Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 78 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2324
  1. #211
    PC SHiFT Code: WTKBJ-XRHTW-C63BT-JTB33-J6C9T

    Pour le costume Halloween de Maya.

    ---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

    CTK3J-9XH3W-CRB3J-33TBJ-9JJHW

    La même, pour Salvador.

  2. #212
    Les prochains codes dans 2 et 4h, pour ceux qui veulent veiller. Sinon comme dit dans l'annonce, code valable jusqu'à dimanche
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  3. #213
    Pour AXTON (Yellowjacket)

    PC SHiFT Code: KT53J-36HBK-W6JJ3-BJJB3-WH95H

  4. #214
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    PC SHiFT Code: WTKBJ-XRHTW-C63BT-JTB33-J6C9T

    Pour le costume Halloween de Maya.
    "Folle du Bourdon".

    Mmmmhhhh...

    Mais c'est bien sûr !

    C'est Maya l'Abeille !!!

  5. #215
    classe le costume d'axton

  6. #216
    Et le dernier, pour Zero : 5J5JB-B9S35-W6J33-3BJBT-33JSF

  7. #217

  8. #218
    Elle a déjà de sacré parures.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #219

  10. #220
    Sont un peu tout pourri ces skins.

  11. #221
    Prends les quand même, des fois que tu changerais d'avis ou que ça irait avec une nouvelle tête. Au moins, tu auras le choix de les mettre ou pas. C'est mieux que de se risquer à le regretter, même si ce n'est pas grand chose, et c'est gratuit.




    Gaige :

    W3WBJ-C6ZB5-C6JJT-33JJB-JSFX6

  12. #222
    Perso ca ne marche pas !
    J'ai entré tous les code...et en jeu rien du tout !
    J'espére que c'est temporaire !

  13. #223
    Citation Envoyé par Nephilim Killy Voir le message
    Perso ca ne marche pas !
    J'ai entré tous les code...et en jeu rien du tout !
    J'espére que c'est temporaire !
    Pour moi, tous les codes ont fonctionné à l'instant.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #224
    Regarde dans l'inventaire il est bien précisé

  15. #225
    EN fait c'est dans l'inventaire et si tu as plusieurs perso les skins sont donnés dans l'inventaire des perso.
    EN gros tu as 5 codes et 5 perso
    chaque perso aura un skin dans son inventaire, tout n'est pas mis sur un seul perso

  16. #226
    1 personnalisation dans l'inventaire chaque fois qu'on reprend une partie.

    Je viens de relancer 5 fois le même personnage et à chaque fois il avait une nouvelle personnalisation sur lui
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #227
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    1 personnalisation dans l'inventaire chaque fois qu'on reprend une partie.

    Je viens de relancer 5 fois le même personnage et à chaque fois il avait une nouvelle personnalisation sur lui
    Pareil.

  18. #228
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Pareil.
    Itou !
    j'avais pas pensé à l'inventaire en fait.
    J'aime bien le costume de Maya.
    Par contre je viens de voir que je suis à 48/88 niveau skinzzz.
    Donc soit j'en ai loupé beaucoup, soit va y en avoir une bonne pelletée en Shift Code...ou en DLC (et j’espère pas) !

  19. #229
    Citation Envoyé par Nephilim Killy Voir le message
    j'avais pas pensé en fait.!
    C'est mieux comme ça.

  20. #230
    Citation Envoyé par Nephilim Killy Voir le message
    Par contre je viens de voir que je suis à 48/88 niveau skinzzz.
    Donc soit j'en ai loupé beaucoup, soit va y en avoir une bonne pelletée en Shift Code...ou en DLC (et j’espère pas) !
    J'opterais pour t'en a loupé beaucoup. En loot y'en a des tonnes, par perso. Tu rajoutes les skins de catch a ride du jeu, et y'en a pas mal pour les catch a ride du dlc. Et après tout ça, les skins que tu ne peux avoir que par quête à faire sur chaque perso. Ca en fait un paquet !

  21. #231
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    C'est mieux comme ça.
    OWI, dis moi des mots doux !

    Bon sinon, oui je dois en avoir loupé beaucoup en effet. Mais en étant à 1/3 du P2 je pense que ça doit être normal finalement.

  22. #232
    PC SHiFT Code: 5TK3J-CS9BW-KFBJB-BJTJB-ZJFZW

    Xbox 360 SHiFT Code : KBW3T-JT9ZK-F9FJF-K63TB-CBT3K
    PlayStation 3 SHiFT Code: W3KTJ-FJFCT-3KCW3-Z3WJJ-JKT6R

    C'est le code donné avec le premier episode de la saison 2 de la websérie clap trap !


  23. #233
    Clap Trap Saison 2 !
    https://www.youtube.com/watch?v=yhV4Zr-4LUQ

    PC SHiFT Code: KTCJJ-FHZJW-W6JJB-TTBTJ-R9WWJ
    Xbox 360 SHiFT Code: 5BCJB-WBZS5-XZRTF-CF3BJ-B6BB6
    PlayStation 3 SHiFT Code: WJCTT-S3X5B-T5WWJ-ZJWTJ-HXC6F

  24. #234
    Petite question, j'ai bien saisi les 5 codes Shift pour les skins d'Halloween, validés avec un message me disant de scruter l'inventaire. Mais pas de skin dans mon inventaire. Sachant que je lançais juste le jeu pour saisir les codes, refermer le jeu puis relancer quand un code arrivait sur Twitter/Facebook, et que j'ai relancé une partie avec mon commando (seul perso sur mon compte Steam) ce matin.

    Fallait lancer une partie après avoir saisi les clés, ou j'ai raté un truc ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  25. #235
    Il faut relancer 5 parties. A chaque fois tu as 1 item dans ton inventaire.

  26. #236
    Mais le fait que je n'ai pas d'item à la première partie ? Vérifié à la seconde aussi, nada...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  27. #237
    Hum, ça ne sent pas bon.
    Etrange surtout si le code n'a pas été refusé.

    Je ne sais pas trop quoi te dire de plus.

  28. #238
    Il me semble avoir lu sur leur twitter qu'il fallait se connecter et utiliser la skin juste après avoir utilisé le code. Ca pourrait signifier qu'il fallait le faire avant le dimanche soir. Ceci expliquerait cela à mon humble avis.
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  29. #239
    Nop, j'ai pu le faire cet aprem. Par contre j'ai du déco/reco 5 fois avec mon perso pour utiliser le skin.

  30. #240
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Mais le fait que je n'ai pas d'item à la première partie ? Vérifié à la seconde aussi, nada...
    T'as vérifié que tu étais bien connecté ? Si tu n'es pas connecté, la section shift code est indisponible, et tu n'as pas les items, mais dès que la connexion est faite, tu les reçois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •