Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: CPC Hors Série N°13

  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'ai attaqué le jeu Civilization V mais je recherche un petit tutoriel/guide qui puisse un peu me mettre en selle. Je n'ai malheureusement rien trouvé de vraiment satisfaisant sur le web à part le CPC HS n°13. J'aurais aimé me procurer l'article sur Civilization V "Les 50 premiers tours de jeu" mais ce magazine n'est plus dispo. Est ce que quelqu'un sait comment se le procurer en version pdf ? Y'a-t-il des archives sur le site Canard PC parce que je ne trouve rien ?

    Merci d'avance pour vos conseils

  2. #2
    Hello,je ne peux pas te renseigner pour les articles de CPC ou autre mais je peux sans doute t'éclairer sur le gameplay,si tu as des interrogations là dessus.

  3. #3
    Tout d'abord, merci de ta réponse. En fait, je me demande surtout sur quoi axer mon début de partie, parce que si je pars sur de mauvaises bases, que je joue 5 heures dessus pour galérer comme un perdu à cause de mauvais choix de départ du fait de mon ignorance, je pense que ça ne va pas me faire aimé ce jeu qui a pourtant l'air très profond et intéressant. Je manque surtout de temps pour pouvoir apprendre à jouer en tatonnant. Merci d'avance pour tes conseils qui, j'en suis sur, seront avisés !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •