Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 96 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2870
  1. #1

    ANNONCE

    TaleWorlds Entertainment est fier d'annoncer le prochain opus de la série de jeux tant acclamée Mount & Blade, intitulé Mount & Blade II: Bannerlord. Ce jeu "sandbox", hybride entre l'action-rpg et la stratégie, emmènera les joueurs dans un monde fictionnel à grande échelle, avec un combat rapproché dans la droite ligne de ce qui a fait le succès de M&B, en plus grand, plus intense et plus sanglant encore. Mount&Blade II: Bannerlord sera partie intégrante de la série Mount&Blade et apportera beaucoup de nouvelles fonctionnalités excitantes et très demandées.

    Plus de détails viendront dans les mois à venir. Visitez www.taleworlds.com pour les dernières nouvelles et informations.

    trad : Izual
    CONTENU

    Bannerlord se situe 200 ans avant Warband dans le monde fictif de Calradia. La carte du monde à été significativement améliorée et agrandi pour l'occasion.

    Le jeu prend place alors que l'Empire Calradien s'effondre, de nombreuses factions se battant pour prendre sa place. Les diverses factions sont des précurseurs de celles qu'on pouvait trouver dans Warband. Ce sera au joueur de décider du sort de Calradia et de choisir qui soutenir dans cette lutte pour la suprématie.
    Les factions qui sont confirmées pour le moment : Sturgia, Battania, Vlandia, Khuzait, Aserai, l'Empire Boreal, l'Empire Occidental, l'Empire Austral, et divers bandits/tribues.
    Les factions mineures pourront établir leur propre territoire.

    Au niveau du gameplay on retrouve le même concept que Warband, le but est de constituer son armée, taper des pouilleux, vendre son âme a un des seigneurs locaux ou essayer de devenir un brigands pour leur faire les poches. Monter en puissance et conquérir Calradia si on a beaucoup de temps devant soi

    La différence étant qu'ils ont amélioré tous les systèmes existants de la gestion de ville jusqu'au sièges et aussi ajouté de nouveaux comme le crime organisé, la création d'armes customisées etc.

    INTERVIEWS

    2012 : Vieille Interview : bien qu'elle soit très longue et intéressante, elle date tout de même. Et ses infos doivent être prises avec précaution.

    2015 : Interview de la gamescom en turc, avec les points principaux détaillés en anglais sur reddit

    2016 : Nouvelle interview de RPS. C'est tout frais tout chaud !

    VIDEOS

    Aperçu :



    30 minutes de playthrough scriptée :



    Siège d'un chateau fort :



    SCREENSHOTS











    SORTIE

    Sortie prévue vers 2117 avec un early access potentiellement fin 2116
    Dernière modification par Darkath ; 30/03/2020 à 13h15.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #3


    Bon, pas grand chose à voir sur le site encore, que ce soit à propos des nouveautés, de screenshots ou de date de sortie...
    Mais bon, je leur fais confiance aveuglément, un Warband avec des graphismes et des animations retapées, ça m'irait parfaitement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #4
    Trad personnelle (désolé )

    Tu fais bien d'être désolé : on veut la traduction google

    Sinon j'espère que cet épisode aura vraiment des tas de nouveautés. M&B est très bon mais je suis sûr qu'il est possible de faire bien mieux (des champs de bataille plus grand, des sièges mieux foutus, etc.)

    Sur ce je retourne jouer a Warband avec Prophesy of Pendor

  5. #5
    Bon, mon avis global...

    Le problème de Mount&Blade n'a jamais été les graphismes. Ils ne doivent pas, et je ne pense pas qu'ils le feront, se concenter sur les graphismes comme a pu le faire par exemple War of the Roses. Comme l'a dit Frite, des graphismes un poil retapés suffiront (M&B c'est quand même DirectX 7!). Au niveau du moteur, la physique pourrait être améliorée.

    Par contre effectivement on veut des features bowdel. Il suffit de voir Bryttenwalda (total conversion pour Warband) pour voir ce qui manque dans Warband : plein d'options de stratégie pendant les sièges, des éléments aléatoires, des options dans les villes.

    Et qu'ils améliorent le renom, sacrebleu. :D

    J'attends beaucoup du multi, mais si il n'y a pas de cRPG ou de système un peu persistant/évolutif je ne quitterai pas celui de Warband.


  6. #6
    Le problème de Mount & Blade: Warband ce sont les quêtes moisies et la répétitivité. S'ils pouvaient ajouter beaucoup plus de contenu et pas du chiant (genre conduire le troupeau, le truc horrible), et ajouter en finition, il y aurait moyen de toucher Dieu du bout du doigt.

    edit: Et faire en sorte qu'on ait pas l'impression de jouer au chat et à la souris avec l'I.A. aussi.
    Et un mode coop tant qu'à faire !!!

  7. #7
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Et un mode coop tant qu'à faire !!!
    This

    Surtout que c'est possible (de façon très archaïque et contraignante) sur Warband avec des mods (mais pour les batailles uniquement, malheureusement). Quatre ans après, on est en droit d'espérer ceci en effet.

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Enfin du combat en tour par tour, ce serait génial.
    Vade retro trollinas


  8. #8
    Et si on peut continuer la liste au père noel, des combats en ville avec possibilité de tuer les paysans et tant qu'à faire le seigneur du coin. J'veux être un assassin trop dark, bordel. Et aussi que l'IA puisse me tuer si elle me capture au lieu de me trimballer comme un troupeau.

  9. #9
    C'est déjà du tour par tour, le combat rapproché : tu tapes, tu pares, tu tapes.

    Si tu parles de la stratégie au sens large, go Total War sétout.

    Sale troll va !


  10. #10
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Et si on peut continuer la liste au père noel, des combats en ville avec possibilité de tuer les paysans et tant qu'à faire le seigneur du coin. J'veux être un assassin trop dark, bordel. Et aussi que l'IA puisse me tuer si elle me capture au lieu de me trimballer comme un troupeau.
    Le système "d'immortalité" a plus d'influence sur le gameplay que tu ne semble le penser. Rajouter la "mort" modifierai intégralement l'expérience. En l'état, il n'y a absolument rien qui puisse bloquer le joueur, même avec la pire défaite, il pourra se relever. Dit comme ça, ça parait casu, mais leur système de sauvegarde fait que tu n'a d'autre choix que d'assumer tout ce qu'il t'arrive. Si tu donne la possibilité au joueur de mourir, il faut alors lui donner la possibilité de revenir en arrière. Or M&B est justement conçu pour que tu ne puisse pas revenir en arrière.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #11
    Ce chat a tout compris.

  12. #12
    Pour une fois qu'on a des combats temps réel un tant soit peu crédibles dans un A-RPG , je vois vraiment pas l'utilité de passer en T/T

  13. #13
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le système "d'immortalité" a plus d'influence sur le gameplay que tu ne semble le penser. Rajouter la "mort" modifierai intégralement l'expérience. En l'état, il n'y a absolument rien qui puisse bloquer le joueur, même avec la pire défaite, il pourra se relever. Dit comme ça, ça parait casu, mais leur système de sauvegarde fait que tu n'a d'autre choix que d'assumer tout ce qu'il t'arrive. Si tu donne la possibilité au joueur de mourir, il faut alors lui donner la possibilité de revenir en arrière. Or M&B est justement conçu pour que tu ne puisse pas revenir en arrière.
    Attends, tu joues en mode "me laissez pas quitter sans sauvegarder" toi ? Euh...
    Respect, en tout cas.


  14. #14

  15. #15
    Wishlist :

    - Amélioration des graphismes et du moteur physique.
    - Des quêtes moins répétitives.
    - Une IA globale (sur la carte) ou en combat moins aléatoire.
    - Un semblant de scénario quelconque ou au moins des points de passage scénarisés et mis en scène.
    - Plus d'options dans les villes.
    - Moins de bugs.
    - Une traduction française à la sortie.

    J'aurais aimé également qu'ils changent d'univers, genre façon pirates ou western par exemple, mais bon cela n'a pas l'air d'être le cas.

  16. #16
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'aurais aimé également qu'ils changent d'univers, genre façon pirates ou western par exemple, mais bon cela n'a pas l'air d'être le cas.
    Y a un studio en train de développer un jeu de pirates à la M&B avec le moteur de M&B. Y a une vieille news sur RPS si tu veux.

    Bon sinon dans deux jours on a l'annonce du kickstarter vous croyez ?


  17. #17
    Sur ma liste de courses :
    -Des armes de siège, mécaniques ou à poudre selon l'époque du jeu.
    -Des nouvelles quêtes un peu moins pénibles et répétitives. Ils avaient un petit peu commencé à améliorer ça dans Fire & Sword avec les quêtes "principales" de chaque faction.
    -Une IA un petit peu moins conne, notamment quand il s'agit de monter à la queue-leu-leu sur la même échelle, sous le feu de 200 archers, alors qu'il y a 15 échelles vides à côté.
    -Une gestion plus développée de son village / château, avec notamment la possibilité de construire des défenses. Et faire un vrai Stronghold 3, au passage.
    -Un cross-over avec Crusader Kings, avec une gestion complète de sa dynastie.


    EDIT : Fantinoo... On peut pas faire alt-tab 5 minutes sur ce forum !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #18
    Citation Envoyé par Izual Voir le message

    Bon sinon dans deux jours on a l'annonce du kickstarter vous croyez ?
    Vu les camions qu'ils ont vendu de M&B et surtout de Warband, ce serait mal vu .

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Attends, tu joues en mode "me laissez pas quitter sans sauvegarder" toi ? Euh...
    Respect, en tout cas.
    Anéfé C'est comme ca que tu te retrouve à devoir aller faire des raids commando après une lourde défaite, chez les sarranides pour aller libèrer tes compagnons Nords emprisonné dans un fort au milieu du désert. Just so epic Tu te créé tellement de petites histoires avec un tel système, c'est excessivement bien fait.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #21
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Sur ma liste de courses :
    -Des armes de siège, mécaniques ou à poudre selon l'époque du jeu.
    -Des nouvelles quêtes un peu moins pénibles et répétitives. Ils avaient un petit peu commencé à améliorer ça dans Fire & Sword avec les quêtes "principales" de chaque faction.
    -Une IA un petit peu moins conne, notamment quand il s'agit de monter à la queue-leu-leu sur la même échelle, sous le feu de 200 archers, alors qu'il y a 15 échelles vides à côté.
    -Une gestion plus développée de son village / château, avec notamment la possibilité de construire des défenses. Et faire un vrai Stronghold 3, au passage.
    -Un cross-over avec Crusader Kings, avec une gestion complète de sa dynastie.


    EDIT : Fantinoo... On peut pas faire alt-tab 5 minutes sur ce forum !
    Bah et du QuX aussi pour suivre le courant Trône de Fer ... et des vampires ... et .... wopitin .... je suis plus là.

  22. #22
    On attend plus que les images et vidéos

  23. #23
    J'aimerais bien un système plus didactique, qui explique au joueur ce qu'il peut/doit faire.

    L'idéal serait une campagne scénarisée qui ferait tutorial géant, avec chacune des features, avant de nous lâcher dans le bac à sable.

  24. #24
    Pouvoir se passer de la carte ça serais bien aussi, se déplacer sur un immense terrain sans instance, mettre ses armées en ordre de marches avec gestion des éclaireurs et de la logistiques etc... comme ça on aurais pas nos armée disposé en tas de merde au début de la bataille comme jusque là.
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #25
    Meilleure annonce de l'année, ça

    Vivement une liste des nouvelles fonctionnalités. Avec la pléthore de mod améliorant ça (diplomacy, native expansion, etc.), j'espère qu'ils auront pompés de bonnes idées.

  26. #26
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Attends, tu joues en mode "me laissez pas quitter sans sauvegarder" toi ? Euh...
    Respect, en tout cas.
    Le jeu n'a aucun intérêt sans ça !

  27. #27
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Si tu donne la possibilité au joueur de mourir, il faut alors lui donner la possibilité de revenir en arrière.
    Pourquoi diable ? En hardcore la mort signifierait un game over et puis voilà.

    Le vrai problème si tu fais des seigneurs mortels, c'est qu'il faut une gestion de la succession, et ça changerait fondamentalement l'échelle de temps du jeu. Dans Mount&Blade, la partie se joue dans un temps très lent, peut-être un ou deux ans avant qu'on soit tellement puissant que la partie perd tout son intérêt (parce qu'on est devenu trop puissant) : impossible d'imaginer un système d'héritage à une telle échelle de temps. D'un autre côté, sans aller jusqu'aux 4 siècles d'un CK II, un changement d'échelle donnerait un intérêt aux mariages introduits dans Warband...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #28
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    et puis voilà.
    C'est sur que c'est si simple C'est bien plus visceral à mon avis de devoir assumer ce que tu faits et de devoir subir les conséquences, que de reprendre depuis le début. J'ai vraiment l'impression que vous ne réalisez pas à quel point ce système "d'immortalité" est important dans l'ensemble de M&B.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #29
    Non mais comme il dit ça pourrait juste mettre fin à la partie. Mais faudrait que ce soit plus que du simple hasard du style "Bon bah toi tu vaux rien on va juste te buter". A part créer de la frustration...

    Gérer la continuité de la partie après la mort par contre, là en effet ça remettrait tout en cause.

  30. #30
    J'ai trouvé ça sur le net, sait pas ce que ça vaut :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •