Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 76 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2258
  1. #1051
    Mr Zommoros est gentil, il me souhaite à sa façon de bonnes vacances



    Donc si jamais ça intéresse un canard je vais attendre un peu avant de le mettre en vente au comptoir

    Edit : euh je précise tout de même, pour le vendre à prix avantageux hein, pas le donner
    Dernière modification par Kiyo ; 03/03/2014 à 16h37.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Mr Zommoros est gentil, il me souhaite à sa façon de bonnes vacances
    dommage que ce soit pas la légende

  3. #1053
    Félicitations Kiyo !!!
    Tu l'as eu avec 4 arcs ? Avec 4 armes ? 3 armes et une pierre ?

  4. #1054
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    dommage que ce soit pas la légende
    Non, ça il m'a dit que ce serait pour les grandes vacances


    Edit : je l'ai eu avec 4 armes rares, je sais même plus lesquelles, j'étais distraite en le faisant.

    Et merci

  5. #1055
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Non, ça il m'a dit que ce serait pour les grandes vacances
    Il a aussi oublié de te dire l'année.

  6. #1056
    J'vais te donner distraitement mes jaunes, on sait jamais

  7. #1057
    Bien joué! :D
    Lepasconnu

  8. #1058
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il a aussi oublié de te dire l'année.
    Rah je savais bien qu'il y aurait une arnaque :x

    Quant à donner les jaunes, je pense que Olih reste une valeur plus sûre

    Et merci BigGift ^^

  9. #1059
    Moi je veux bien que vous me donniez vos jaune hein, par contre n'attendez pas spécialement de retour .

  10. #1060
    Bien joué Kiyo !

    Moi aussi j'ai eu deux exo hier, mes premiers ! (bon ok, je suis lvl 78)
    Dont un que je porte. D'ailleurs rien à voir avec le tiens !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #1061
    Bonjour à tous

    Je vous écris pour une demande d'intégration en tant que Visiteur dans votre guilde.

    Dimanche dernier, ma guilde vous a accompagné durant un défi de guilde ainsi que votre puzzle de guilde. J'ai parlé avec Malvaalce Albrown de votre guilde, qui m'a conseillé de m'inscrire ici afin de donner les pseudos des membres de notre petite guilde pour y être intégré en tant que visiteur et ainsi pouvoir vous accompagner durant vos events de guilde.

    Est-ce que les noms de perso suffisent pour être ajouté ? (car j'ai donné un surnom à tous mes membres, et retrouver les noms de compte n'a pas l'air simple à première vue). Nous serions une 10aine.

    Dites moi si l'offre tient toujours, et je vous fournirais la liste Merci à vous !

  12. #1062
    Les pseudos exacte suffisent.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #1063
    Malvaalce Albrown
    On peut vraiment pas lui faire confiance à lui.
    The French Flair

  14. #1064

  15. #1065
    Voici la liste des joueurs :
    - Kalewenn
    - Kiara Pops
    - Mortdul
    - Shania La Tendre
    - Julbikerius
    - Dark Moller
    - Black Cat La Feline
    - Tillïâ

    Merci à vous !

  16. #1066
    J'ai invité tout le monde !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #1067
    Pour l'organisation des Puzzle de guilde, il serait utile d'avoir la liste des canards ayant un tome de commandeur, étant assez à l'aise avec les puzzles, avect un bonne résistance à la pression pour pas tuer un bus avec un saut foireux et surtout qui saura garder un œil sur la mini-map pour pas avancer trop vite par rapport à la fin du bus cpc, pour servir de tête de bus.

    La même chose pour ceux voulant fermer la marche, fermer la marche ne veut pas forcément dire être toujours le dernier canard, mais faire parti des derniers. Un envoûteur est préférable car au pire il pourra tp les personnes étant coincées en arrière. Je ferai un post plus tard (quand j'aurai tout les screen), des points de non-retour ou on peut encore tp des gens à l'intérieur du puzzle)

    Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure des réponses.

    Tête de Bus :
    Akazukin
    Maderone
    Lee Tchii

    Fin de Bus :
    Akazukin
    Maderone
    Lee Tchii
    Dernière modification par Wizi ; 16/03/2014 à 10h54.

  18. #1068
    Je peux.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #1069
    Du moment où ça fini pas en tête à queue .
    (Non, j'ai pas de tome)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #1070
    Je peux aussi !
    Et je viens, je fais pas du RP moi

  21. #1071
    J'ai remis 4 maitres nageurs en canardeurs : Panda, Vaaahn, Platinum et Silence.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #1072
    J'ai une question concernant la participation de Insert Coinz lors de la saison 2 de McM.

    Activera-t-on les bonus de fort McM ? Si oui, combien de fois par semaine ?
    Vu le temps de construction, la durée de la ligue et le coût, il est exclu de les avoir activé 24h/24. On a vu lors de la dernier ligue, la dernière semaine où on les avait de lancer H24, on a claqué plus de 100k influences dans la semaine.

    Même question pour les catapultes de guilde et les golems.

    J'ai presque envie de dire, si possible d'essayer de rester au dessus de 450K/500K influence d'ici le patch du 15 Avril, il se peut que certaines nouveautés soient apportée aux guildes. (Je pense aux annonces ayant lieu le 2-3-4 avril concernant la simplification entre alliés, annonce pouvant potentiellement être lié aux guildes entre autre)

  23. #1073
    Est ce que tu pourrais soulever cette question ce soir à la reu RAID sur le ts barbarian ?
    je le ferais si tu peux pas venir.

  24. #1074
    HACK & PILLAGE DE LA BANQUE CPC V2


    Bon, il semblerait que nous ayons été victime encore d'un pillage de la banque de guilde CPC.
    Sachant que nous avons étés pillés cette semaine dans la banque de guilde RAID...

    Le compte froon.3148 semble avoir pris l'ensemble des armes de sièges et armes sup dans la banque.

    Il serait donc temps de prendre une décision et de réduire le nombre de personnes qui peuvent prendre dans la banque CPC.

    Vu que les seules choses qui valent de l'argent et qui sont accessibles à tous, ce sont les armes de siège simple et sup, je propose que la section Trésor de Guilde soit limitée à un certain nombre de joueurs qui sont principalement des joueurs MCM.
    La seconde possiblité serait de limité le nombre d'armes disponibles dans la section Trésor de guilde, ce qui était normalement en place depuis le dernier hack. Mais vu qu'aucun animateur ne s'en occupe, cela n'a absolument aucun intérêt.


    De plus, je propose que tous les comptes de joueurs non actif soient automatiquement passés en status Pré-retraite et tous les droits de retrait sur la banque complète révoqués.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #1075
    C'est qui ce froon.3148 ?
    Franchement, ya des gens qui n'ont que ça à faire, hacker les comptes des autres pour piquer les armes de siège ...
    Le McM rend fou, ou quoi ?

  26. #1076
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est qui ce froon.3148 ?
    Franchement, ya des gens qui n'ont que ça à faire, hacker les comptes des autres pour piquer les armes de siège ...
    Le McM rend fou, ou quoi ?
    Il a pris les armes de siège et la tonique quaggan infini rose.
    En gros, les seuls trucs qui valent de l'argent dans la banque.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  27. #1077
    Mais pas les sous ?

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Il a pris les armes de siège et la tonique quaggan infini rose.
    NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ???

  28. #1078
    Il milite peut-être simplement pour la libération des quaggan rose

  29. #1079
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais pas les sous ?

    NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ???
    Ba, les sous sont uniquement dans la caisse de guilde ou seul 4 personnes peuvent accéder. HEUREUSEMENT !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #1080
    Kickez tout les joueurs en inconnu (4 mois), ça pourrait être déjà pas mal.
    Ça réduirait les chances de pillage.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •