Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Guest
    Et voilà, après avoir dépouillé les centaines de réponses pour notre concours World of Tanks, Moquette nous a tendu une clé USB contenant la liste des gagnants. Puis il s’est effondré au sol en bavant et en criant "1994 grammes ! 1994 grammes !"
    Il goûte actuellement un repos bien mérité, mais son dernier râle n’était pas anodin puisqu’il s’agit du poids de Tigrou, le char radiocommandé de la rédac’.

    Sans plus attendre, voici la liste des gagnants qui seront prochainement contactés.

    *Un char radiocommandé et 5000 golds World of Tanks pour :
    -Pierre-Baptiste V.
    -Guy T.
    -Cédric C.
    -Sébastien B.
    -Cody F.
    -Bruno G.

    *5000 golds World of Tanks pour :
    -Thomas H.
    -Gaël C.
    -Olivier C.
    -Michel L.
    -Michel F.
    -Johan F.
    -Eric B.
    -Adrien H.
    -Victor G.
    -Wilfrid G.
    -Marc D.
    -Eddie G.
    -Franck R.
    -Vincent L.

    Veuillez agréer, messieurs les gagnants, l’expression de nos bravos distingués.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Je demande un nouveau tirage. Je ne suis pas dans la liste des gagnants, c'est intolérable.

  3. #3
    Si j'avais su j'aurais fait un autre tank fromage
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #4
    Boh, les gens n'ont que des noms d'une lettre c'est naze.

  5. #5
    Je suis très loin du bon poids du tank tigrou !

  6. #6
    A priori je suis dans les gagnants mais mon prénom c'est Johann avec 2 n......
    Dégoûté si c'est pas moi ...fausse joie ou pas ? lol

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par TLR Voir le message
    A priori je suis dans les gagnants mais mon prénom c'est Johann avec 2 n......
    Dégoûté si c'est pas moi ...fausse joie ou pas ? lol
    File moi un MP avec ton nom de famille et je te dirai.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #9
    Bah zut, il me semblait que j'étais plutôt proche de ça...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  10. #10
    Ce concours est forcément truqué : Casque N. ne figure pas dans le liste des gagnants. Ah.. ça essaye de truquer les concours à CPC, mais il faut savoir le faire avec dextérité. Si Casque N. était au moins dans la liste cela aurait paru bien moins suspect.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  11. #11
    super content mon fils vient de recevoir le char panzer III, il remercie toute l'équipe "canard pc".
    il se demande par contre comment faire pour recevoir ses "5000 gold"

  12. #12
    juste deg et je viens de vérifier le poids sur plusieurs site : de 2,15kg a 3.5kg trop deg surtout pour la liste avec juste les gold

  13. #13
    salut a tous j ai bien reçu mon tigre il est super mon petit garçon été heureux merci a canard pc et toute sont équipe
    ps les gold on les reçois comment

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    salut a tous j ai bien reçu mon tigre il est super mon petit garçon été heureux merci a canard pc et toute sont équipe
    ps les gold on les reçois comment

  14. #14
    Salut à vous CANARD PC, je crois que mon nom fait parti de la liste des 5000 golds, comme d'autres, je me demande quand et comment je les utiliserait...

  15. #15
    Visiblement ça vous fait bien de la pub en tout cas, vu la masse d'"attachés de presse" C'est chouette.

  16. #16
    A tous les heureux gagnants des golds, le nécessaire a été fait, ils ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  17. #17
    J'ai bien reçu le code pour les pièces d'or, un grand merci à l'équipe de CPC !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •