Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    En dépit des bugs, des nuits blanches et des mises à jour iOS, la production de Canard Console, magazine 100% tablette (pour l'instant seulement sur iPad), continue. Et si vous pensez que Wired est le top en matière de mise en page sur iPad, venez donc jeter un œil sur ce qu'ourdit dans l'obscurité de son panier en osier notre directeur artistique préféré, Monsieur Chat, et ses complices cernés (et si vous pensiez que la modestie nous étouffait, non, ça va, on respire bien, merci).
    Dans ce nouveau numéro (qui fait toujours plus de 80 pages pour seulement 2,39€), vous trouverez un bilan complet avant la sortie de la Wii U de Nintendo : la console et tous les premiers jeux. Du côté des autres consoles, ce seront les tests de Resident Evil 6 et Mark of the Ninja, ainsi que la preview de Forza Horizon.
    Attention, exclusivement pour Canard Console :
    - A ne pas rater : Les épisodes 3 & 4 de notre grande saga sur l'histoire mouvementée de la série Call of Duty
    - Une rubrique "Touch" boostée aux hormones : interview de Frogames et 11 mini-tests de jeux iOS
    - Un petit retour dans le temps jusqu'à Ristar, pour les rétro-fans
    - Et nos rubriques habituelles : Pages du screenshot & Offbit : la BO du numéro
    - Pour finir, la présentation en détail des six gagnants (et de leurs jeux) du concours "Indés à 6 faces".
    Comme toujours chez nous, l'appli Canard Console est gratuite et contient un numéro gratos lui aussi pour tester le bouzin.
    Ensuite, libre à vous de claquer 9,99€ dans l'abo de 3 mois (6 numéros + le numéro en cours, soit moins de 1,50€ le numéro, oui on est des fous), beaucoup plus intéressant que l'achat au numéro à 2,39€.
    Voilà, on y retourne, on a un numéro 3 à dépixelliser…

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Chapô les mecs. Tout ce que je reprochais au numéro 1 a été corrigé : les lenteurs, les screenshots pas top (à part peut être la photo de tête sur Ecolibrium, très pixellisėe), pages qui ne descendent plus ou qui se tournent sans le vouloir etc... Pouf disparus. Réglé. Le système pour tourner les pages est sympa et évite les mauvaises manip. Good.
    Le dossier sur Call of est bien fichu, la BO, les pages screenshot, la sélection iOS, l'interview des frenchies, je vais tout dévorer. Je suis pas du genre suce-boules hein, attention, mais là, c'est quand même la classe américaine.
    Voilà, c'est dit.

    Édit : ah et les images qui bougent en tête de page, ça tabasse sévère. C'est très multimédia, et on garde quand même le plaisir de lecture d'une vraie page qu'on parcourt à l'ancienne, de haut en bas. C'est ce mélange-là que j'aime.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #3
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pareil et en plus les soldes dès demain sur les anciens numéros!

  4. #4
    Et bordel mais comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parler de Ristar ! J'étais un grand fan de la mégadrive (je le suis toujours d'ailleurs), chuis un peu vexé...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #5
    Ristar a pourtant été critiqué dans les mags de l'épok.
    Enfin sinon jesper moi aussi ke les bugs sont partis..

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

    hum... miam c vrai que le prix abo vaut le koo !

  6. #6
    Citation Envoyé par whitelao Voir le message
    Ristar a pourtant été critiqué dans les mags de l'épok.
    Enfin sinon jesper moi aussi ke les bugs sont partis..

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

    hum... miam c vrai que le prix abo vaut le koo !
    Avec un français pareil, on est bien dans la section console, ça ne fait aucun doute

  7. #7
    Mmhm, un ton aussi méprisant, pas de doute, t'es un Pciste qui fréquente la section console... T'as tellement besoin de te rassurer sur tes capacités intellectuelles de joueur Pc que ça ? T'as signé une décharge de joueur intelligent et bien éduqué quand t'as acheté ta machine ?
    Non mais sans déc, j'en reviens pas de lire des âneries pareilles...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #8
    Comme le dit le premier message, la qualité de travail est encore une fois magistrale. Un grand bravo les gars ! Bon allez hop, abonnement.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •