Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Coincoin les gens !

    Comme l'indique le titre, ma bonne vielle 4870x2 m'a lachée la semaine derniere après 4 ans de bons et loyaux services. Du coup je cherche une nouvelle carte graph qui tienne la route. Pas forcément une machine de guerre qui envoie de la rillette, juste de quoi faire tourner Skyrim correctement pour donner un ordre d'idée.

    Je suis plus trop au courant de ce qui traine en ce moment, j'ai cru voir que la serie 600 de chez Nvidia était pas mal ?

    J'ai un budget entre 100 et 200 euros.

    merci pour vos conseils !

  2. #2
    Les GTX 660 sont un peu chères pour ton budget, on va les trouver aux alentours de 215 €. Mais oui, c'est de la bonne came. Je verrais bien une HD 7850 2 Go dans ton cas :

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...NG-DOGS-PC.htm

    Bon, je te demanderais bien le modèle de ton alim pour respecter l'orthodoxie mais pour avoir alimenté une 4870X2 pendant 4 ans, je ne doute pas de sa qualité. M'enfin dis quand même !

    Niveau écran, tu tapes pas dans du 30" ?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  3. #3
    Salut,

    Tu devrais nous donner le détail de ta configuration (notamment la marque/modèle/puissance de ton bloc d'alimentation ainsi que ton CPU) afin que l'on t'aide au plus juste.

    Sinon à vue de nez je dirais AMD HD7850.

  4. #4
    Oups , oui je vient de voir que j'ais pas donné ma config

    voila donc ce que la bete a dans le ventre:


    alim corsair TX750 (du costaud quoi)
    core i3 2120 3.3 ghz
    8go DDR3
    mobo Asrock Z77 pro3
    HDD : western digital 500 go (souvient plus du modele, mais bon ...)

    le boitier c'est un antec Skeleton, donc la carte graphique risque pas de choper un coup de chaud

    Niveau ecran c'est pas du 30", c'est un 19" a 1600x900. pas de quoi casser 3 pattes a un canard

    Jvien de zieuter la 7850, j'avoue qu'elle a l'air pas mal pour le prix. pis j'aime bien AMD, leurs cartes ont un bon rapport qualitay/prix. le seul reproche que j'ai pu faire a la 4870x2 c'etait ses drivers en carton, sutout sur la fin

  5. #5
    Donc je confirme, la 7850 sera parfaite, si tu comptes changer d'écran opte plutôt pour une version 2Go, sinon 1Go suffiront.

  6. #6
    yes ! ben je vais chercher voir si je trouve une bonne occase, et dès que j'en ai une sous la main c'est parti

    merci pour vos conseils ! la rapidité légendaire des canards n'a pas failli

  7. #7
    Je plussoie, je te conseille de prendre la version 2Gb.
    En cas de modding sur Skyrim, ou de passage à un écran un peu plus gros, ça sera pas de trop. Si on part du fait que tu vas la garder 4 ans comme la précédente, y'a des chances que ton 19" passe à la trappe d'ici là (c'est à dire qu'il lâche ou que tu en changes pour le confort).

    J'ai une 7850 2Gb OC de chez Sapphire et elle est très silencieuse si on régule le ventilo, même en OC à 1Ghz. En idle, elle est inaudible.

  8. #8
    J'ai monté un pc avec une 7850"dual fan" de chez sapphire, je n'ai pas fait de test de chauffe, mais en idle c'était inaudible en effet. Pour le prix "c'est de la bombe bébé" comme disait le poète.

  9. #9
    miam, vous me faites rêver là !

    le silence c'est un truc que je considerais comme du luxe, en jeu la 4870x2 tient la dragée haute a un reacteur d'a380 au décollage

    taronyu26 : oui je pense que je vais prendre la 2gb du coup. 19 pouces c'est petit. je vais passer a plus gros dès que j'aurais le budget (en fait si la carte avait pas claquée c'est ce qui étai prevu )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •