Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonsoir,

    Avant de réinstaller, je tente ma chance ici : depuis deux-trois jours, je n'ai plus de son. Pour être plus précis, c'est tout le système sonore de Windows 7 qui a pris un shout. J'ai désinstallé puis réinstallé les pilotes de la carte intégrée (Realtek ALC1200) et de la carte fille (Musiland Digital Times), ça n'y a rien fait. Le truc qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est quand j'ai voulu faire une restauration, lors du reboot, j'ai vu passer pas mal d'erreur lors du chkdsk. Il devrait donc y avoir quelques fichiers systèmes endommagés mais Windows démarre comme d'habitude, sans râler.
    C'est assez frustrant : quand j'utilise la sortie son par défaut ou DirectSound, pas d'erreur mais pas de son. Si j'utilise WASAPI, là j'ai un message d'erreur. Et pour finir, quand j'utilise l'ASIO de la carte Musiland, aucun problème.
    Une idée lumineuse avant que je me pèle de tout reconfigurer ?

    Merci d'avance,


    AiZ
    Dernière modification par AiZ ; 11/10/2012 à 00h04.

  2. #2
    Bonsoir, bonsoir,

    Bon, ben... Ça c'est réparé. "Tout seul". Après les mises à jour de Windows.
    En effet, mon problème coïncidait peu ou prou avec les mises à jour de la semaine dernière. Tss...

    Buenas noches,


    AiZ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •