Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 96 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2870
  1. #1441
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'attends de voir la qualité du solo, simplement quelques possibilités en plus ça m'irait
    Oui pareil. Je serais très content avec la même chose en mieux pour commencer. Ça serait quand même étonnant qu'il y ait moins de contenu que le premier et warband !

  2. #1442
    Citation Envoyé par Xaem Voir le message
    Pour profiter des 20 % de reduc, c'est quoi la marche à suivre ?
    Si tu le prends sur steam et que tu as warband déjà sur ton compte çà sera automatique.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    et on aura tous fait nos 300h dessus
    Voilà ! Et il y aura aussi des types avec 600h au compteur qui écriront une review négative sur Steam disant que le jeu est nul
    C'est pas faux !

  4. #1444
    J'ai refait une partie de warband vanilla (enfin diplomacy) récemment. Bataille près de Dhirim, l'IA passe plus de 20 minutes à se tourner autour. Le siège de Reyvaddin, ~500vs500 1h à regarder des mecs monter une échelle pour se faire trucider au sommet. Même s'il nous manque les clans, les quêtes, la possibilité d'être roi etc. Juste des batailles potables ça va changer le jeu.

  5. #1445
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Voilà ! Et il y aura aussi des types avec 600h au compteur qui écriront une review négative sur Steam disant que le jeu est nul
    Il y en a qui ont déjà plus sur la beta :

    (c'est pas moi hein)

  6. #1446
    haha
    j'ai un ami steam il en est à 7k d'heures sur warband (essentiellement du multi). Ce jeu sera un jour reconnu drogue dure.

  7. #1447
    Moi perso je vais attendre quelques mois avant de me le prendre histoire de pas me faire pourrir par les bugs inhérents à une EA, et surtout attendre que de nombreux mods viennent l'étoffer. Seul le solo me branche.

  8. #1448
    On sait au moins a quoi correspond l'EA ?

    Parce que si y'a pas de solo, je suis out.
    Grand maître du lien affilié

  9. #1449
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On sait au moins a quoi correspond l'EA ?

    Parce que si y'a pas de solo, je suis out.
    Contenu solo :

    • les joueurs peuvent créer leur propre personnage grâce au système de création de personnage du jeu
    • explorer le continent de Calradia
    • rassembler leur propre compagnie
    • diriger leurs troupes et combattre à leurs côtés dans des batailles à grande échelle grâce au système de commandement complet du jeu ainsi qu'au système de combat directionnel intuitif basé sur les compétences
    • attaquer des colonies
    • établir un siège et capturer des villages et châteaux ennemis
    • échanger des objets et des biens grâce au système économique profond du jeu
    • se lancer en politique et dans la diplomatie
    • gérer leur propre clan
    • améliorer et gérer des colonies
    • rassembler des armées et partir en guerre...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #1450
    Sur la page steam :

    We are hoping to run a productive and efficient early access for M&B Bannerlord as well. However, due to the nature and scale of game that we have envisioned, there may be various problems or missing features and content during the course of early access. Here are a few aspects you may need to know:

    Unique Maps for Towns, Castles and Village: Although we plan to create unique maps for every town and castle in the game, it is a rather arduous process to create that many well designed maps and as such, different locations may share the same map during early access.

    Quest Content: A portion of planned quests may be missing entirely, and those in the game may be using placeholder maps, animations, etc.

    Balancing: Various aspects of the game may be poorly balanced. Parts of the game may be too easy or too hard.

    Voice overs: Since the game uses a lot of dynamic text and hundreds of NPCs, we are planning to record voice-overs for only a limited subset of the dialog (greetings, companion introductions and main quest). Some of these planned voice overs may be missing or using placeholder versions during EA.

    Savegames: We will strive to keep savegame compatibility during EA, however it may be technically infeasible to provide 100% backward compatibility in savegames and you may occasionally have to start a new game after updating to a new version.

    Bugs and glitches: Although we strive to create a stable game experience, the game will be actively developed during early access and hence there will be a greater chance of bugs and glitches creeping up. It will of course be a priority to fix these.

    Localization: Our current plan is to localize the game into the following languages: French, Italian, German, Japanese, Korean, Polish, Brazilian Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish (Latin American) and Turkish. Other languages may be added later. During EA, localizations for these languages may be missing entirely or may be incomplete.

    Multiplayer modes and features: The game currently supports several popular multiplayer modes, but we are planning to add more modes and features, possibly including ranked matchmaking.

    Singleplayer Features: Several planned single player features may be missing or incomplete. These include but are not limited to: full game controller support, some skill and perk effects, crafting, some aspects of sieges, and clan, army and kingdom management.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Il y en a qui ont déjà plus sur la beta[/url]

    (c'est pas moi hein)
    Ah quand même 700h sur la beta !

    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    haha
    j'ai un ami steam il en est à 7k d'heures sur warband (essentiellement du multi). Ce jeu sera un jour reconnu drogue dure.
    7K? Impressionnant
    C'est pas faux !

  12. #1452
    Faudrait qu'ils publient une roadmap ce serait plus clair
    Grand maître du lien affilié

  13. #1453
    Je vois pas ce qui n'est pas clair dans mon post.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1454
    Bah là comme ça àa me dit pas ce qui manque par rapport au jeu original et ce qui va être potentiellement ajouté
    Grand maître du lien affilié

  15. #1455
    Dernier Patch pour la beta 0.9.0

    New Content

    Siege game mode is enabled. You can play through the matchmaker.
    Three new Siege maps:
    Castle of fen Altai
    Skala Landings
    Baravenos Encirclement


    Notable Improvements and Fixes

    New Region: Oceania (Custom Game Servers only for now)


    General Changes

    Gameplay Changes

    Disabled dismounting when the player is near a wall or a barrier.


    Animation Changes

    Weapon holding animation improvements.
    Camel idle animations implemented.


    AI Changes

    Shield Wall order improvements.
    Added a horizontal error chance to ranged AI.


    Map Changes

    Streets of Syllianon: Bug fixes


    User Interface Changes

    Some Perk and Troop names and descriptions are rewritten.
    Work in progress text is removed.
    Disabled DEAD chat. Players can now see all chat messages from everyone in-game. *DEAD* identifier will still be shown but the player's alive state won't affect their message visibility.
    Added EA Participant badges. Previous Beta badges (Beta 20-50-100-250 wins, Bug Hunter etc.) won't be available to earn after the beta ends and EA starts.
    Added an error feedback popup to facegen if the pasted body properties code is not usable.
    Added splash screen video.
    Removed "work in progress" layer from the game.
    Hide crosshair while the player is inspecting the main agent.
    Added sound cues to various UI Elements (popups, character creation etc.).
    Removed non-valid "/help" and "/whisper" commands from chatlog.


    Network Changes

    Various network communication-related fixes.


    Server and Lobby Changes

    Server stability improvements.


    Troop / Faction / Equipment Balancing

    Equipment Balance Changes

    Peasant Billhook damage lowered.


    Bug Fixes

    Gameplay Fixes

    Fixed an animation issue that causes agents with equipped javelin and a shield not being able to run left properly.
    Fixed a rare weapon spawning synchronisation error.


    Animation Fixes

    Animation fixes for one-handed weapon overswings.
    Animation fixes for two-handed weapon stance switching overhead attacks.
    Animation fixes for shield positions and rotations.
    Mount rearing animation sync problem is fixed.
    Fixed the issue of dying by a throwing weapon can sometimes throw the body out of the map.
    Fixed an issue with camel ragdolls.


    AI Fixes

    Fixes for ranged formation behaviours.
    Captain mode unresponsive screen is fixed.


    Art-Related Fixes

    Spear models and texture issues are fixed.
    Various armor fixes for clipping and skinning issues.
    Mount harness visual glitch issues are fixed.
    Legionary glove armor part clipping issue is fixed.
    Fixed Druzhinnik Troop’s Horse barding visuals.
    Fixed Spatha’s floating handguard.


    Engine Fixes

    Fixed the issue of blurry characters on the Armory screen.
    Fixed an issue regarding blood decals.


    User Interface Fixes

    Fixed a bug that caused the game to download news item images endlessly.
    Fixed a bug that caused the launcher to crash if it's opened with no internet connection.
    Fixed loading screen images getting stretched in non-16:9 ratio resolutions.
    Fixed "string not found" error on muting players from the scoreboard.
    Fixed crosshair hit-marker showing up twice.
    Fixed loading window not opening incorrect time after a battle ends.


    Troop / Faction / Equipment Fixes

    Warrior Improved Armor Perk armor value fixed.
    Fixed Archer Militia’s equipment perks.
    Fixed Vanguard Shield Perk replacing melee weapon.
    Fixed Courser’s Menavlion Perk.


    Network Fixes

    Mount reins are more stable with high ping or server spikes.


    Server & Lobby Fixes

    Fixed a problem that resulted in longer wait times in matchmaking queues.


    Other Fixes

    Fixed a crash that happens in the launcher.
    Fixed a crash that happens when joining and leaving multiplayer games.
    Fixed a crash that happens when joining an ongoing Team Deathmatch game.
    Fixed a crash on Team Deathmatch caused by gold gain.
    Fixed a crash when selecting a team in custom servers.


    Known Issues

    Baravenos Encirclement: The ladder near the siege tower, makes you stop on the top of it (you jump to get off onto the battlements)
    If a player reconnects to the place of a player who disconnected, their name will be displayed as the disconnected player’s name.
    When a player who has been blocked gets bashed, that player gets stuck in a guard animation. It can be fixed by attacking.
    If you have modifications installed, the game might not launch at all. Please remove the modification folders from the game directory to solve the issue
    Le mode Siège est maintenant activé

  16. #1456
    Fixed the issue of dying by a throwing weapon can sometimes throw the body out of the map.
    c'était marrant

  17. #1457
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le mode Siège est maintenant activé
    Pourquoi ? les joueurs et les joueuses s'écharpaient pour savoir s'il fallait lever le siège ou le laisser baissé ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  18. #1458
    Je sais pas si la béta multi restera active et accessible gratuitement du coup ? Est ce que l'Early Access ne serait pas finalement qu'un "passe" pour le solo ?

    En tout cas, apparemment, les features dans l'EA seront plus ou moins équivalentes a Warband, ça reste intéressant pour ceux qui ont pas torché les autres M&B

  19. #1459
    La beta se stoppera quand le jeu sortira donc non il ne sera pas gratuit.

  20. #1460
    Allez hop, ils ajoutent les sièges et impossible de les rejoindre sans crash, ça annonce que du bon pour la suite ...

  21. #1461
    Sur 2 parties de siège j'ai eu un crash et une partie ou ça s'est bien passé (hormis la défaite ).

    Mais vu que c'était déjà un soucis avant et qu'il n'a pas été corrigé en effet ça s'annonce bon pour lundi...

  22. #1462
    Je me suis très bien amusé pendant les 5 minutes de partie que j'ai pu faire.

    (avant que le jeu crashe)

    (et 5 minutes c'était mon temps d'attente pour rejoindre un serveur)

    ()
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #1463
    j'ai fais 6 sièges pas un crash

  24. #1464
    Je me pose quand même la question de l'équilibrage entre la défense et l'attaque. J'ai gagné que des parties en attaque pour l'instant et perdu toutes mes parties en défense. Est ce que vous avez eu ce ressenti aussi? ou alors j'ai pas de chance quand je suis en défense.
    Dernière modification par Angelussauron ; 29/03/2020 à 10h05.

  25. #1465
    Non mais c'est le début tout le monde ne connait pas bien et découvre. Je trouve pas que ce soit plus dur, il faut juste jouer avec des bon joueurs.

  26. #1466
    Je vois aussi les attaquants gagner plus souvent que les défenseurs. Mais j'ai l'impression que c'est lié aux points de spawn des défenseurs, parfois assez loin des points à défendre (on va dire que ça compense le respawn timer réglé à 30 secondes sur Warband), mais aussi au fait que beaucoup de défenseurs prennent des archers, ce qui est logique en début de match, mais plus forcément pertinent quand il reste qu'un point à défendre et que ça devient la mêlée générale.

    Mais rien de tout ça n'est grave, puisque demain :

  27. #1467
    On a déjà une idée de la qualité du solo ?

  28. #1468
    Ce sera la première version jouable du solo.

  29. #1469
    Personnellement j'imagine un truc du niveau de la démo Gamescom de l'année dernière, pas grand chose de plus. J'ai deux-trois idées de runs, de quoi patienter un peu avant les majs

  30. #1470
    Si je le prends ce sera seulement pour le solo...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 49 sur 96 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •