Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Oui, c'est un peu la mode en ce moment. Tout le monde veut faire des fan films. Et je ne suis pas le dernier sur le sujet. Alors en attendant celui d'Alexandre Ledermann pour des raisons que la morale et la décence m'empêchent de citer ici, en voici un petit très sympathique bricolé autour du personnage de Gordon Freeman, alors que l'incident vient de se produire à Black Mesa. C'est forcément un peu fauché, mais l'acteur qui joue Gordon a vraiment la gueule de l'emploi, et on retrouve bien l'ambiance du jeu, dans ses premiers chapitres.


    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Bebealien ; 12/10/2012 à 12h51.

  2. #2
    Encore un !
    On veut juste un vrai film avec Freeman qui dit pas un mot !

  3. #3
    C'est un peu sale comme titre, Enter the Freeman?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4
    C'est kitsch... Dans le mauvais sens h34r:

    C'est bête, au lieux de cacher le manque de budget avec une réalisation sobre, ils rajoutent des effets genre "EPIC MOVIE TROLOL" (Lens Flare? Sang numérique? Shaky-cam faite sous After Effect?) et ça fait juste plastique et dégueulasse...

    L'effort est à salué, mais bon, ça vole pas bien haut, comme 90% des fans-films
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5
    Catastrophique cette vidéo! En cliquant sur la news je pensais plutôt voir celle-ci : http://youtu.be/Zcdd5wUwubE

    Bon visionnage!

  6. #6
    Joli, mais c'est vrai que que la combi de Freeman fait un cheap.
    Mais l'ambiance est bien rendu.

  7. #7
    Leave him Aloooooooone !! S'il vous plait messieurs les cinéphiles en herbe.

    edit : en fait c'est pas mal tant qu'on y voit pas d'acteur.

  8. #8
    Citation Envoyé par krumix Voir le message
    Catastrophique cette vidéo! En cliquant sur la news je pensais plutôt voir celle-ci : http://youtu.be/Zcdd5wUwubE

    Bon visionnage!
    Hahahahaha
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9

  10. #10
    Faut préciser aux 3 du fond qui n'ont pas encore fini Half Life : ça spoile tout le jeu.

    Tant qu'on y est, celui-là avec Walter White est sympa aussi, surtout si on a rejoué à Black Mesa récemment :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    This is Black Mesaaaaaaaa !

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tant qu'on y est, celui-là avec Walter White est sympa aussi
    Je vois pas de Bryan Cranston dans la vidéo, mais ce serait l'acteur parfait pour incarner Freeman !

  13. #13
    Bryan Cranston pourrait interpréter n'importe quoi de toute façon .

  14. #14
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    mais l'acteur qui joue Gordon a vraiment la gueule de l'emploi, et on retrouve bien l'ambiance du jeu, dans ses premiers chapitres.
    C'est incontestable. En outre j'me demande comment ils ont répliqué la combi, malgré son côté kitch, elle passe très bien à l'écran.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oui, c'est un peu la mode en ce moment. Tout le monde veut faire des fan films...
    Sans déconner? Sinon ton fanfilm sur 40K ça avance, ou bien?

    Note que la meilleure réalisation de fans que j'ai visionné pour le moment est une 'fanimation' sur Deus Ex:



    Remarques sur ce Deus Ex fanimation:

    - hors de question pour ma part de critiquer la qualité de l'animation vu que le bousin à été par des fans et non par un studio pro. N'empêche j'aime le style, et les détails sont nombreux,

    - musiques et voix bien dans le ton et de qualité, vraiment étonnant sur ce plan-là,

    - cette capsule n'est pas 100% fidèle au canon Deus Ex concernant cette partie de l'histoire, mais c'est ce qui la rend si captivante à visionner, franchement certains passages déchirent rien que pour ça, cela aurait pu arriver!!,

    - le trailer suscite par conséquent pleins de questions / remarques,
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  15. #15


    Mieux quand même, court mais efficace.

  16. #16
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    C'est incontestable. En outre j'me demande comment ils ont répliqué la combi, malgré son côté kitch, elle passe très bien à l'écran.



    Sans déconner? Sinon ton fanfilm sur 40K ça avance, ou bien?

    Note que la meilleure réalisation de fans que j'ai visionné pour le moment est une 'fanimation' sur Deus Ex:



    Remarques sur ce Deus Ex fanimation:

    - hors de question pour ma part de critiquer la qualité de l'animation vu que le bousin à été par des fans et non par un studio pro. N'empêche j'aime le style, et les détails sont nombreux,

    - musiques et voix bien dans le ton et de qualité, vraiment étonnant sur ce plan-là,

    - cette capsule n'est pas 100% fidèle au canon Deus Ex concernant cette partie de l'histoire, mais c'est ce qui la rend si captivante à visionner, franchement certains passages déchirent rien que pour ça, cela aurait pu arriver!!,

    - le trailer suscite par conséquent pleins de questions / remarques,
    Ça déboite grave ouais ! En plus ça évite le principal écueil des fanfilms d'aujourd'hui: abuser des effets.

  17. #17
    Vos vidéos m'ont fait découvrir Half-Life 2 en 1h30 (à l'instar de Half-Life en 45 minutes) :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #18
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bla bla bla Mister Freeman
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #19
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message


    Mieux quand même, court mais efficace.
    Déchire celui la, ils comptent en faire un vrais film ou c'est juste une bande d'annonce fait comme ça ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •