Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 96 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2870
  1. #1051

  2. #1052

  3. #1053
    Quand tu dois trouver quelque chose de différent chaque semaine et que tu as déjà abordé les fourreaux et les lacets de chaussures.



  4. #1054
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Moi qui étais en train de me dire que le jeu sortirait une fois qu'ils auront fini de présenter toute l'équipe qui bosse sur le jeu, j'avoue que ça change un peu...

  5. #1055
    Of course, we know isn’t possible to please everyone. Sometimes people said we were spoiling things and revealing too much
    But even though we can't please everyone and we couldn’t talk about what all of you know want the most (and still can’t – yeah, sorry, there won’t be a release date in this post either!), thousands of people have read, commented, discussed, and shared every post, every week. We feel humbled: this is the best source of energy for a team of games developers

    Sachant que 90% des commentaires se résument à "arrêtez de nous prendre pour des cons et dites nous quand le jeu va sortir", je ne sais pas ce qu'ils fument mais c'est de la bonne!

  6. #1056
    Je suis sûr qu'un jour ils vont arriver sur un dev diary tout pourri et à la fin ils vont écrire :

    PS : le jeu sort demain.

    Et ce sera la ruée, viral et tout. Ils s'en battent tellement les couilles que ça devient magnifique.

  7. #1057
    si le jeu sort en 2019 ça sera déjà un miracle

  8. #1058
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    si le jeu sort en 2019 ça sera déjà un miracle

    L'early accès du jeu tu veux dire, je le sens gros comme une maison : "Ah il manque la moité des features ? Ah y a des bugs partout ?! BHA OUI NARMOL! C'EST UNE ALPHA PRE EARLY ACCES BETA PRESS EDITION! LOUL MDAYR"


    Et le pire dans tout ça, c'est que je vais banquer 60€ en préco direct tout en sachant parfaitement ce qui m'attend.

  9. #1059
    La chasse au bug c'est le nouveau jeu de ses dernières années...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1060

  11. #1061
    Non mais s'ils en sont a l"encyclopédie c'est que le reste du jeu doit être terminé !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1062

  13. #1063
    Tellement à propos

  14. #1064

  15. #1065
    Ahah, le faux espoir que les gens vont avoir...

  16. #1066
    Ah bah, je trouvais aussi que ça ressemblait à Arma3 à cheval, Google Image Search qui me ramène sur une image du mod armée turque pour ce dernier, espérons seulement que ça tourne mieux et que ça sorte avant 2020.

  17. #1067
    J'en ai marre d'attendre.


  18. #1068
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ahah, le faux espoir que les gens vont avoir...
    T'as vu, j'ai même mis des images et tout pour faire croire qu'il y avait un truc important par rapport aux dev blog habituels.

  19. #1069
    Ouais, j'me suis fait avoir genre oh, cette fois y'a des images

    La fausse joie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    T'as vu, j'ai même mis des images et tout pour faire croire qu'il y avait un truc important par rapport aux dev blog habituels.
    Des lurkers ont du te maudire, je ferais pas ça si j'étais toi.

  21. #1071
    Le jeu va finir par sortir en même temps que Star Citizen
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #1072
    Je vous trouve assez injustes avec la communication des développeurs. Les dev blogs sont pour la plupart du temps assez informatifs. Quand au dernier, il explique que le jeu sera jouable à la Gamescom, et il indique ce qui sera jouable:
    So, what will our guests be able to do during the demo? Well, they will pretty much be left to their own devices. We will be at hand, of course, to provide guidance and assistance, but what guests get up to is entirely up to them. Guests will be able to freely explore the map and its settlements; meet and speak to the many different inhabitants of Calradia; hire and train troops; take part in skirmishes and battles; trade goods; enter tournaments, and take quests from notables. The demo is set in the early-game phase so it is extremely unlikely that guests will be able to progress far enough in the limited amount of time they have to experience mid- to late game features like joining a faction and taking part in sieges, which is unfortunate. However, we feel that the demo is a good representation of what players can expect to experience when taking their first steps in Bannerlord.
    Quand on voit parfois le niveau délirant de hype sur des jeux dont on ne sait réllement rien... La seule information qu'ils n'ont toujours pas fournie, c'est quand le jeu sortira.

  23. #1073
    C'est clairement de bonne guerre. Je ne vois rien qui fait penser que la fanbase de M&B soit animé d'une volonté de critiquer le choix des devs de sortir un jeu terminé. Quand on voit certains studios sortir des jeux vidéos vides de contenu le plus vite possible et ajouter des pans de gameplay à renfort de patch ou mise à jour une fois des palettes écoulées.

  24. #1074
    Huhu...

    J'ai du mal à y croire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1075
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    Sortie prévue vers 2017 avec un early access potentiellement fin 2016


    Ca fait près de 6 ans de développement et toujours pas de sortie à l'horizon, j'ai des frissons à chaque fois que je vois se topic ressurgir sur le forum

  26. #1076
    Voilà des précisions pour la version qui sera jouable à la Gamescom:

    "Many thanks to everyone for their comments. The team here is working really hard to get the demo ready for Gamescom and we really appreciate your support.

    Just to clarify a few things, the build we'll have in the booth will be different from the current development build in that, some features and pieces of content have been disabled. There are mainly two reasons for this. First, we want to focus our efforts on polishing the features that will be of most use in the demo. Disabling the rest allows us better manage our resources and time. Second, we do not want to reveal all the features and content in a single demo. We'd rather leave a good portion of the game as a surprise.

    Here's a list of some of the things that are missing/disabled:
    Sieges
    Crafting
    Character generation
    Kingdom and town management
    About 2/3 of town scenes. We selected 2 town scenes per culture and all towns will be showing those.
    Most companions are disabled. There will be around 10 that are available.
    About 2/3 of planned perks are not yet implemented
    .

    The suggestion to release this version as a demo sounds interesting, but that doesn't fit any existing model and it would take a lot of time and effort to hammer out the details and make this work. I would rather put that effort into development and do a proper early access version."

  27. #1077
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Crafting
    Character generation
    Kingdom and town management
    About 2/3 of town scenes. We selected 2 town scenes per culture and all towns will be showing those.
    Most companions are disabled. There will be around 10 that are available.
    About 2/3 of planned perks are not yet implemented[/B].
    Donc rien de nouveau par rapport à ce qu'on a déjà vu dans les toutes premières vidéos.

  28. #1078
    En même temps, la démo dure 30 minutes, impossible d’accéder à certaines features, a part peut être les sièges, si t'a de la chance, mais vu qu'ils sont désactivé

  29. #1079
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    "The suggestion to release this version as a demo sounds interesting, but that doesn't fit any existing model and it would take a lot of time and effort to hammer out the details and make this work. I would rather put that effort into development and do a proper early access version."
    Un early access potentiellement courant 2019 alors!

  30. #1080
    Au moins la semaine prochaine, on aura des nouvelles vidéos de gameplay à regarder en boucle jusqu'au prochains devblogs sur l'agriculture dans Caldria

Page 36 sur 96 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •