Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello,

    j'aimerai vos avis/conseils pour remplacer un 22" (puces de blé inside ) qui devrait partir dans une autre config, et du coup passer sur un peu plus grand avec ces conditions:

    • Format 16/10 (trop rare) auquel je me suis habitué et que je trouve agréable.
    • Coque matte pour éviter les reflets de lumière.
    • Bon rapport qualité/prix.


    J'ai trouvé ce Samsung S24B420BW mais je ne trouve pas de test.
    Il a tout ce que veux avec une bonne ergonomie et un bon prix, il lui manquerai juste une prise hdmi mais bon.
    Reste à savoir ce que vaut sa qualité d'image.

    L'actuel à une réactivité de 2ms, est-ce que je verrais une différence en jeu en passant à 5ms?

    Sachant que je suis à environ 80cm de l'écran prendre plus grand qu'un 24" serait inconfortable non?

    PS: ma CG est une HD 5870

  2. #2
    Salut,
    L'écran que tu mets à une dalle TN est c'est un peu dommage.
    En dalle IPS tu as cet écran http://www.redcoon.fr/B319281-Dell-U...refId=idealofr
    Alors 8ms ça peut faire peur pour les jeux mais en pratique la réactivité est plutôt bonne.
    PS: ne pas se fier au test de les numériques qui ont trouvé du reverse gosthing alors qu'il n'y en a pas du tout.
    Pas de hdmi sur cet écran mais ça sert à rien !

  3. #3
    Salut,
    Merci pour ta réponse, je retiens.

    Finalement suis pas pressé alors vais continuer à regarder ce qui se fait et ne pas ignorer le 16/9 car le choix est très limité sinon.

    J'ai lu l'article des numériques concernant les différence entre les dalles et en gros je retiens que l'IPS à de meilleurs contrastes avec des noirs plus profonds et un champ de vision plus large que le TN, mais une réactivité un peu plus faible et un prix plus élevé. J'ai bon?

    A ceux qui utilise un 27", à quelle distance environ êtes-vous de votre écran? Une résolution en 1920*1080 n'est-elle pas trop faible pour cette diagonale? Quelles sont vos sensations?

  4. #4
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    PS: ne pas se fier au test de les numériques qui ont trouvé du reverse gosthing alors qu'il n'y en a pas du tout.
    Sauf que le ghosting dépend de l'exemplaire, donc le fait que tu n'en ai pas n'est pas plus une preuve que sa présence sur celui des Numériques.

  5. #5
    Tout à fait. Tout dépend de la dalle, si elle a été assemblé en Tchéquie ou en Asie.

  6. #6
    J'ai un doute car j'ai lu tous les retours hfr et autres forums et aucun utilisateur n'a de reverse gosthing.
    Donc en fait j'ai l'impression que vous racontez n'importe quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •