Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Windows 7 sur SSD

  1. #1
    Bonjour/soir,
    J'ai décidé de sauter le pas et d'investir dans un SSD...Le seul hic,c'est que je fais l'installation de Windows 7 dessus mais après?Que faut il faire pour ne pas installer un tas de choses dessus et "préserver" le système d'exploitation sans en plus remplir le SSD qui ne fait jamais que 120 gigas?J'ai 2 disques durs de 1To dont un caviar black.

    Merci pour vos conseils
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

  2. #2
    Tu ne mets que les programmes (navigateur web, traitement de texte, etc...) que tu utilises souvent. Pas les données genre musique ou photos, c'est totalement inutile.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #3
    SSD : direction l'antre de la bête :
    http://forum.canardpc.com/threads/68...t-le-temps-%21

    Lis le premier post et si tu n'as pas trouvé de réponse à ta question, tu la reposes là-bas...

  4. #4
    Un grand merci,le thread est très bien fait!Merci pour vos réponses.
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •