Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut,

    Est-ce que c'est utile un support ventilé pour portable afin de jouer dessus ?
    Du moins pour un portable classique pas orienté gaming, je dispose d'un 15,6" pour l'instant qui n'a pas beaucoup servit pour le jeu et équipé d'une 630m mais ça chauffe pas mal.

    Je me demandais si ces solutions étaient vraiment efficaces et pas trop chiantes (portable trop haut ou qui glisse) ?
    Si c'est bien vous avez un modèle aux alentours des 20€ à me conseiller ?

    Merci
    Dernière modification par Testoide ; 08/10/2012 à 16h00.

  2. #2
    En fait ça dépend comment est gaulé ton portable. C'est au top s'il ventile par en dessous (aspiration par le dessous, évacuation par les côtés). C'est quoi ton portable?

  3. #3
    Je crois que ça fait comme tu dis, c'est celui là
    C'est un samsung je sais pas pourquoi j'ai dis hp gné.

    ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

    J'ai vu ça http://www.cowcotland.com/news/33069...er-zm-nc3.html
    Il est disponible en précommande chez ldlc il a l'air bien non ?
    Sinon il y a un du même genre de marque Spyker chez RDC mais je sais pas ce que ça vaut.

  4. #4
    L'idée est là: un ventilateur le plus gros possible pour qu'il tourne doucement et soit donc inaudible. On voit rien sur la ventilation sur les photos de la Fnac () c'est donc à toi de vérifier comment fonctionne le système de ton portable. Mais à priori tu devrais en bénéficier si tu fais du gaming et que tu n'as pas envie que ton laptop meure prématurément.

    Spyker, je connais bien pour les voitures, mais pour la ventilation de PC? Inconnu au bataillon. J'aurai tendance à préférer le Zalman, qui n'est pas très cher en plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •