Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 96 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2870
  1. #2491
    Citation Envoyé par Leitho Voir le message
    C'est probablement un bug, je viens de commencer une nouvelle partie et je les ai bien avec moi après les avoir récupéré dans une cache de bandit. Par contre mon frère est toujours dans les donjons des villes que je visite, et j'ai pu le recruter de cette façon alors que selon l'histoire il aurait du venir avec moi avant... J'espère que ce déroulement de quête principale va être mis à jour, en l'état c'est assez bancal j'ai trouvé.

    Et question graphismes, j'ai maintenant une sorte de "trainée" quand les persos ou les armes bougent, qqun saurait quel paramètre changer pour enlever ça ?
    Jouabilité => slider "visibilité des traces des armes" si t'es en VF, sinon c'est le 3eme

    Je comprends même pas à quoi sert cette option tellement c'est moche

  2. #2492
    Citation Envoyé par Acarien Voir le message
    Bonjour, j'ai une petite question : est-ce que quelqu'un a réussi à récupérer sa famille réduite en esclavage ? J'ai récupérer mon grand frère mais les autres, je n'y arrive pas.
    Moi j'ai tenté de récupérer ma soeur (qui est à Jalmarys si j'en crois le moteur de recherche des personnages) mais je ne la trouve nul part... Pourtant le jeu m'a demandé comment je souhaitais l'éduquer à l'adolescence.
    Est-ce prévu dans la suite des quêtes qui ne sont pas implémenté ?
    L'implémentation de la quête principale est pas totalement finie, et ça évolue au fur et à mesure. Au début on pouvait rien faire de cette quête. Lors de ma dernière partie, y'a 3-4 mois, j'ai pu récupérer mon frère aussi, et je crois une petite soeur aussi, mais à l'époque j'avais pas l'option pour l'éduquer. C'est la joie d'un jeu en early access ; pour l'instant je pense préférable de s'éclater sur l'aspect open world et à conquérir toute la carte avec les Khuzaits (ou se faire démonter par tout le monde avec les Battaniens ), en attendant qu'ils finissent proprement la quête familiale.

  3. #2493
    Citation Envoyé par Gazerock Voir le message
    Jouabilité => slider "visibilité des traces des armes" si t'es en VF, sinon c'est le 3eme

    Je comprends même pas à quoi sert cette option tellement c'est moche
    Putain oui, merci je n'ai même pas pensé que c'était une option, je croyais que c'était un bug graphique...

  4. #2494
    Merci pour vos retours. Finalement je les ai récupérer (il fallait attendre qu'il soient adulte apparemment ?). Le ptit frère a des stats de départ de folie mais il est mort car j'ai oublié de désactivé la mort permanente. Toutefois je suis agréablement surpris que quand les chefs de factions meurent le jeu ne plante pas et un successeur prend sa place sans bug sur ma partie. Du coup il est peut-être possible de prendre la tête d'une faction existente, est-ce que quelqu'un a déjà réussit à prendre le trône comme ça ?

  5. #2495
    Pour ceux que ça intéresse il y a un mod online qui est sorti y a 2/3 jours et qui est en train d'exploser. C'est encore limité niveau fonctionnalités mais ça n'augure que du bon.

    Une vidéo de présentation ici :

    https://youtu.be/I7G4wiAVdqk

    En gros on passe à un MMO Avec tous les joueurs présent sur la carte de campagne en live. Au moment où je parle ils viennent de passer le server existant à 1100 slot (et on est à 1080/1100).

  6. #2496
    Persistent World en mieux

  7. #2497
    Si ça évolue bien, en 100x mieux ouais

  8. #2498
    M&B II est stable en termes de feature et gameplay ? Ou faut attendre encore un peu ?

  9. #2499
    Attends, le jeu est loin d'être fun passé les premières heures parce qu'il y a d'énormes failles de gameplay (la plus évidente étant la forge qui te permet d'avoir de l'argent infini).

    Même le coup du co-op ça a l'air foireux, dans la vidéo postée plus haut le type tient 4 minutes à parler de quêtes fedex et de grind en cultivant des champs par m², ça m'a suffi à savoir que le truc était encore loin d'être mûr.

  10. #2500
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Attends, le jeu est loin d'être fun passé les premières heures parce qu'il y a d'énormes failles de gameplay (la plus évidente étant la forge qui te permet d'avoir de l'argent infini).

    Même le coup du co-op ça a l'air foireux, dans la vidéo postée plus haut le type tient 4 minutes à parler de quêtes fedex et de grind en cultivant des champs par m², ça m'a suffi à savoir que le truc était encore loin d'être mûr.
    Je te rejoins sur le fait d'attendre et que le mod co-op est encore loin d'être mûr car il n'y a pas encore grand chose à faire.

    Pour l'instant ça se résume à du farming, du trading en caravan et du combat contre looter. Le seul PVP possible est dans les arènes et les factions/alliances pas encore implémenté.

    Néanmoins ça semble plutôt prometteur sur les premiers choix de gameplay. Le temps qui s'écoulent pour tout le monde, moyen de rejoindre les combats sur la MAP à plusieurs etc...
    Pour ça que s'il évolue bien ça sera un régal !

  11. #2501
    Oui. Mais tout Bannerlord se résume à ça : si les mods sortent et évoluent bien ce sera un régal, mais pour l'instant, je ne conseillerais à personne de l'acheter. Ceux qui étaient dans l'engouement de mars 2019 (dont moi) l'ont acheté et ont pu se rendre compte de l'état du jeu : je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui joue beaucoup en solo ou en multi et la majorité de ceux qui ont pris le jeu attendent qu'il s'améliore par des mods ou des patchs. Et je comprendrai tout à fait ceux qui ont demandé un remboursement, en l'état le jeu est juste pas fini.

  12. #2502
    Personne s'y attendait en même temps, on a juste acheté parce qu'on était des grosses salopes camées au souvenir du 1, on savait qu'on y trouverait notre compte sur plusieurs années
    Grand maître du lien affilié

  13. #2503
    Et qu'en plus c'était le confinement, que ça allait durer quelques semaines et qu'il fallait en profiter pour jouer à des jeux qui sont des trous noirs à temps libre

    Finalement un an après le jeu est injouable si on a pas l'âme d'un beta testeur, il y a moins de fonctionnalités que sur warband vanilla, les devs ont besoin que la commu leur explique comment débugger leur jeu, et les moddeurs se démotivent.
    J'espère que leur succès commerciale motivera d'autres studios à reprendre le concept, mais de Taleworlds je désespère.

  14. #2504
    Après c'est ce qu'on attendait, c'est un jeu à mod, comme warband sans mod c'est vraiment bof.

  15. #2505
    Pour les sièges qui me rendent le jeu injouable, les mods ne pourront rien.

    warband vanilla + diplomacy moi ça m'allait très bien.

  16. #2506
    J'ai commencé hier. Ce n'est pas vilain mais ils plaisantent pour les visages ? J'ai parcouru les dernières pages du forum et je n'ai pas vu de captures d'écran alors je me permets de mettre les miennes :







  17. #2507
    C'est des arrêts sur image mal choisi
    Grand maître du lien affilié

  18. #2508
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est des arrêts sur image mal choisi
    Ah non, les mecs gardent vraiment ces têtes d'ahuris pendant la sélection de dialogue.

  19. #2509
    En fait lors du lancement, chaque dialogue entraînait un chargement long par le moteur du jeu pour simuler les visages. On perdait un temps fou, donc il ont changé le truc avec cet ersatz de moteur graphique qui donne des expression parfois très caricaturales. Avant ça donnait un chef qui parlait et 2 gardes du corps qui restaient stoïques. Maintenant ça fait trois abrutis qui ont un sourire méprisant. Ca reste cependant une solution plus agréable que se taper 1 min de chargement à chaque interaction.

  20. #2510
    Citation Envoyé par perenoel Voir le message
    En fait lors du lancement, chaque dialogue entraînait un chargement long par le moteur du jeu pour simuler les visages. On perdait un temps fou, donc il ont changé le truc avec cet ersatz de moteur graphique qui donne des expression parfois très caricaturales. Avant ça donnait un chef qui parlait et 2 gardes du corps qui restaient stoïques. Maintenant ça fait trois abrutis qui ont un sourire méprisant. Ca reste cependant une solution plus agréable que se taper 1 min de chargement à chaque interaction.
    Ah, génial ! Je me disais bien qu'il y avait une explication.

    Les mods true prisoners, true villagers et autres ne sont plus compatibles avec la dernière version du jeu. C'est pénible car il permettait d'empêcher la libération des seigneurs ennemis. Dans la version non-modifiée du jeu, celle-ci se fait automatiquement au bout de quelques jours et ces trouducs repartent aussitôt cramer nos villages.
    Je crois que c'était déjà un problème dans l'ancien jeu.
    Je suis assez déçu de cette nouvelle version. Il n'y a pas vraiment d'autres améliorations que les graphismes et c'est vraiment dommage.
    Je pense que je vais m'arrêter quelques semaines et voir comment ça évolue. Tenez-nous au courant sur ce fil !

  21. #2511
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Ah, génial ! Je me disais bien qu'il y avait une explication.

    Les mods true prisoners, true villagers et autres ne sont plus compatibles avec la dernière version du jeu. C'est pénible car il permettait d'empêcher la libération des seigneurs ennemis. Dans la version non-modifiée du jeu, celle-ci se fait automatiquement au bout de quelques jours et ces trouducs repartent aussitôt cramer nos villages.
    Je crois que c'était déjà un problème dans l'ancien jeu.
    Je suis assez déçu de cette nouvelle version. Il n'y a pas vraiment d'autres améliorations que les graphismes et c'est vraiment dommage.
    Je pense que je vais m'arrêter quelques semaines et voir comment ça évolue. Tenez-nous au courant sur ce fil !
    Tu as qu'à les exécuter s'ils t'embêtent trop. J'ai erradié plusieurs lignées entières, ce qui a été assez gênant quand leurs amis/alliés ont rejoint ma faction lors de notre expansion.

    La prochaine grosse MAJ ce sont les nouvelles cartes de bataille générées selon le terrain de la carte globale ; je pense que cela méritera de relancer une partie pour voir ce que ça donne de ne plus se battre sur les quelques mêmes cartes.

  22. #2512
    Le jeu et les mods les plus célèbres et indispensables sont traduits en français à plus de 90% ou on en est encore loin?

  23. #2513
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Le jeu et les mods les plus célèbres et indispensables sont traduits en français à plus de 90% ou on en est encore loin?
    On en est encore loin.
    De ce que je comprends, le jeu est développé sans tenir compte des mods existants, ce qui les rend généralement incompatibles à chaque nouvelle version. Les moddeurs s'en agacent et se désintéressent petit à petit du jeu.
    J'espère que ça s'arrangera.

  24. #2514
    Merci pour ta réponse. C'est si rare sur le forum. Souvent j'efface ma question au bout de quelques jours devant le peu d'effort à répondre. Et cela m'incite malheureusement à en faire autant par la suite quand les rôles s'inversent (triste reflet de notre société).

    Oui, tu as bien résumé le problème souvent classique de l'activité du modding. Entre les développeurs qui s'en contre fichent (assez logiquement, je ne leur en veux pas) et la petite poignée que cela intéresse (et qui critiquent souvent gratuitement et violement), les moddeurs doivent bien s'accrocher pour ne pas tout laisser envoyer bouler.

    Sur NMS (No Man's Sky) par exemple, y'a un modeur talentueux (Lo2k) qui s'accroche toujours à ses mods malgré les années et la multiplication des mises à jours (ce jeu est revenu des ténèbres), il mériterait une médaille. Hélas, beaucoup d'autres mods sont morts car plus du tout actualisés.

    Un jeu bien modé est tellement plus agréable à jouer, quand cela est possible je passe systématiquement par la case modding avant d'y jouer ou rejouer (prochain gros chantier ETS2). C'est contraignant mais la cerise du tunnel est souvent au bout du gâteau.
    Dernière modification par oll ; 20/04/2021 à 12h46.

  25. #2515
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Merci pour ta réponse. C'est si rare sur le forum. Souvent j'efface ma question au bout de quelques jours devant le peu d'effort à répondre. Et cela m'incite malheureusement à en faire autant par la suite quand les rôles s'inversent (triste reflet de notre société).
    Oula, t'as pas l'impression d'en faire des tonnes ?

    C'est normal que le sujet ne soit pas très actif, ça fait un moment que le jeu est sorti et les mises à jour ne sont pas très riches en contenu.
    Et on est sur un forum participatif communautaire. Les membres n'ont pas d'obligation de réponse.

    Pour ce qui est des mods, Bannerlord est un jeu en early access. Il est normal que chaque mise à jour casse des mods car cela modifie des fichiers du jeu sur lesquels se reposent les mods.
    C'est la même chose pour absolument tous les jeux, les moddeurs en sont bien conscients. En se lançant sur le modding d'un jeu pas fini, Ils savaient très bien que ça allait être contraignant.
    Mount & Blade a l'une des plus gros scènes de modding. Je pense qu'il n'y a rien à craindre à ce niveau là.


  26. #2516
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Merci pour ta réponse. C'est si rare sur le forum. Souvent j'efface ma question au bout de quelques jours devant le peu d'effort à répondre. Et cela m'incite malheureusement à en faire autant par la suite quand les rôles s'inversent (triste reflet de notre société).

    Oui, tu as bien résumé le problème souvent classique de l'activité du modding. Entre les développeurs qui s'en contre fichent (assez logiquement, je ne leur en veux pas) et la petite poignée que cela intéresse (et qui critiquent souvent gratuitement et violement), les moddeurs doivent bien s'accrocher pour ne pas tout laisser envoyer bouler.

    Sur NMS (No Man's Sky) par exemple, y'a un modeur talentueux (Lo2k) qui s'accroche toujours à ses mods malgré les années et la multiplication des mises à jours (ce jeu est revenu des ténèbres), il mériterait une médaille. Hélas, beaucoup d'autres mods sont morts car plus du tout actualisés.

    Un jeu bien modé est tellement plus agréable à jouer, quand cela est possible je passe systématiquement par la case modding avant d'y jouer ou rejouer (prochain gros chantier ETS2). C'est contraignant mais la cerise du tunnel est souvent au bout du gâteau.
    Hum, en l’occurrence, c'est une grosse erreur car leurs jeux précédents ont tenu aussi longtemps grâce aux moddeurs. Sans ses mods, Morrowind ne se vendrait sûrement plus à 15 euros (et il était encore à 20 euros en 2014).

    Belle image de la Turquie qu'ils nous donnent, ces gars-là. En tout cas, moi, pour leur entrée dans l'Europe, c'est non. Fallait pas faire chier à libérer les nobles ennemis tous les trois jours !

    C'est quoi, ETS2 ? Je n'ai trouvé qu'un simulateur de tueurs de prostitués sur google.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message

    Mount & Blade a l'une des plus gros scènes de modding. Je pense qu'il n'y a rien à craindre à ce niveau là.
    https://techraptor.net/gaming/news/b...er-mod-support

  27. #2517

  28. #2518
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Hum, en l’occurrence, c'est une grosse erreur car leurs jeux précédents ont tenu aussi longtemps grâce aux moddeurs. Sans ses mods, Morrowind ne se vendrait sûrement plus à 15 euros (et il était encore à 20 euros en 2014).

    Belle image de la Turquie qu'ils nous donnent, ces gars-là. En tout cas, moi, pour leur entrée dans l'Europe, c'est non. Fallait pas faire chier à libérer les nobles ennemis tous les trois jours !

    C'est quoi, ETS2 ? Je n'ai trouvé qu'un simulateur de tueurs de prostitués sur google.
    On peut arrêter de dire n'importe quoi aussi? C'est quoi le rapport avec la Turquie et leur entrée dans l'Europe?

    Bannerlords est un jeu en Early Access. Le comparer à des jeux sortis en Release (Morrowind), donc avec seulement des patchs de bugfix, c'est totalement irréaliste. C'est le contrat de l'Early Access, le but est de faire évoluer le jeu avec la communauté, tu sais d'avance qu'énormément de choses vont évoluer. Les moddeurs qui comprennent pas ça, franchement, ça me désole pour eux. Le but de Taleworlds est de sortir le meilleur jeu possible en release, qui réponde aux attentes des joueurs ; pas d'avoir un EA figé parce que des moddeurs ont dit qu'ils avaient pas envie que le jeu soit patché. On marche sur la tête là.

    ETS2 = Euro Truck Simulator 2. Un jeu sortit directement en release, mais qui continue d'être supporté dans la durée par ses développeurs qui apportent énormément au jeu de base à chaque mise à jour, gratuitement (et financé par des DLCs bien sûr). Là aussi, ça râle parfois, mais globalement la communauté de modding y reste très active et compréhensive sur le fait qu'un studio a le droit d'améliorer son jeu pour tous ses clients. Des équipes entières bossent sur des mods majeurs et les mettent à jour à chaque patch, preuve que mettre à jour son jeu n'est pas forcément tuer le modding.

  29. #2519
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Hum, en l’occurrence, c'est une grosse erreur car leurs jeux précédents ont tenu aussi longtemps grâce aux moddeurs. Sans ses mods, Morrowind ne se vendrait sûrement plus à 15 euros (et il était encore à 20 euros en 2014).

    Belle image de la Turquie qu'ils nous donnent, ces gars-là. En tout cas, moi, pour leur entrée dans l'Europe, c'est non. Fallait pas faire chier à libérer les nobles ennemis tous les trois jours !

    C'est quoi, ETS2 ? Je n'ai trouvé qu'un simulateur de tueurs de prostitués sur google.

    - - - Mise à jour - - -



    https://techraptor.net/gaming/news/b...er-mod-support

    Belle opération de relance du topic.
    Avec un message pareil on est partis pour quelques jours en haut de la première page

  30. #2520
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On peut arrêter de dire n'importe quoi aussi? C'est quoi le rapport avec la Turquie et leur entrée dans l'Europe?
    Ça a tout à voir, monsieur. Qu'est-ce qu'ils veulent, les Européens ? Taisez-vous, je vais répondre : les Européens, ils veulent des bons jeux où les nobles ennemis ne sont pas libérés comme par magie au bout de trois jours pour reformer une armer de bouseux qui va raser vos villages de bouseux. Taisez-vous, j'ai répondu.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bannerlords est un jeu en Early Access. Le comparer à des jeux sortis en Release (Morrowind), donc avec seulement des patchs de bugfix, c'est totalement irréaliste. C'est le contrat de l'Early Access, le but est de faire évoluer le jeu avec la communauté, tu sais d'avance qu'énormément de choses vont évoluer. Les moddeurs qui comprennent pas ça, franchement, ça me désole pour eux. Le but de Taleworlds est de sortir le meilleur jeu possible en release, qui réponde aux attentes des joueurs ; pas d'avoir un EA figé parce que des moddeurs ont dit qu'ils avaient pas envie que le jeu soit patché. On marche sur la tête là.
    On verra bien avec le temps mais pour l'instant, les choix des développeurs poussent la communauté des moddeurs à se désintéresser du jeu et celui-ci est désagréable sans eux. Il y a pas mal de commentaires sur nexus mods et steam de joueurs qui disent qu'ils ne veulent pas reprendre le jeu tant que certains mods ne seront pas mis à jour (le mod qui permet de garder les nobles ennemis plus de trois jours en prison, par exemple).

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ETS2 = Euro Truck Simulator 2.
    Ah oui, c'est bien le jeu que j'avais trouvé sur google.

Page 84 sur 96 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •