Salut les canards,

Je viens de découvrir l'existence de cette section, du coup je me permet de relayer cette offre d'emploi que mon employeur a publié sur l'AFJV :
Job Description

Ubisoft, leader mondial du jeu vidéo, recherche pour un poste basé à Lille, un développeur Flash AS3 (H/F).

Missions :
  • Développement de fonctionnalités pour un jeu vidéo basé sur la technologie Flash/AS3 ;
  • Développement de systèmes de jeu et d'interface utilisateurs ;
  • Maintenance, optimisation et suivi de ces fonctionnalités.


Candidate Profile

Développeur ActionScript 3 (Flash/Flex), vous êtes expérimenté dans le développement d'applications complexes avec ces technologies, de préférence dans le domaine du jeu vidéo. Vous avez à votre actif plusieurs développements d'applications Flash AS3 complexes, si possible dans le cadre de projets multi-développeurs. Vous êtes motivé, autonome, et faites passer les utilisateurs de vos applications avant tout, qu'ils soient internes (dans le cas d'outils) ou externes.

Prérequis :

  • Passion pour les jeux vidéo et leur développement ;
  • Maîtrise du langage ActionScript 3 ;
  • Grande expérience du développement dans ce langage (SDK, API, debugging, libraires open-source, ...) ;
  • Une expérience de l'environnement Flash Builder est un plus ;
  • Une connaissance de Java et de Ant est un plus.
Source: http://emploi.afjv.com/video_game_jo...r=EDEV110-4697

C'est pour un poste au sein de mon équipe, sur un projet novateur et sympathique, sur lequel je ne peux pas trop m'étendre ici, mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à entrer en contact !

Merci amis canards.