Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 96 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2870
  1. #1831
    bon j'ai trouvé comment pexé mes compétences d'arme
    - faire un siege
    - monter a la tour de siege et se mettre un peu en retrait
    - attendre que les ennemis descendent (de dos donc) l'echelle
    - les massacrer 1 par 1
    => j'espere qu'ils vont corriger l'IA sur ca mais j''y crois pas une seconde. J'ai fait 1/4 des kills du siege ....
    Bon et j'étais a 7 FPS avec une 960 et un PC qui a 5 ans. Le précédent siege s'était bien déroulé. La je ne sais pas si c'est la neige qui tombait ou autre, mais c'était assez difficilement injouable (bon pour la technique dite de l'echelle piegée ca suffisait)

    je vais encore jouer quelques heures et le remettre au chaud en attendant la sortie définitive.

    Ah si, les quetes ou il faut trouver l'espion il y a un moyen de les réussir ou ca dépend des compétences et vu que j'ai 5 dans tout ce qui n'est pas le pan dans la gueule autant que j’arrête d'essayer
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Donc il est conseillé de faire de nouvelles sauvegardes à chaque fois ? et de faire un cycle sur toutes ?
    J'ai eu un message quand j'ai voulu charger ma derniere sauvegarde (où il manquait "des modules") et je n'ai pas osé continué ma partie pensant que la save était corrompue (pourtant j'ai commencé hier le jeu).
    Ça veut juste dire que ta sauvegarde ne date pas du dernier patch, c'est tout.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1833
    Quand je vois sur la config minimale ils indiquent que tu peux jouer avec un chipset Intel HD 630, je me demande vraiment s'ils ont essayé leur jeu sur autre chose que leurs machines.
    Dernière modification par comodorecass ; 03/04/2020 à 09h02.

  4. #1834
    Pour le probleme des hideout, vous avez pensé à faire remonter vos héros et meilleures troupes dans votre liste d'armée? Je n'ai pas pu vérifier si c'est toujours le cas, mais dans M&B les troupes étaient sélectionnées par ordre descendant d'apparition dans la liste d'armée. Or actuellement quand vous upgradez vos troupes ou que vous recrutez un nouveau héros, ils apparaissent en bas de liste au fur et à mesure, ce qui expliquerait que vos troupes initiales, toujours les plus pourris, soient sélectionnés pour les combats en petit comité.

    NB: Pour modifier la liste, c'est un simple cliquer-déposer sur la troupe concernée.

  5. #1835
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon et j'étais a 7 FPS avec une 960 et un PC qui a 5 ans. Le précédent siege s'était bien déroulé. La je ne sais pas si c'est la neige qui tombait ou autre, mais c'était assez difficilement injouable (bon pour la technique dite de l'echelle piegée ca suffisait)
    J'ai également une 960 (4Go) et une config vieille de 5 ans et j'expérimente au fur et à mesure les options graphiques pour avoir un truc stable. Depuis hier j'ai bloqué le framerate à 35 puis monté à 40 et ça ne bouge pas trop en enlevant quelques filtres et effets graphiques pas folichons, le reste en moyen/high.

    Je partagerai mes paramètres si ça peut servir.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Pour le probleme des hideout, vous avez pensé à faire remonter vos héros et meilleures troupes dans votre liste d'armée? Je n'ai pas pu vérifier si c'est toujours le cas, mais dans M&B les troupes étaient sélectionnées par ordre descendant d'apparition dans la liste d'armée. Or actuellement quand vous upgradez vos troupes ou que vous recrutez un nouveau héros, ils apparaissent en bas de liste au fur et à mesure, ce qui expliquerait que vos troupes initiales, toujours les plus pourris, soient sélectionnés pour les combats en petit comité.

    NB: Pour modifier la liste, c'est un simple cliquer-déposer sur la troupe concernée.
    Oui ça aide, ça marche comme warband.

    Bas les hideouts c'est pas si dur. Il faut mettre ses soldats en retrait et pull les packs d’ennemis avec un arc ou arbalète. Si jamais il reste pas grand monde à la fin, on duel.

  7. #1837
    Y'a bien geforce now ou digital foundries qui vont nous faire un guide
    Grand maître du lien affilié

  8. #1838
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    J'ai également une 960 (4Go) et une config vieille de 5 ans et j'expérimente au fur et à mesure les options graphiques pour avoir un truc stable. Depuis hier j'ai bloqué le framerate à 35 puis monté à 40 et ça ne bouge pas trop en enlevant quelques filtres et effets graphiques pas folichons, le reste en moyen/high.

    Je partagerai mes paramètres si ça peut servir.
    je veux bien oui
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #1839
    Pour le saccades en siège Rafy a proposer de désactiver les ameliorations de son dans les paramètres du haut-parleur ou du casque et ca marche pour moi aussi. Plus mettre le son en low dans le jeu.

  10. #1840
    - Pour les hideouts :
    Tous vos compagnions sont sélectionnés en priorité, quel que soit leur placement. Puis, une fois pris, ce sont les troupes qui sont choisies de haut en bas dans la liste : un représentant par type de soldat.

    - Ne jouez plus tant que ça fonctionne encore :
    C'est confirmé, si votre partie a été chargée puis sauvegardée plus de 55 fois (avant c'était 45 mais ils ont repoussé la limite) alors elle ne pourra plus être chargée par la suite. C'est le cas sur un seul fichier de sauvegarde, c'est aussi le cas sur 55 fichiers de sauvegarde. Vous pouvez le tester (si vous n'avez que ça à faire, mais des gens l'ont déjà fait) sur une nouvelle partie. Les développeurs sont au courant, mais si vous ne voulez pas tout perdre, il vaut mieux garder votre partie intacte tant qu'elle fonctionne encore.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #1841
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Pour le saccades en siège Rafy a proposer de désactiver les ameliorations de son dans les paramètres du haut-parleur ou du casque et ca marche pour moi aussi.
    Je peux pas j'ai une sound blaster Z, obligé de l'utiliser

    Mais bon les sièges ca varie en fonction des map. Certaines ont une fps correct d'autre c'est juste infame, surtout avant d'ouvrir la porte.

  12. #1842
    Damned j'ose pas lancer ma game. On est sûr que la e1.0.3 solutionne pas le problème des saves?

    Y a la saison 4 de la maison de papier pour patienter mais j'étais bien chaud pour jouer...

  13. #1843
    Non d'après le forum off le patch n'a rien solutionné pour certains, mais les dev ont posté et travaillent sur le problème

    https://forums.taleworlds.com/index.....402680/page-8

  14. #1844
    Arf bon bah je vais patienter... (Merci pour le lien)

  15. #1845
    J'ai effectivement eu le cas, mes saves sont actuellement corrompues. Du coup j'attends le fix pour continuer.

    Mais au pire il faudra juste recommencer une partie, ils avaient prévenus qu'il y aurait surement des incompatibilités de sauvegarde au fur et à mesure des patchs. Donc il faut être prêt à les perdre !

  16. #1846
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Non d'après le forum off le patch n'a rien solutionné pour certains, mais les dev ont posté et travaillent sur le problème

    https://forums.taleworlds.com/index.....402680/page-8

    Pour tout le monde en fait. Comme je l'ai dit, vous pouvez vous-même faire le test. Il faut sauvegarder, puis charger, puis resauvegarder (en écrasant ou en créant un nouveau fichier, peu importe), puis charger ... le tout 54 fois. Vous aurez un crash à la 55eme itération.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #1847
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    - Ne jouez plus tant que ça fonctionne encore :
    C'est confirmé, si votre partie a été chargée puis sauvegardée plus de 55 fois (avant c'était 45 mais ils ont repoussé la limite) alors elle ne pourra plus être chargée par la suite. C'est le cas sur un seul fichier de sauvegarde, c'est aussi le cas sur 55 fichiers de sauvegarde. Vous pouvez le tester (si vous n'avez que ça à faire, mais des gens l'ont déjà fait) sur une nouvelle partie. Les développeurs sont au courant, mais si vous ne voulez pas tout perdre, il vaut mieux garder votre partie intacte tant qu'elle fonctionne encore.
    Pour un jeu qui vient de sortir en early access, je dirais surtout de ne pas s'attacher aux persos. T'es pas à l'abri d'une incompatibilité de sauvegarde après une mise à jour, ou d'un autre bug qui bloque ta partie.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Ah si, les quetes ou il faut trouver l'espion il y a un moyen de les réussir ou ca dépend des compétences et vu que j'ai 5 dans tout ce qui n'est pas le pan dans la gueule autant que j’arrête d'essayer
    Si tu parles de réussir à trouver l'espion, il y a apparemment un bug qui fait qu'il ne correspond pas à la description donnée par les indices. Sur une vidéo, un indice disait que l'espion "n'était pas chauve" (paye ton indice de qualité déjà ), mais l'espion était pourtant bien chauve.

    Mais des gens ont trouvé comment le démasquer dans certaines villes.

  19. #1849
    Bon moi je vais mettre le jeu en pause le temps que toute cette histoire de sauvegarde corrompue soient réglé

    C'est dommage, je passais du bon temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #1850
    De mémoire j'ai eu: Il a une épée, il n'a pas de cicatrices. C'était le cas même si ça correspondait à la moitié de la ville aussi... Mais je l'ai trouvé

  21. #1851
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si tu parles de réussir à trouver l'espion, il y a apparemment un bug qui fait qu'il ne correspond pas à la description donnée par les indices. Sur une vidéo, un indice disait que l'espion "n'était pas chauve" (paye ton indice de qualité déjà ), mais l'espion était pourtant bien chauve.

    Mais des gens ont trouvé comment le démasquer dans certaines villes.
    Moi l'indice c'était "Il est beau gosse" . Autant de te dire que je l'ai pas trouvé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1852
    Pour information ils viennent de mettre la version e1.0.4 en beta sur Steam. J'ai testé et mes sauvegardes remarchent à nouveau. Ils ont l'air sur la bonne voie !

  23. #1853
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Je peux pas j'ai une sound blaster Z, obligé de l'utiliser

    Mais bon les sièges ca varie en fonction des map. Certaines ont une fps correct d'autre c'est juste infame, surtout avant d'ouvrir la porte.
    pour le moment c'est l'enfer sur les maps de neige, et c'était ok sur les autres (apres je n'en ai fait que 4 ou 5)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  24. #1854
    Bon les 2 gros soucis du jeu pour moi :

    Il y a trop de guerres. C'est n'importe quoi les châteaux passent de camp en camp tout le temps, ce qui détruit les garnisons et on entre dans un cercle vicieux car ils deviennent indéfendables, sans parler des armées de défenses qui regardent tranquillement autour pendant un siège sans rien faire. j'ai l'impression qu'il n'y a pas de truce, ou alors c’est très court.

    Il n'y a aucune mécanique anti snowball. Dès qu'une faction commence a prendre plus de la moitié de la map c'est fini.

  25. #1855
    Patch Notes e1.0.4

    Multiplayer Crashes
    Fixed a rare bug that caused clients to crash in multiplayer when a specific combat network message is received in the wrong order.

    Singleplayer Crashes
    Rare exception during siege fixed.
    Fixed a crash that occurred while traveling on the campaign map.
    Fixed a crash that happened after closing the banner editor.
    Fixed a crash related to a villager opening a dialog right after an enemy lord encounters the player during a raid village action.
    Fixed a crash while moving troops in the party screen.
    Fixed a crash while exiting the campaign map.
    Fixed a crash while dragging 0 item count tuples in inventory.
    Fixed a bug which caused a crash when breaking into an allied settlement under a siege.
    Fixed a crash concerning battle log entries when talking to a winning faction's non-hero character if the player was on the defeated side
    Fixed a crash that occurred just before the fight with the hideout boss after the hideout has been cleaned up.
    Fixed a crash that occurred when a player vs NPC board game is over.
    Fixed a crash which occurred when attacking a settlement after being interrupted by a party in the siege preparation stage.
    Fixed a crash related to targeting routing mounted agents.
    Fixed a crash that occurred when loading the game after successfully collecting weapons as the gang leader requested in the Gang Leader Needs Weapon quest.
    Fixed a rare crash that happens in character creation when choosing an option.
    Fixed a rare crash that happens when caravan payments are processed.

    Performance
    Fixed an optimisation issue with NPC pathfinding which led to a huge performance loss, especially in siege scenes.
    Fixed a memory leak issue.

    Save & Load
    Further stability tweaks for save and load.

    Battles and Sieges
    Fixed a bug that opened a siege battle instead of field battle when attacking a besieger party.

    Combat AI
    Night debuffs, visibility limitation and extra aim error of ranged units have been removed.

    Clan and Party
    Fixed the open hands issue in the banner editor.
    After some time during a campaign, some lords were remaining without troops in their party because of financial problems and constantly being harassed by bandits. Lords now manage their finances more effectively and take troops from garrisons if they are at risk of going bankrupt. This was one reason for the snowball effect in the campaign, with kingdoms being eliminated too easily.
    Minor fixes have been made regarding pregnancies.
    Fixed an issue that caused player clan members to get stuck in a settlement.

    Kingdoms and Diplomacy
    Fixed an issue with defensive battles after a safe passage barter had been made.

    Crafting
    Fixed an issue that prevented axes from being craftable at the smithy.

    Issues & Quests
    Fixed a bug with the AI trying to attack at the end of Army of Poachers quest.

    Other
    More than 200 items reintroduced to the game.
    Armor values and prices overhauled.
    Production of weapons and armors in towns tweaked.
    Aserai’s basic troop was Aserai Tribesman, however, it should be Aserai Recruit. This is fixed.

  26. #1856
    Combat AI
    Night debuffs, visibility limitation and extra aim error of ranged units have been removed.
    C'est pas que j'aimais pas l'idée, mais c'était vraiment mal implémenté


    En tout cas ils bossent bien dessus, un patch par jour.

  27. #1857
    Y'a que du bon semble-t-il dans ce patch.

    On peut dire ce qu'on veut sur l'état du jeu à la sortie, ils règlent tous les gros problèmes soulevés par la communauté ces derniers jours. Ça fait plaisir à voir.

  28. #1858
    Oui ils sont très réactifs, ça augure du bon pour la suite

    Découvrant la franchise je m'amuse bien au bout d'une dizaine d'heure de jeu. Par contre j'ai beaucoup de mal avec les attaques en infiltration de camps de bandits. J'ai une quête où je dois raser un camps de bandits donc mais le soucis c'est qu'ils sont nombreux, 40 en tout et que je ne peux peux pas choisir mes hommes avant l'attaque, je démarre toujours avec 8 mecs et bien entendu on se fait défoncer. J'ai raté un truc ? On peut choisir qui on envoie ? On est limité en nombre ? Parce que j'ai une petite armée de 50 mecs donc ça ne me poserait pas de soucis si j'avais toute mon armée avec moi

  29. #1859

  30. #1860
    Pour info, il est possible de créer son propre royaume une fois la quête principale bien avancée et certains prérequis remplis.

Page 62 sur 96 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •