Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 96 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2870
  1. #1321
    je suis chaud et j'ai sortie ma cotte de maille pour l'occase.

  2. #1322

  3. #1323

  4. #1324

  5. #1325
    Ça parlait de 50 euros il y a quelques messages.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #1326

  7. #1327
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça parlait de 50 euros il y a quelques messages.
    Merci j'avais zapé l'avant dernière page. C'est pas donné mais pour un jeu de cette trempe... J'attendrai juste les retours des joueurs pour savoir si au moins il tourne convenablement sur une bécane moyenne.

  8. #1328
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    steam est offert avec.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #1329
    Sortir un Mount and Blade un mardi devrait être interdit. La semaine sera longue ...

  10. #1330
    Je vais enfin recevoir mon lot du concours CPC de Noël 2018 !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #1331

  12. #1332
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Sortir un Mount and Blade un mardi devrait être interdit. La semaine sera longue ...
    C'est toujours mieux que de le sortir un vendredi et avoir des devs bosser sur tout un weekend à corriger un multi qui ne fonctionne pas, comme c'est souvent le cas pour d'autres titres.

  13. #1333
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Sortir un Mount and Blade un mardi devrait être interdit. La semaine sera longue ...
    Tu n'as qu'à poser des congés

  14. #1334
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est toujours mieux que de le sortir un vendredi et avoir des devs bosser sur tout un weekend à corriger un multi qui ne fonctionne pas, comme c'est souvent le cas pour d'autres titres.
    Je suis égocentrique et ignare comme tout seigneur qui se respecte !

    En vrai enseignez moi c'est quoi le truc avec le multi, quels problèmes supplémentaires pourrait apporter une release alors que le multi est en bêta quasi ouverte depuis 6 mois ?

    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Tu n'as qu'à poser des congés
    Le pourrais-je, le ferai-je. Un peu honteux de le faire pour un JV, mais c'est plus qu'un JV C4EST MOUNTANDBLADE

  15. #1335
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message

    En vrai enseignez moi c'est quoi le truc avec le multi, quels problèmes supplémentaires pourrait apporter une release alors que le multi est en bêta quasi ouverte depuis 6 mois ?
    Bas des problèmes de login principalement avec une masse de joueur.

    Mais bon çà m'étonnerait vu que 90% des joueurs de M&B font que du singleplayer et que le client du solo est séparé du multi.


    Maintenant çà fait + de 6 mois mais çà bug quand même, en ce moment le jeu freeze à mort, genre l'écran qui se freeze pendant 30 sec avant de repartir normalement. Mais çà à l'air d'être lié au multi, car ça n'arrive qu'en TDM.

  16. #1336
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je vais enfin recevoir mon lot du concours CPC de Noël 2018 !

  17. #1337
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bas des problèmes de login principalement avec une masse de joueur.

    Mais bon çà m'étonnerait vu que 90% des joueurs de M&B font que du singleplayer et que le client du solo est séparé du multi.


    Maintenant çà fait + de 6 mois mais çà bug quand même, en ce moment le jeu freeze à mort, genre l'écran qui se freeze pendant 30 sec avant de repartir normalement. Mais çà à l'air d'être lié au multi, car ça n'arrive qu'en TDM.
    Ah ok, merci

    Pas rassurant ce que tu dis sur les freezes. Je crains qu'on ai droit à des bugs bloquants pour le solo. De toute façon on sait à quoi s'attendre avec cette date du 31 mars sur le degré de finition ...

  18. #1338
    Je viens de lancer la beta pour la première fois et c'était très sympa. Il y a des chances que je passe à la caisse si je le trouve à pas trop cher.


  19. #1339

  20. #1340
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Il me semble, en revanche, que Instant Gaming n'est pas sur la white list du forum. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #1341
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je viens de lancer la beta pour la première fois et c'était très sympa. Il y a des chances que je passe à la caisse si je le trouve à pas trop cher.
    avec mes 2000 heures+ sur warband. Je pense que çà vaut largement le coup, surtout qu'il y a déjà des gros mod de prévus :

    https://forums.taleworlds.com/index....erlord.357303/

  22. #1342
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    avec mes 2000 heures+ sur warband. Je pense que çà vaut largement le coup, surtout qu'il y a déjà des gros mod de prévus :

    https://forums.taleworlds.com/index....erlord.357303/
    Au premier mod sur la période de la Guerre de Cent ans, je craquerai pour sûr.

  23. #1343


    Je viens de recevoir un mail je suis chanceux ou ils donnent des clés à tout le monde?


  24. #1344
    Ils faisaient ça par vague je crois.

    L'autre jour ils ont fait un stress test pour le mode siège mais j'ai pas réussi à rentrer (j'étais un peu deg parce que c'était mon mode préféré sur Warband). Les joueurs ont trouvé ça cool apparemment, comme Warband mais en mieux.

    Ces temps-ci je pense que la plupart des joueurs traînent sur le mode team deathmatch vu que je trouve rarement du monde pour les escarmouches et le captain mode. Et le TDM est un joyeux bordel, surtout avec la cavalerie qui se balade partout. D'autant qu'en plus tout le monde peut récupérer un cheval abandonné.

  25. #1345
    Je viens de faire le mode captain ça ressemble un peu à conqueror's blade (et son mode principal) qui est lui même une copie de M&B mais plus arcade. Après je sais pas si ce mode était déjà sur M&B j'ai plutôt joué au solo.

    Après je sais pas trop si la beta est sous NDA (j'ai pas regardé)donc je vais éviter de critiquer ou encensé le jeu.

    Le mode siège il y est pas dans la beta dommage... Je me rappelle de ce mode dans Warband.

  26. #1346
    C'est pas sous NDA. Et (d'après les rumeurs) y'a de fortes chances que le mode siège soit ajouté au prochain patch de la beta.

  27. #1347
    Le mode siege est vraiment bon. Avec de vrais engins de siege, de vrais échelles qu'on peut repousser des remparts avec une perche, des parties destructibles du château (bon moins que j'aurais aimé).

    Hâte d'avoir les map helm's deep et minas tirith

  28. #1348


    Cela donne envie, surtout cette mêlée à la porte de la fin , mais un stress test avec seulement 100 joueurs c'est peu
    Dernière modification par IriK ; 09/03/2020 à 19h40.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    C'est pas sous NDA. Et (d'après les rumeurs) y'a de fortes chances que le mode siège soit ajouté au prochain patch de la beta.
    Donc je peux dire quelques critiques:

    Peu de nouveauté au niveau des animations c'est toujours assez lourd et lent
    Peu de nouveauté en graphisme (ça aurait été bien également de rajouter un peu de physique)
    Une UI pas très claire. Le menu aussi au début j'ai mis un moment à trouver l'onglet région pour les serveurs

    J'ai quelques doutes sur l'IA aussi (ça me demande plus de temps de jeu pour l'observer)


    Cette sensation est aussi accentué par le long développement (J’espère que c’était pour le solo (et/ou le mode siège) avec énormément de changement du coup).

    Après en positif c'est que c'est du Mount and Blade on le ressent dans le gameplay (malgré qu'ils se soient pas forcé).

    Voilà mon 1er ressenti après 2 parties en mode Captain. C'est la beta donc peut être qu'ils ont bridé quelques trucs (comme les graphismes).
    Dernière modification par Angelussauron ; 10/03/2020 à 08h55.

  30. #1350
    Nouveau patch de la beta b0.8.5

    New Content:

    Introducing a new Team Deathmatch Map. Returning fan favourite: Nord Town.

    General Changes
    Gameplay Changes

    New combat action for stagger when hit with the start of the animation.
    Agents now get a small period of attack stun after getting struck.
    Blocked or bounced attacks now have a longer stagger effect.

    Animation Changes

    The animations and the angles of the hand shields are updated.
    Added new active shield block animations.
    Kick animations are now faster.

    Art-Related Changes

    Rein cloth simulations have been added to the horses in the game. Cavalries can now hold the reins of the horse harnesses.

    Audio Changes

    Added placeholders for silent order sounds.
    Network sound optimizations.

    User Interface Changes

    Implemented the new Launcher and Lobby news system. Now news items and their resources will be collected online, up to date news items will be shown in these locations.
    If launcher or lobby images don't show up after some time or show up corrupted, try deleting the images under the "Documents\Mount and Blade II Bannerlord\Online Images" folder.
    New Scoreboard.
    Decreased the time it takes to open the launcher.
    Optimized the amount of memory launcher uses.
    Added estimated GPU memory usage bar to Graphics options.
    Updated Mission flag objective visuals.
    Added stone usage icon to Class Loadout and Armory.
    Changed and updated options descriptions.

    Server and Lobby Changes

    Introduced a new system for assigning IPs to solve issues with blocked IP addresses. This should solve not being able to connect issue players from Russia having. Please note that this is only for EU servers.


    Troop / Faction / Equipment Balancing
    General Changes

    Lowered all shield HP's by 10%.

    Equipment Balance Changes

    Fixed Southern Heavy Mace being able to thrust.


    Bug Fixes
    Gameplay Fixes

    The issue that caused agents who using a siege weapon to move if they are on top of an object is fixed.

    Animation Fixes

    Fixed the crossbow holding animations.

    Art-Related Fixes

    Issues regarding the Skinning and Cloth Simulations on horse harnesses have been fixed.
    Skinning and clipping problems are solved on some items.
    Fixed Mamluke Troops not having correct half-barding visually.

    Audio Fixes

    Fixed the issue of crossbow last ammo cue playing before shooting.

    Map Related Fixes

    Harbour of Ovsk
    Visual bug fixes and improvements.

    User Interface Fixes

    Fixed Peasant Levy shield perk icon.
    Fixed Khuzait Steppe Bow bow perk icon.
    Removed unfunctional reset button from the brightness calibration screen.
    Fixed tooltips stretching endlessly depending on the aspect ratio.
    Fixed localization errors for player names in spectator hud.
    Fixed hitmarker being shown twice on the hit.

    Performance Fixes

    Fixes for GPU& CPU memory leaks.
    Horse ragdoll is fixed.
    Horse rein cloth glitch is fixed.
    Black texture bug is fixed.

    Server & Lobby Fixes

    Fixed multiple issues regarding servers that prevented can open and increased the time waiting for a game. We are closely watching the time it takes for a new game to open and will be improving it even more.
    Fixed server crash that happens at the end of the game when all of the players of a side leave the match.
    Fixed showing wrong currently searching count when a party member’s selections are different from the party leader.

    Known Issues:

    There’s no occlusion for sounds behind walls.
    Changing “Sound Output” without restarting the game will crash the game eventually.
    If a player reconnects to the place of a player who disconnected, their name will be displayed as the disconnected player’s name.
    Sometimes, hand models are not holding weapons correctly.
    When a player who has been blocked gets bashed, that player gets stuck in a guard animation. It can be fixed by attacking.
    Sturgia Hunter hair models are clipping.
    Some of the models and facial hair models can cause visual glitches. Verifying the game files through Steam can fix this issue.
    If the player gets shot by his neck the animation is not being able to read correctly by clients. This results in a frozen death animation.
    Some of the particles can have rendering problems. This will be fixed as soon as possible.
    Some of our Russian based IP using players may still face server problems for Team Deathmatch. We are working to fix this ASAP.

    Pas de mode siège pour l'instant.

    Ce patch est bien bugué à l'heure actuelle. Me concernant je ne peux plus lancer le jeu et pour d'autres ils ont des chutes de FPS et une luminosité qui tourne au blanc dégueulasse.
    Dernière modification par Angelussauron ; 14/03/2020 à 16h30.

Page 45 sur 96 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •