Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    J'aime beaucoup toutes les petites têtes de Snoopy Dogg collées un peu partout, j'ai parcouru tout le mag pour toutes les trouver, et de voir comment elles sont placées m'a fait bien marrer à chaque fois! Et ça m'a rappelé les petits baigneurs à trouver dans le télé loisir quand j'avais douze ans
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  2. #62
    pfff ... mag de merde ... à cause de l'article sur wow je viens de replonger ...je vais bouffer du bambou au risque de me retrouver sans femme ni enfant... merci cpc ...

  3. #63

  4. #64
    A l'avenir, pourriez-vous imperméabiliser les pages à haute teneur en nostalgie svp ?
    Le test de Xcom est désormais illisible sur mon exemplaire. Fort heureusement les images sont restées gravées dans ma tête et résonnent sur le refrain de "achète moi, achète moi ...").

    La conséquence de tout celà c'est que deux choses me perturbent :
    - savoir que Maria Kalash se dénomme Mme ou Mle* Chonchon.
    - le goût prononcé de Pipomantis pour le rose




    * je laisse ce débat à ceux qui ont du temps à perdre.

  5. #65
    Kardahne
    Guest
    Du côté de Saint-Maur des Fossés, toujours pas reçu ce dernier numéro, ce qui est bien frustrant quand il vous nargue dans le kiosque local ><

  6. #66
    Citation Envoyé par snoobrouf Voir le message
    pfff ... mag de merde ... à cause de l'article sur wow je viens de replonger ...je vais bouffer du bambou au risque de me retrouver sans femme ni enfant... merci cpc ...
    Tu joues à WoW et tu t'en vantes en plus...

  7. #67
    puréée mais c'est clair, ce vieux spoil!! C'est abusé! Alors coquille ou simple sadisme? En tous cas, ça pue franchement. Mr Boulon, je ne vous salue pas... Même si le test est excellent au demeurant! Juste un truc qui m'a un peu gonflé dans dishonored, ce que vous appelez très justement la "suspension d'incrédulité", complètement gâchée ici par les dialogues qui, souvent, ne se déclenchent qu'à l'approche du joueur... Et la ronde des gardes qui ne commence qu'après ces même dialogues. Un peu déstabilisant, je trouve, de constater que le jeu "attends" le joueur pour faire vivre son "écosystème". Peut-être un détail pour vous, mais qui pour moi veut dire beaucoup.

  8. #68
    Ce n'est pas une coquille c'est du sadisme pur et simple!

  9. #69
    Il faut préciser que Corvo ne joue pas du piano debout.

  10. #70
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il faut préciser que Corvo ne joue pas du piano debout.
    Je te contredirais bien avec un screenshot mais on va m'accuser de spoiler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •