Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut à tous,

    J'ai posté sur le fofo Steam mais il n'as pas l'air fréquenté alors.. j'en suis désolé mais de mon côté je déclare forfait par KO.

    Le problème est: Bloquage à l'écran de chargement (juste avant d'apparaitre sur la map, d'avoir le hud qui s'affiche; ou encore, si l'on commence un nouveau perso, d'avoir le message pour choisir le sex du perso). Je vois donc sur mon écran, uniquement "Chargement" et pas de "barre" de chargement, je précise au cas où..

    D'après ce que j'ai pu conclure:
    -ça ne vient pas du serveur en lui même (nan sans dec' ? ) ni du fait qu'il soit privé.
    -ça ne vient pas du launcher, de toute façon je ne l'utilise pas car je passe via DayzCommander et lui dit de lancer @DayzCPC au lieu de @DayZ. (et ça marche, cf quelques lignes plus bas..)
    -BattleEye installé et réinstallé une bonne 10'aines de fois en manuel et "automatique" via le site.
    -ne me demandez pas d'être patient, j'ais attendu plusieurs fois entre 20min et 30min...
    -je peux me co sur d'autres serveur (publiques biensur) sans soucis.

    Pour info: j'ai pu jouer hier soir de 22h à 2h du mat' sans aucun problème apparent. Le problème c'est manifesté ce matin à 11h, à ma première (failed..)connection ... Si il y as eu un restart entre temps, le problème viendrait-il de là?

    Je m'en remet à vous car je suis à l'informatique ce que Raymond Domenech est au management d'une équipe de foot... vous l'aurez deviné, une putain de m**** sans nom.

  2. #2
    Juste une idée : t'as bien installé la dernière beta d'arma2, celle qui n'est pas encore dispo avec DayZCommander mais requise par notre serveur ?

  3. #3
    J'ais oublié de préciser oui désolé..
    Je suis bien a la même version de la béta arma2, soit la 97678.

  4. #4
    Citation Envoyé par Masc Voir le message
    J'ais oublié de préciser oui désolé..
    Je suis bien a la même version de la béta arma2, soit la 97678.
    Salut

    La dernière version de la beta est la 97771.
    http://www.arma2.com/beta-patch.php
    Ou pas.

  5. #5
    Je crois que la 678 suffit effectivement (suis pas devant mon PC)

  6. #6
    Citation Envoyé par kats Voir le message
    Salut

    La dernière version de la beta est la 97771.
    C'est effectivement la dernière version, mais le serveur roule en 97678 :/

  7. #7
    la 97771, c'est pas un nightly build ?

    Hmm, désolé, rien à voir avec le sujet à propos duquel je n'ai, hélas, pas grand chose à proposer :/
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #8
    Citation Envoyé par Masc Voir le message
    C'est effectivement la dernière version, mais le serveur roule en 97678 :/
    Aucun problème pour me connecter avec la 97771.
    Ou pas.

  9. #9
    Problème réglé...
    Il n'y a aucune solution à trouver, juste se résoudre a abandonner son perso
    Apparament il est possible d'avoir le perso bugé (et qui ne réapparaît pas nu sur la plage avec les stats intactes).
    Pour ceux (un jour) qui aurait le même problème : après avoir fouillé tout les problèmes techniques inimaginables, même les plus bidons, créez juste un nouveau profil..

    Merci aux canards volontaires qui ont essayé de me donner un coup d'patte.

  10. #10
    Comment as-tu eu l'idée d'explorer cette voie ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #11
    sinon comme j'ai la main sur la BDD maintenant vous pouvez aussi m'envoyez un MP que je check un coup et vous fasse respawn ailleur , ou que je restore un backup de la BDD (bon la ya pas encore de backup fait , le premier sera mardi)
    c'est trop injuste

  12. #12
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Comment as-tu eu l'idée d'explorer cette voie ?
    A situation désespérée, mesure désespérée ..

    @Kali: j'aurais plutot dis (et je sais pas si c'est possible) un problème de réception des données de mon perso, une tp n'aurait pas suffit, mais un backup servirait je pense (même si dans mon cas ce serait impossible).

  13. #13
    jsui bloquer sur le demarage ya ecrit "reception"... merci de m'eclairer sur les differente hypothèse de problème et d'éventuelles solution
    merci

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

    bloquage chargement la barre s'arrete et l'ordi plante...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •