Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 76 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2258
  1. #1561
    Je sens que je vais m'amuser...
    On passe d'une "monnaie" (l'influence) à 3.

    Il est tard, j'attendrais d'avoir plus d'infos pour commencer le googlesheet :x.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #1562
    d’implémenter les emblèmes de guilde, dont l’absence jusqu’à présent pouvait vous empêcher de vous créer une identité propre en jeu
    Drama ! Drama everywhere !

  3. #1563
    On pourra utiliser l'influence pour augmenter la vitesse de construction des bâtiments, et en claquer aussi pour faire monter les trois nouvelles "monnaies" de guilde (avec un cap quotidien pour la faveur et l'aetherium), tout n'est pas perdu.

  4. #1564
    J'attends de voir le stream de ce soir avec le second blog post, de quoi avoir une vision d'ensemble, même si je sais que d'ici la sortie il y aura des changements.
    J'espère qu'avec les hall il y aura moyen d'avoir une gestion plus complète et détaillée des droits en guilde.

  5. #1565
    "Une fois débloqués par votre guilde, ces effets sont disponibles auprès d’un vendeur situé dans votre taverne. Chaque membre de la guilde ne peut disposer que d’un effet actif à la fois, mais les effets peuvent être échangés gratuitement et n’expirent jamais."

    Si je comprends bien, à chacun son effet actif. Cela évitera les débats pour savoir quel effet activer pour tout le monde.

  6. #1566
    Question con pour ceux qui ont une guilde perso. Cela deviendra quasi impossible de monté ca guilde seul comme avant d'après ce qu'ils prévoient de faire ou je suis complétement passé à coté ?
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  7. #1567
    J'avoue que je sais pas. J'attendrais de voir la présentation. Mais j'ai peur que pour les guildes perso/petites guildes familiales ce soit bien galère.

  8. #1568
    D'après ce que je comprends, au contraire ce sera beaucoup plus simple.

    Apparemment les ressources sont simplement un time-gate et s'accumulent toutes seules (plus ou moins vite selon tes upgrades).

  9. #1569
    Il me semble avoir compris qu'il suffit d'avoir débloqué les 6 pallier de chaque catégorie pour que la majorité des ups soient débloqués au changement.

    Il me reste quasi que les lvl 6 à 30k influence à débloquer >< Je vais devoir me dépêcher...

    Du monde partant pour se faire des entraînements à la chaîne pendant quelques heures ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #1570
    Allez je suis chaud pour t'aider, je finis mon episode et je suis en jeu dans 1/2h
    Lepasconnu

  11. #1571
    Merci, c'est un peu rapide, il faudrait que l'on soit 4/5, et des gens qui veulent aussi le faire pour leur guilde perso, sinon c'est pas intéressant pour vous non plus.

    Peut-être que Olih et Kiyo seront partant pour faire ça en fin d'aprèm ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #1572
    faudra juste m'expliquer en quoi ca consiste, et quel est l'interet pour les guildes perso en fait, a part toujours augmenter le coffre de guilde perso je vois pas ahah
    Lepasconnu

  13. #1573
    Je suis partant aussi pour en faire plus que d'habitude. Si vous faites ca en fin d'aprem, prévenez moi sur steam et je serai des votre sauf imprévu.
    Je suis en train d'en lancer d'avance du coup, pensez à faire la même chose ceux qui veulent venir avec nous.
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  14. #1574
    Je suis pour en faire tout plein d'affilée mais pas ce soir, je suis pas dispo.

    Mais plus tard dans le week end c'est ok pour moi !

  15. #1575
    Bonsoir fols Canes & Canards. Je me propose à l'intégration de vostre bel équipe de gais bouteux. Je primesaute Envouteur depuis l'an de grâce 2012, faiste partie d'vne petite gvilde bien comique et sovhaite folâtrer en grande bande de temps à austres.

    Bises d'amovr

    Vincent.3860

  16. #1576
    Citation Envoyé par El Super Voir le message
    Bonsoir fols Canes & Canards. Je me propose à l'intégration de vostre bel équipe de gais bouteux. Je primesaute Envouteur depuis l'an de grâce 2012, faiste partie d'vne petite gvilde bien comique et sovhaite folâtrer en grande bande de temps à austres.

    Bises d'amovr

    Vincent.3860
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de te casser la gueule et puis de te finir a la rape et au sel.

  17. #1577
    Citation Envoyé par El Super Voir le message
    Bonsoir fols Canes & Canards. Je me propose à l'intégration de vostre bel équipe de gais bouteux. Je primesaute Envouteur depuis l'an de grâce 2012, faiste partie d'vne petite gvilde bien comique et sovhaite folâtrer en grande bande de temps à austres.

    Bises d'amovr

    Vincent.3860
    Lepasconnu

  18. #1578
    On prends plus les mecs qui RP, on a déjà eu des problèmes auparavant.
    Désolé.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #1579
    Quelle bande de vieilles saloperies...

    Bien évidement, tu sera accueilli comme n'importe quel autre canard et pas comme les canards boiteux précédent.

    Faut juste attendre le passage de wizi et tu aura ton invite.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #1580
    Merci Tatsu. Bon j'ai essayé de faire dans un registre original mais je cause normal le reste du temps
    Je regarde le PoI sur les Guild halls et je ne vous cache pas que ma guilde d'amour risque de ne pas avoir accès à tous ces merveilleux joujoux du haut de... ses deux membres actifs.

  21. #1581
    Pure a déjà des idées débiles pour utiliser l’arène :fear:.

  22. #1582
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pure a des idées débiles
    tout a fait!

  23. #1583
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pure a déjà des idées débiles pour utiliser l’arène :fear:.
    Gnou aussi.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #1584
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #1585
    Non, mais on sait tous que c'est une échappatoire pour pure, il aime torturer, il a un esprit tellement tordu que même dans le SM, ils veulent pas de lui.


    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #1586
    Citation Envoyé par El Super Voir le message
    Bonsoir fols Canes & Canards. Je me propose à l'intégration de vostre bel équipe de gais bouteux. Je primesaute Envouteur depuis l'an de grâce 2012, faiste partie d'vne petite gvilde bien comique et sovhaite folâtrer en grande bande de temps à austres.

    Bises d'amovr

    Vincent.3860
    Voilà tu es invité en guilde

  27. #1587

  28. #1588
    Arène ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #1589
    bonjour tout le monde, je souhaiterai vous rejoindre mais
    j'ai un petit souci et je voudrai votre avis.
    Je me suis fait hack mon compte gw2 mais avec l'assistance j'ai tout récupérer
    j'ai 5 persos sur un serveur qui ne me convient pas et je voudrai en changer sans bien évidement payé ^^
    ces persos ne sont pas a mois et je m'en fou un peu mais mon petit hacker a récolter 8po et 18k karma.
    Ma question est la suivante: si je supprime tout mes persos pour recommencer sur un serveur FR (ex Place de Vizunah [FR]) mes po, teintures, et karma seront perdu ou non ? en gros ces objets sont-il liés au compte ?

    Je vous remercie par avance de vos réponses ^^

  30. #1590
    Citation Envoyé par Ashrak65 Voir le message
    je m'en fou un peu
    De même, de rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •