Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 76 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2258
  1. #301
    Voilà, j'ai fait un petit coup de polish sur le premier post.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  2. #302
    Merci beaucoup Tynril !

    Et aussi, c'est important, un gros gros merci à Kayato pour les dizaines d'heures qu'il a passé pour les gens de la guilde !
    Pas de signature.

  3. #303
    Clairement ! Merci Kayato pour tout.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  4. #304
    De rien les amis, je reste dans le coin mais uniquement le week end à partir de la fin du mois C'était un vrai plaisir.

  5. #305
    Chapeau bas msieur Kayato et merci bien pour tout
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #306
    Petite question : l'adhésion à la guilde est lié au personnage ou au compte ? Car n'ayant vraiment pas le temps de jouer à ce type de jeu en ce moment (excellent au demeurant), j'ai supprimé mon perso. Sachant que c'est sans doute mon fils qui jouera, j'aimerai pas qu'il se fasse passer pour moi.....ou plutôt que vous le confondiez avec moi Enfin, bref, merci de me radier de la guilde (Pseudo personnage : Ruppyrob) sauf si la suppression de mon personnage m'a automatiquement supprimé de la liste. Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #307
    Les adhésions aux guildes sont liées au compte.

    Idéalement, passe avec un des personnages de ton fils pour quitter CPC, ça sera toujours ça de moins à faire pour Tynril je dirais !

    Bonne continuation !
    Pas de signature.

  8. #308
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Les adhésions aux guildes sont liées au compte.

    Idéalement, passe avec un des personnages de ton fils pour quitter CPC, ça sera toujours ça de moins à faire pour Tynril je dirais !

    Bonne continuation !
    Trop tard, j'ai déja effacé My confuse Tynril

    Par contre, pas sur que mon fils se connecte sur le même serveur. Dans ce cas, pas de souci non ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #309
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Trop tard, j'ai déja effacé My confuse Tynril

    Par contre, pas sur que mon fils se connecte sur le même serveur. Dans ce cas, pas de souci non ?
    Le serveur, c'est encore autre chose en fait.
    Pas de signature.

  10. #310
    Pas de soucis ! Je t'ai mis à la retraite Ruppy. Bonne continuation !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  11. #311
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Pas de soucis ! Je t'ai mis à la retraite Ruppy. Bonne continuation !
    A vous également ! Et soyez de fiers canards
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #312
    Salut les canards je suis intéressé à vous rejoindre sur la guerre de guilde 2

    Majin.4562


    Merci @ bientôt ingame avec mon Necro/Ingé

  13. #313
    Pour "postuler", il suffit d'envoyer un message privé à un animateur
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #314
    Message privé envoyer à Maximelene

  15. #315
    Bonjour les cannards, j'ai un petit souci, j'aimerai bien faire parti de vos rangs mais impossible d'envoyer un MP. Il possible de faire un recrutement ingame ?
    chatana.4518

  16. #316
    Recrutement uniquement par forum on est pas une guilde, on est une communauté qui vit principalement avec son forum et son Mumble d'où le principe de passer par le forum.
    C'est d'ailleurs pourquoi une inscription simple au forum n'est pas nécessaire pour envoyer des MP (c'est le principe du forum Canard PC), il faut aussi avoir posté plusieurs messages.

    Reste à vous de poster sur les différents topics et d'entrer dans notre secte communauté
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #317
    Citation Envoyé par chatana Voir le message
    Bonjour les cannards, j'ai un petit souci, j'aimerai bien faire parti de vos rangs mais impossible d'envoyer un MP. Il possible de faire un recrutement ingame ?
    chatana.4518
    Fuis pauvre fou ! Fuis !!!!!!!!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  18. #318
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La banque de guilde a été créée dans le but de récolter des fonds pour le 3W.
    Je profite de ça pour préciser que Yeuss a récemment donné 100 po à la guilde en spécifiant qu'ils étaient destinés pour le PvE, j'ai donc pris la liberté de garder les po dans ma banque (en tant qu'animateur PvE). Afin de ne pas mélanger tout ça.
    Je compte lancer un event dans quelques temps et je piocherai peut être dedans pour les lots.

    Cependant si des canards ont envie d'animer des events avec récompenses, qu'il n'hésitent pas à me whisp.

    Je précise vu qu'apparemment Pure a tiqué, ces 100 po m'ont été donné personnellement, ils ne sont pas passé par la banque de guilde.
    Dernière modification par Maderone ; 11/04/2013 à 00h19.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #319
    Euh, le quote de Pure est surtout une invention hein.

    La banque de guilde n'a jamais été créée dans le but de récolter des fonds pour le 3W.
    Pas de signature.

  20. #320
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Euh, le quote de Pure est surtout une invention hein.

    La banque de guilde n'a jamais été créée dans le but de récolter des fonds pour le 3W.
    Bah c'est pour ça que j'ai arrêté de mettre des po dans la banque de guilde et que quelques canards que je connaissais ont arrêtés aussi. Quand on voyait par exemple Caf prendre 2 po dans la caisse tous les matins pour aller faire des upgrades en RvR, ça m'a décidé à le garder pour moi. Pure n'a jamais osé prendre dans la caisse également pour organiser ces events d'énigme. Vaaahn non plus d'ailleurs.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #321
    De toute facon vaaahn est un traitre, son avis ne compte pas.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #322
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Pure n'a jamais osé prendre dans la caisse également pour organiser ces events d'énigme.
    Holà !
    Ne mélangeons pas tout .
    Si je ne prenais pas d'argent dans la banque de guilde, c'est tout simplement parce que je me sentais pas la légitimité pour le faire.
    La chasse au trésor que je proposais durait entre 45 min et 1h donc pour un événement aussi court, je ne voyais pas la légitimité de débourser 20 po de la banque de guilde.
    Je ne me suis jamais dis "la banque de guilde, c'est pour du 3W, donc je pioche pas dedans".

    En revanche, au début du jeu, quand l'ah n'était pas implanté et que personne n'avait de thunes, la banque de guilde était là pour le 3W.
    J'ai eu une rapide discussion avec Zepo et comme il est très têtu, il persiste et signe à dire que la banque de guilde a été créé pour le 3W et le PvE.
    Comme je suis aussi têtu que lui, j'appuie sur le fait que la banque de guilde était là pour le 3W puisqu'on dépensait de l'argent en 3W et qu'on en avait aucune utilité en 3W.

    Du coup, de mon point de vue, la banque de guilde était là, à la base, pour le 3W et comme on est tous devenu très riche avec l'arrivée de l'ah, elle est passé du statut 3W-only à ouvert à tous.

    Un peu comme les tomes de commandeur en somme .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #323
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bah c'est pour ça que j'ai arrêté de mettre des po dans la banque de guilde et que quelques canards que je connaissais ont arrêtés aussi. Quand on voyait par exemple Caf prendre 2 po dans la caisse tous les matins pour aller faire des upgrades en RvR, ça m'a décidé à le garder pour moi. Pure n'a jamais osé prendre dans la caisse également pour organiser ces events d'énigme. Vaaahn non plus d'ailleurs.
    Manque de com, manque de feedback, manque de discussion, manque de construction :P

    L'enthousiasme de Caf' sur la question était une donnée concrète, mais si j'étais le seul à modérer ses ardeurs, ça ne risquait pas de suffire... (Parce que si j'avais écouté Caf, on aurait dépensé tout l'influence en cata et golems de guildes accélérés).
    Bref, ça manque de com & d'échanges tout ça.
    Pas de signature.

  24. #324
    Le "soucis", c'est que la somme dont parle Maderone a été spécifiquement établie comme étant destinée au PvE. Comment s'en assurer, puisque la banque est commune ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #325
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le "soucis", c'est que la somme dont parle Maderone a été spécifiquement établie comme étant destinée au PvE. Comment s'en assurer, puisque la banque est commune ?
    La banque à 3 "coffres", avec la possibilité de faire des dépôts dans chacun de ces 3 coffres. Suffit d'établir quel coffre sert à quoi :
    - un pour le RvR
    - un pour le PvE
    - un pour les opération de donation.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #326
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le "soucis", c'est que la somme dont parle Maderone a été spécifiquement établie comme étant destinée au PvE. Comment s'en assurer, puisque la banque est commune ?
    Tu peux considérer qu'il faudrait qu'on dépense les 190po déjà dans le coffre de guilde pour commencer à dépenser les siens "PvE only".
    C'est un non-problème, donc.

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    La banque à 3 "coffres", avec la possibilité de faire des dépôts dans chacun de ces 3 coffres. Suffit d'établir quel coffre sert à quoi :
    - un pour le RvR
    - un pour le PvE
    - un pour les opération de donation.
    Le truc, c'est que la gestion des droits sur ces coffres est pas très paramétrable. Donc comme ça, faudrait tous les verrouiller en retrait, et ça empêcherait de pouvoir les utiliser pour autre chose.

  27. #327
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Tu peux considérer qu'il faudrait qu'on dépense les 190po déjà dans le coffre de guilde pour commencer à dépenser les siens "PvE only".
    Euh... non. Quand y'a des sous dédiés à un truc particulier, c'est ceux là qu'on dépense en premier pour ce domaine, avant de dépenser ce qui est collectif.

    C'est de l'ordre du sens commun.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #328
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Euh... non. Quand y'a des sous dédiés à un truc particulier, c'est ceux là qu'on dépense en premier pour ce domaine, avant de dépenser ce qui est collectif.

    C'est de l'ordre du sens commun.
    Je te parle des dépenses W3 qui pourraient aller à l'encontre des voeux du donateur

    C'était de l'ordre du bon sens.

  29. #329
    Donc ça ne répond pas à ma question : comment être sûr que cet argent n'est pas dépensé pour autre chose ?

    Me dire "parce que y'a trop à dépenser avant", c'est tout sauf une assurance. C'est tout au plus une probabilité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #330
    Une probabilité, oui, de 100%. C'est pas pour rien que l'argent s'est accumulé dans la caisse de la guilde et y'a aucune raison que ça change.

    Si ça te chante, on peut maintenir de façon très pertinente 100po minimum dans le coffre de guilde jusqu'à la fin des temps, et on pourra en être sûr.

    En attendant, je répète que c'est un non-problème étant donné les circonstances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •