3/4 au 12, "semaine" de 9 jours car absence de reset / décalage du reset)

    Nous, on le fait le dimanche :
    20 septembre : 1er jour de la semaine 1 (19/20 au 26/27)
    27 septembre : 1er jour de la semaine 2 (26/27 au 3/4)
    11 octobre : 8ème jour de la semaine 3 (3/4 au 12, "semaine" de 9 jours)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #1658
    Possible de me réajouté, guindoulien.8107

    En vous remerciant.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  9. #1659
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Possible de me réajouté, guindoulien.8107

    En vous remerciant.
    Tu as été invité en guilde, restera plus qu'à accepter.

  10. #1660
    Va y avoir un sacré paquet de doodles à faire avec les nouveautés sur les missions de guilde.

  11. #1661
    Talk to the NPC in guild initiative headquarters to claim the other guild hall.
    If you complete the expedition successfully, you will swap halls immediately and upgrades you have in the previous hall will be transferred over.
    You can swap back and forth between the two as much as you want, as long you are willing to spend 100g and do the expedition each time.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #1662
    Blehr, bah ca va on a papry qui va nous payer les changements, il peut se le permettre
    Lepasconnu

  13. #1663
    Citation Envoyé par Nessou
    Les gens sont vraiment débiles.
    Ils voient du elder wood et du mitheril pour le guild hall.
    Bim, le prix monte.
    Alors que t'en a une chiée qui tombe tous les jours.


    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #1664
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Blehr, bah ca va on a papry qui va nous payer les changements, il peut se le permettre
    Ouais et tu veux un mars avec aussi ?

    @Tatsu :
    Toi, tu as gardé du bois du farm des machin luminescent ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  15. #1665
    Non seulement j'en ai gardé, mais je continue à farm les carrés bio ^^;
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #1666
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Ouais et tu veux un mars avec aussi ?
    Seulement s'il y a de l'eau dessus.

  17. #1667
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Seulement s'il y a de l'eau dessus.
    Ta blague est à chier.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #1668

  19. #1669
    100g ... 100 po ?
    Seriously ???

    Tatsu, faut vendre ou pas ?

  20. #1670
    Non, pas encore, le prix n'a pas réellement bougé pour le moment.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #1671
    Attention

    Suite au stream d'hier, un certain nombre d'items nécessaires pour les halls de guilde ont étés dévoilés.
    En prévision, il est nécessaire que TOUS les CPC conservent leurs pelles des contrées sauvages pour la guilde.

    On ne sait pas combien il va en falloir, mais si on pouvait en avoir 1000 d'avance, ça serait pas mal.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #1672

  23. #1673
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Attention

    Suite au stream d'hier, un certain nombre d'items nécessaires pour les halls de guilde ont étés dévoilés.
    En prévision, il est nécessaire que TOUS les CPC conservent leurs pelles des contrées sauvages pour la guilde.

    On ne sait pas combien il va en falloir, mais si on pouvait en avoir 1000 d'avance, ça serait pas mal.


    J'y gagne quoi ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #1674

  25. #1675
    Ménage d'Automne

    Je commence petit à petit à faire du ménage en guilde en préparation des nouveautés venant avec Heart of Thorns, une des nouveautés étant l'ajout de nouveaux droits et donc créations de nouveaux rangs pour permettre une meilleure gestion au début du moins.

    J'ai commencé par kick tous les "Ça Canartoon" de la guilde, à la base ce rangs servaient que pour les missions de guildes et vu que ces derniers mois il n'y en avait aucuns qui venaient, ça fait déjà de la place.

    Je referai une autre session de kick de ceux qui ne se sont pas connecté dans les 4-5 derniers mois, dans la journée. Comme ça on aura une vision un peu plus clair de l'effectif de la guilde, ce qui permettra de mieux planifier la collecte de ressources pour le "Hall de Guilde" si besoin.

    Et biensur si vous avez été kick et que vous rejouez, manifestez ici avec votre nom de compte "XXX.1234" et je vous réinviterai.

    Édit : Voilà le ménage est terminé, je verai aux alentours de la sortie de l'extension, si il sera astucieux d'en refaire une autre ou pas.
    Dernière modification par Wizi ; 04/10/2015 à 13h46.

  26. #1676
    Tombe bien j'en ai en stock je ne savais pas quoi en faire vue que je ne farm plus les coffres.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Ménage d'Automne
    Tu as eu la main un peu lourde, tu as réussi à kick une personne (active) que je t'ai fait invité cette semaine ^^;


    Par contre, joli tir groupé :]

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #1678

  29. #1679

  30. #1680
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Wizi, mon héros
    Maxi n'est pas ton ami ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •