Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Excuses de 7emecoy

  1. #1
    Bonjours à tous. Je m'excuse pour mon post de recrutement sur le forum du CPC .
    Je ne savais pas que le sous-forum ward of tanks de canard PC.com étais le forum du CPC. Donc toutes mes excuses aux membres du CPC.



    7emecoy.

  2. #2
    What ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #3
    Trop de google trad tue le google trad.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    J'ai rien compris.

    I have bitted que dalle

  5. #5
    C'est parce que t'es pas aware.

  6. #6
    Citation Envoyé par 7emecoy Voir le message
    Bonjours à tous. Je m'excuse pour mon post de recrutement sur le forum du CPC .
    Je ne savais pas que le sous-forum ward of tanks de canard PC.com étais le forum du CPC. Donc toutes mes excuses aux membres du CPC.



    7emecoy.
    Bonjour,

    on est tous étonné, car on n'a pas vu de message de recrutement de ta part sur ce forum.

    De plus, si le clan [CPC] utilise le sous-forum WoT de forum.canardpc.com, ça n'est pas un sous-forum privé et réservé aux membres du clan, au contraire : tous les joueurs de la communauté canardpc.com y sont les bienvenus.
    Le clan [CPC] possède un forum privé, ailleurs, cachés des yeux indiscrets

    ------------------------------------------------------------------------------
    Hello

    this message is quite surprising : you don't seem to have posted any other message on the forum.canardpc.com board.

    Though [CPC] clan members use this section dedicated to WoT (within forum.canardpc.com board), it is not a private clan section : any users of the board is welcome here.
    [CPC] clan have a private, dedicated board. Elsewhere
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7
    bonjour,
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  8. #8
    Si tous les membres du forum étaient aussi membres du clan CPC, avec les chars qui vont bien, y'aurait plus beaucoup d'autres clans sur la carte des CW...
    Dernière modification par GrosChat ; 02/10/2012 à 17h34. Motif: coquille
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #9
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Si tous les membres du forum étaient aussi membres du clan CPC, avec les chars qui vont bien, y'aurait plus beaucoup d'autres clans sur la carte des CW...
    si tous les membres du clan CPC avaient des tier 10 et participaient aux CW, il y aurait plus d'une team en bataille chaque soir

  10. #10
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    si tous les membres du clan CPC avaient des tier 10 et participaient aux CW, il y aurait plus d'une team en bataille chaque soir
    C'était tout le sens de ma phrase ! Mais avec mon rythme de jeu de travailleur et ma manie de grimper presque toutes les branches à la fois, j'en suis qu'au tiers VII... Si les CW avaient une compo obligatoire limitant "tant de tanks de tel tiers par bataille", on pourrait avoir plus de gens qui participent...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #11
    Ouais ben yen a qui aimerait bien mais qui n'ont pas de premium ni tout le temps ni le talent pour grinder comme des chinois.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par 7emecoy Voir le message
    Bonjours à tous. Je m'excuse pour mon post de recrutement sur le forum du CPC .
    Je ne savais pas que le sous-forum ward of tanks de canard PC.com étais le forum du CPC. Donc toutes mes excuses aux membres du CPC.



    7emecoy.
    Pourquoi créer un nouveau compte ???

  13. #13
    Les CW me botteraient bien et je trouve toujorus le temps de jouer, même en période de boulot, ça a au moins cet avantage de n'avoir qu'une petite vie de famille

    Seulement, d'une, je n'ai pas (encore) de tier X, de deux, les CPC sont méchants, hautains, vulgaires et xénophobes, finalement je vais plutôt aller dans le clan de Panzer_Ace

  14. #14
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Les CW me botteraient bien et je trouve toujorus le temps de jouer, même en période de boulot, ça a au moins cet avantage de n'avoir qu'une petite vie de famille

    Seulement, d'une, je n'ai pas (encore) de tier X, de deux, les CPC sont méchants, hautains, vulgaires et xénophobes, finalement je vais plutôt aller dans le clan de Panzer_Ace
    ...

    ...

    ...

    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    si tous les membres du clan CPC avaient des tier 10 et participaient aux CW, il y aurait plus d'une team en bataille chaque soir
    Et si tu arrêtais de l'ouvrir sur des choses qui te dépassent ET qui ne te regardent pas, on aurait peut-être envie de te voir dans le clan.

  16. #16
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bonjour,

    on est tous étonné, car on n'a pas vu de message de recrutement de ta part sur ce forum.

    De plus, si le clan [CPC] utilise le sous-forum WoT de forum.canardpc.com, ça n'est pas un sous-forum privé et réservé aux membres du clan, au contraire : tous les joueurs de la communauté canardpc.com y sont les bienvenus.
    Le clan [CPC] possède un forum privé, ailleurs, cachés des yeux indiscrets
    Et le forum public des CPC c'est ici.



    En ce qui concerne le message de recrutement on l'as effacer avant que ça ne dérape.

    Renseigne toi avant de poster
    Dernière modification par eboshi ; 02/10/2012 à 20h20.

  17. #17
    Bonjour .oui je sais que mon message a été effacé mais des excuses s'imposée.

  18. #18
    Citation Envoyé par 7emecoy Voir le message
    Bonjour .oui je sais que mon message a été effacé mais des excuses s'imposée.

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Et le forum public des CPC c'est ici.
    =>dis moi que j'ai faux quand je dis :
    si le clan [CPC] utilise le sous-forum WoT de forum.canardpc.com, ça n'est pas un sous-forum privé et réservé aux membres du clan
    ??


    Renseigne toi avant de poster
    Oui, bien sûr.

    1° j'ai visiblement pas été le seul à ne pas être au courant.
    2° comment j'aurais dû/pu deviner l'affaire ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #21

  22. #22
    In before the lock.

    Sinon: Inutile de t'excuser, tu es déjà pardonné.
    Born to be aigri.

  23. #23
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    =>dis moi que j'ai faux quand je dis : ??
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    on est tous étonné, car on n'a pas vu de message de recrutement de ta part sur ce forum.
    this message is quite surprising : you don't seem to have posted any other message on the forum.canardpc.com board.
    Ca concernait ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •