Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut

    J'ouvre ce petit topic pour differencier le modélisme et le modélisme RC
    Comme je vous l'ai dit
    je pratique en amateur le modélisme RC voiture Tout terrains 1/10eme (une passion de longue date) avec ma petite fille et même ma femme !
    Voilà la bête lol (exellent pour mes petits moyens)

    C'est un Maverick Strada XB 4X4 1/10

    mav3112082.jpg


    Bonne petite voiture de loisirs , pas de compétition !
    Je doit juste lui faire une petite révision et la passée en moteur Brushless pour les watt!
    Mais pas trop car je compte la filé à ma ptite fille

    D'ici quelques temps je compte me prendre çà

    Kyosho Sand Master 1/10 électrique (toujours de l'électrique pour moi )

    sandmaster-z.jpg



    Je préfère prendre des modèles de loisirs et les améliorer suivant mes envies et surtout mes moyens
    Je tourne rarement en club (piste)
    Je suis plutôt piste sauvage

    Je rêve un jour d'un HPI 1/5 baja

    7560_01m.jpg

    J'ai pratiquer la RC en avions et moto planeur
    Mais tellement de traqua , crash et fric dépenser que j'ai jeter l'éponge
    Mais sinon j'aime beaucoup aussi .
    Mais à un certain âge y a des choix qui s'imposent

    à vous , et n'hésitez pas si vous avez des photos

  2. #2
    (Ah tout de suite dés que y'a pas de petits bouts de plastique et de trichlo ça se bouscule plus au portillon hein ? )

    Ça doit être sympa le "tout-terrain" RC, j'avais jamais envisagé cette possibilité alors que je me tâte depuis longtemps pour une petite fonceuse électrique
    Je connais un type qui pratique le modélisme RC depuis un bail et qui est passé à l'électrique, ça m'avait l'air trop bien pour être vrai

  3. #3
    J'en avais étant petiot une Nikko, le truc de base quoi mais j'ai toujours été attiré par ces engins. Là je commence tout doucement avec des 4x4 Big Wheel qui vont pas vite et ne sont pas customisables pour amener mes gars à aimer ça... J'espère qu'ils accrocheront au point de pouvoir me cacher derrière eux pour évoluer en gamme Gnark gnark gnark.

  4. #4
    Une question bête : pourquoi ne pas choisir du thermique ?

  5. #5
    Pour le thermique.. j'ai fait plutôt le choix de l'électrique
    car suivant ou je vais , çà ne gêne pas l'environnement (voisinage etc..)
    Le nitro (carburant) coûte pas mal chère je trouve ainsi que l'outillage et entretien ...
    et quand ont voit tourner une électrique à puissance égale d'un thermique , c'est pareil , aussi puissant
    voir même plus en faveur de l'électrique

    Puis il y a un plus , moins sale quand ont reviens de tourner , car le thermique rejette pas mal de gras et avec la poussière ou terre , çà colle dure

  6. #6
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'en avais étant petiot une Nikko, le truc de base quoi mais j'ai toujours été attiré par ces engins. Là je commence tout doucement avec des 4x4 Big Wheel qui vont pas vite et ne sont pas customisables pour amener mes gars à aimer ça... J'espère qu'ils accrocheront au point de pouvoir me cacher derrière eux pour évoluer en gamme Gnark gnark gnark.
    Pareil
    Le seul truc relou, c'est que pour son anniversaire, je voulais lui offrir une super voiture RC et madame a mis le holà quand elle a vu le prix

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •