Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 78 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2323
  1. #1
    Salut !
    Comme l'a judicieusement fait remarqué un canard sur le topic de Borderlands 2, depuis quelques jours le topic est enseveli sous les clés en or, que ce soit les clés elles-mêmes, ou les remerciements des heureux canards.
    Ainsi pour améliorer la lisibilité du topic original, ce sujet aura pour but de rassembler les clés qui tombent régulièrement sur Twitter.

    Les clés en or, WTF ?!

    Les clés en or sont les clés nécessaires à l'ouverture d'un coffre à Sanctuary, qui loot des armes plus ou moins fumées, qui se scalent avec votre niveau. Ainsi, il est conseillé d'ouvrir ce coffre à haut niveau, pour rentabiliser au mieux les clés.

    J'ai ma clé, et maintenant je fais quoi ?

    Il faut désormais vous créer / connecter un compte Shift, qui vous permettra de rentrer vos clés.
    Pour ce faire, faites dans le menu principal Bonus -> Shift -> Ajouter un code (ou un truc dans le genre). Une zone de texte va apparaître pour rentrer votre code, et un message vous confirmera ou non l'activation du code !

    La liste des Twitters (à compléter) :

    https://twitter.com/DuvalMagic/
    https://twitter.com/GearboxSoftware
    https://twitter.com/ECHOcasts (souvent à la sortie des DLC)

    Ce site recense aussi de nombreuses clés souvent encore actives :

    http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key

    LootTheWorld Merci à MegABiloU

    LootTheWorld est une application disponible sur Android et iOS qui permet de scanner des QR codes et des codes barres qui sont convertis en loot.
    Les loots coûtent des Stamp qui sont disponibles en flashant des codes QR spécifiques.
    Plus d'informations ici.

    L'application est pour le moment zonée US et il faut un proxy ou un VPN pour la télécharger.
    iOS : https://itunes.apple.com/us/app/loot...691611264?mt=8
    Android : https://play.google.com/store/apps/d...are.borderloot
    APK Android : http://www73.zippyshare.com/v/75094403/file.html
    Dernière modification par Voodoom ; 14/09/2019 à 11h58.


  2. #2
    Question con, j'ai toujours ma clé d'or. Je suis level 20. Je pense que je vais pas tarder à l'utiliser, car bon la garder pour la fin du jeu, quand globalement tu es over-puissant et tu en as plus besoin c'est un peu con non?
    Vous l'avez utilisez quand vous niveau level?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #3
    Niveau 1 parce que je me suis planté.
    Niveau 42 parce que Pataya en a utilisé une devant mon nez.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #4
    Tu étais niveau 1 à Sanctuary? Balaise!

    La fin du jeu c'est pas vers level 34?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #5
    Si je rencontre un passage bien corsé, je sortirai 1 clé.
    En attendant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un super flingue qui va me casser l'intérêt du jeu.
    Rien qu'en faisant les quêtes annexes, j'ai l'impression de choper trop de level. Je ne vais pas en rajouter.

  6. #6
    Idem je galère pas trop, mais bon je suis non plus amoureux de mes flingues actuels, ils sont bien mais sans plus.
    Alors bon si je peux chopper un bon matos qui me durent un petit moment.

    D'ailleurs l'arme du coffre vous la gardez longtemps? Au bout de combien de level elle devient obsolète?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #7
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Idem je galère pas trop, mais bon je suis non plus amoureux de mes flingues actuels, ils sont bien mais sans plus.
    Alors bon si je peux chopper un bon matos qui me durent un petit moment.

    D'ailleurs l'arme du coffre vous la gardez longtemps? Au bout de combien de level elle devient obsolète?
    Personnellement, je me suis planté aussi. J'ai ouvert le coffre par erreur au level 9 ou 10. Je me suis retrouvé avec un flingue qui est plus balèze que les fusils snipers de mon niveau. Je pense que je peux le garder facilement jusqu'au niveau 15. Après, effectivement, j'ai pas encore assez de recule pour savoir si je vais le garder plus longtemps ou pas. Mais pour l'instant, j'ai encore rien trouvé de mieux.
    J'ai quelque chose comme 4 clé maintenant, et je pense les utiliser lorsque je tomberai sur un passage compliqué.

  8. #8
    Ouverte 1 clé au 19 : 2 mods moisis, une autre clé au 20 : 2 flingues violets mais moins bien je trouve que le Leather Law, choppé après l'enquète de meurtre.

    Mais je me tate de plus en plus vu que niveau 20, j'ai encore des armes 15/16 qui sont plus trop efficaces.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  9. #9
    Je me demande si la multiplication des clefs n'est pas allé de pair avec un nivellement des objets renfermés dans le coffre.

  10. #10
    Je n'ai eu que 2 clefs et je les ai utilisées dès que je les ai obtenues. Bon ok la 1ere fois c'étais pas fait exprès, j'avais pas vu que j'utilisait une clef en ouvrant le coffre.

    Par contre je ne sais pas si c'est en rapport avec la zone ou avec mon niveau (26 quand je suis arrivé la bas), mais à Lynchwood j'ai trouvé des tas d'objets bien meilleurs que ceux que je possédais. Notament dans la boutique de Zed à l'entrée de la zone, tous les boucliers étaient meilleurs que celui que j'utilisais (problème pour choisir du coup, pas l'habitude de voir toutes ces flèches vertes)

  11. #11
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    à Lynchwood j'ai trouvé des tas d'objets bien meilleurs que ceux que je possédais.
    Ça m'a fait exactement le même effet ! Quand je suis arrivé à Lynchwood, j'ai looté du stuff de malade par rapport à ce que j'avais. Je pensais que c'était du au fait que je venais tout juste de passer level 25 et que ça faisait passer une sorte d'étape dans le loote ou un truc du genre. Mais non, c'est bien Lynchwood, parce qu'ailleurs je loote toujours de la merde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #12
    Bon ben ok donc je vais le prendre maintenant, quand je découvrirai Lynchwood au level 25, je changerai! Merci pour les infos les gens!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #13
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je me demande si la multiplication des clefs n'est pas allé de pair avec un nivellement des objets renfermés dans le coffre.
    Mon compagnon d'aventure dans ce magnifique jeu n'a pas résisté à la tentation et a utilisé une clé hier après midi (au lvl 25). Il a chopé un lance roquette avec plus de 9000 dmg et des stats à l'avenant. Nous sommes maintenant niveau 28 et le plus gros lance roquette trouvé fait 7000 dmg avec des stats vraiment bof à côté. Je pense donc que l'histoire du nivellement n'est pas vérifiée et qu'il s'agit plus d'une histoire de chance comme pour les machines à sous ou après plus de 100000 dollars dépensés, je n'ai toujours pas chopé un truc orange ou violet (en dehors des éridiums à la pelle) là où d'autres ont eu cette chance avec 10 fois moins d'argent.
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  14. #14
    C'est marrant de créer un topic sur les clés d'or alors que justement, le dernier message sur Touiteur était le dernier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    These were last codes for the weekend.


  16. #16
    D'autant plus que par la suite, si j'ai bien tout compris, y'en aura aussi sur le twitter de Gearbox, ainsi que leur page facebook. En gros la distribution était un test de charge de leur plate forme SHiFT, qui leur servira a je sais pas quoi après.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  17. #17
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Tu étais niveau 1 à Sanctuary? Balaise!


    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    La fin du jeu c'est pas vers level 34?
    Spoiler Alert!
    Y'a un new game +


    Sinon, utiliser une clé avant la fin du
    Spoiler Alert!
    premier run
    , je trouve que c'est un peu gâché le bouzin vu la facilité avec laquelle on peut
    Spoiler Alert!
    farm le mode normal.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message




    Spoiler Alert!
    Y'a un new game +


    Sinon, utiliser une clé avant la fin du
    Spoiler Alert!
    premier run
    , je trouve que c'est un peu gâché le bouzin vu la facilité avec laquelle on peut
    Spoiler Alert!
    farm le mode normal.



  19. #19


    Je spoil un truc mineur sur l'autre topic et tu vas venir râler parce que je mets des balises spoil de partout maintenant ?

    Logique, quand tu nous tiens...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message


    Je spoil un truc mineur sur l'autre topic et tu vas venir râler parce que je mets des balises spoil de partout maintenant ?

    Logique, quand tu nous tiens...
    Ben dire que tu peux refaire le jeu une fois que tu l'as fini, comme dans diablo, ce n'est pas du tout dévoiler l'intrigue. Non parce qu'après des gens râlent que c'est relou de devoir mettre des spoils partout, alors qu'il n'y en a pas besoin partout, juste quand on dévoile l'intrigue.

    Mais mieux vaut ça que l'inverse, hein.

  21. #21
    Bon ben j'ai choppé un bazooka qui fait 6000 de dégats, je l'utilise comme un joker, quand je vois que c'est trop chaud, je le sort et je dégomme
    Et pour les boss en généralement 2 ou 3 roquettes il est mort! ^^
    Bon par contre chargeur de 2, temps de chargement 7sec, mais bon on va pas chipoter

    D'ailleurs question con, j'ai pas mal de bonus en temps de recharge de l'arme, c'est indiqué en direct sur l'arme? Ou c'est calculé après?
    Genre la c'est 7sec avec mes 30% de bonus.
    Ou je fait 7sec et je calcul -30% ce qui fait en réalité 4,9 sec?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #22
    Je me posais la même question et j'en étais arrivé à la conclusion que le bonus doit être calculé après.
    Mais si quelqu'un est sûr ...

    EDIT : Peut-être repasser sur le sujet principal !
    Dernière modification par zeXav ; 02/10/2012 à 12h35.

  23. #23
    C'est calculé après, j'ai pu le vérifié sur un bouclier annoncé à 439 mais qui au final me donne un total de 520 après les bonus.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  24. #24
    Randy Pitchford ‏@DuvalMagic

    Lots of good data from the weekend SHiFT code tests = better software being developed = more tests (ie - more free codes) in a day or two...


  25. #25
    Outre suivre le tweeter, y'a un autre moyen d'en avoir de ces clés? Genre loot sur les mobs ou autre?

  26. #26
    KJK33-XFZ6H-F3BBT-3BBJJ-WTXR6

    Clé valide à partir de 20h ! [1 activation par compte, jusqu'à 22h]

    @Malakit: Via le bonus de préco et en s'inscrivant au programme SHIFT (ce qui te permet ensite d'utiliser ces codes) Sinon non, pas d'autre moyen, pour le moment.
    Dernière modification par Le Sanglier ; 03/10/2012 à 19h40.

  27. #27
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    KJK33-XFZ6H-F3BBT-3BBJJ-WTXR6

    Clé valide à partir de 20h !

    @Malakit: Via le bonus de préco et en s'inscrivant au programme SHIFT (ce qui te permet ensite d'utiliser ces codes) Sinon non, pas d'autre moyen, pour le moment.
    La clé est valide pour une durée déterminé?
    Do you wanna chipolatas?

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    2h. J'update le post
    Merci
    Do you wanna chipolatas?

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •