Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les choupis.

    Mon doux et moi avons décidé de faire une petite excursion de quatre jours à Bruxelles alors je demandais si certains pouvaient nous filer les bonnes adresses et/ou trucs top cools à voir, genre les pyramides.

    On a bien quelques trucs ici : http://www.bruxelles.be/artdet.cfm/4228 mais bon, si vous pouviez nous filer un p'tit filtre supplémentaire ce serait top.

    Merci d'avance !

    PS : pour vous remercier de votre dévouement, voici quelques photos rigolotes de célébrités avec des cornes de licorne :







    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #2
    En vrac :

    - la brasserie Cantillon, à visiter absolument si t'es un peu curieux et amateur de bières,
    - le musée des instruments de musique, qui porte bien son nom (et qui dispose d'une super vue au dernier étage),
    - le musée Magritte,
    - le quartier du Sablon, plutôt joli et surtout si tu es amateur d'antiquaires, ça en est rempli,
    - le musée de la BD,
    - bien sûr, aller faire un tour sur la Grand Place et environs,
    - et, surtout, surtout, ne pas oublier d'aller siroter de la Bons Voeux (ou autre bière artisanale belge) au Moeder !

    Par contre, inutile de perdre ton temps à aller chercher le Mannekenpis, ça n'a franchement aucun intérêt.
    Mon Last.fm.

  3. #3
    Acheter des gâteaux chez Dandoy, à côté de la Grand Place (et plus spécialement des spéculoos )

    Sinon le musée de la BD est pas mal foutu, et si tu veux faire des affaires, y a une chiée de bouquinistes rue du Midi.

    Plus de renseignements ici. J'avais déjà posé la question

  4. #4
    Il y aussi les monuments classiques naturellement: Atomium, Palais Royal et Parlement fédéral, Place des Palais (où se trouve le musée Magritte justement), Parc du cinquantenaire (et ses deux musées, dont le musée royal militaire, gratuit et d'où on peut monter sur l'arc du cinquantenaire et avoir une vue magnifique sur la capitale)...

    Dans l'ouest de Bruxelles, il y a également le Palais Royal de Laeken (car nous les Belges sommes des gens de goûts, on a DEUX palais royaux ), et le musée oriental avec sa pagode asiatique (encore un délire de Leopold II).
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •