Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    voilà, réunion au sommet des ministres européens de la justice pour statuer sur la question de la violence dans...

    roulement de tambours....

    les jeux vidéo

    c'est ici, le drame c'est qu'ils vont considérer le JV comme un jouet pour enfant et pas comme un produit culturel. Préparez les impers et chapeaux pour acheter GTAIV.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  2. #2
    t'as pas un petit pb d'adresse par hasard ?

    et maintenant, j'ai pas accès aux trucs du monde...

  3. #3
    arf c'est le bug car je susi abonné... bon je copie colle

    voilà c'est réparé normalement
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  4. #4
    on va finir par tous jouer à bambi et Adibou...

  5. #5
    Préparez surtout les cartes d'identités. Parce qu'au delà de ça je vois mal comment ils vont nous faire chier. On est pas en Chine, en Australie ou en Allemagne tout de même.

  6. #6
    enfin-malheureusement- une bonne raison d'avoir 18ans et plus... triste d'en arriver à de telles extrémités, surtout pour des jeux, alors qu'a la télé par exemple on en voit autant.

  7. #7
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    m'en fous suis pas mineur :mrgreen:

  8. #8
    Oui mais t'es con c'est ça l'ennui.
    Le problème actuel c'est que les dèvs vont être muselés et sous couvert de protéger la jeunesse ce sont nous les vrais joueurs qui allons morfler.
    Ou pas.

  9. #9
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Oui mais t'es con c'est ça l'ennui.
    C'est con structif comme remarque tient.


  10. #10
    lol ils s'entendent jamais sur rien, sauf quand il y a du temps à perdre ou une connerie à faire...

    Enfin pleurez pas non plus, on a pas affaire à des timbrés qui veulent éradiqué le jeu vidéo de la surface de la terre, juste renforcer les contrôles.
    Maintenant je salue leur initiative qui pour une fois semble essayer de faire fonctionner leurs cerveaux, mais je rigole d'avance quand pépé et mémé iront avec kevin 12ans pour lui acheter "Mega Deathructor : heavyceration", non pas parce que le "18+" est trop compliqué à comprendre, mais simplement qu'ils en ont strictement rien à foutre tant qu'il n'y a pas de problèmes...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #11
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Maintenant je salue leur initiative qui pour une fois semble essayer de faire fonctionner leurs cerveaux, mais je rigole d'avance quand pépé et mémé iront avec kevin 12ans pour lui acheter "Mega Deathructor : heavyceration"
    Ouais enfin ça, quand ça arrive, y a généralement un vendeur assez scrupuleux pour dire "vous êtes SÛRS que vous voulez lui acheter celui-là ?", non ? Les vendeurs préfèrent tenter de vendre un autre titre que d'avoir, deux jours plus tard, les parents furieux qui viennent foutre le scandale dans la boutique en disant "Qu'est-ce que vous avez vendu à mon fils quand il est venu avec ses grands-parents ?!?"
    Va te faire enculer.

  12. #12
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    mais je rigole d'avance quand pépé et mémé iront avec kevin 12ans pour lui acheter "Mega Deathructor : heavyceration",
    Oh ! le beau jeu. J'en veux un. Où qu'on en trouve ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  13. #13
    il faudrait instaurer 1h30 de télévision chaine parlementaire obligatoire dans toutes les écoles, c'est sûr que ça ça leur apprendrait les bonnes manières aux enfants,

    vu que toutes les assemblées d'europe ont tous des bars sur leurs locaux ( sauf peut-être les pays tout au nord) ça leur apprendrait aussi à boire au travail, c'est pas grave on a tous des chauffeurs dans la vie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •