Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 96 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2870
  1. #1891
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Quels paramètres de difficulté ?
    En normal.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #1892
    Patch Notes e1.0.5

    Another fix for Aserai's basic troop.
    Fixed a bug that prevented the main party from starving if the tutorial is skipped.
    Fixed a bug with conversations with Imperial and anti-Imperial mentors after the 2nd phase of the Main Storyline.
    Players will now be able to join a kingdom if they are at war with a faction that has been weakened almost to the point of destruction.
    Terrain performance fix for low configs.
    Fixed an error for the settlement recruit notification.
    Fixed formation size showing 0 in multiplayer lobby Armory.
    Fixed a rare crash that happens when ordering your troops to raid a settlement.
    Simplified Chinese text improvements.
    Fixed a crash related to archer weapon behaviour.
    Positive and negative relation effects were not applied if players spent their influence on other candidates during voting. This was a bug and it is now fixed. Now, spending 50/100/300 influence increases your relation by 8/20/60 with a candidate.
    Snowball effect developments: clans now no longer want to defect to kingdoms which captured their settlements earlier in a campaign. AI defection calculation now cares about relations much more and new ways to lose relations have been added. If a party besieges a settlement, the army leader will lose relation with the settlement owner. Also, after a successful siege, there is a secondary relation loss between both the settlement owner and the aggressor’s faction leader.
    NPC lords will now be more selective when targeting distant settlements for hostile actions.
    Fixed a crash that happened when logging in to multiplayer.
    Fixed a crash that occurred after successfully defending a castle during a siege.

  3. #1893
    Ils patchent même le week-end, ils sont fous.

  4. #1894
    Citation Envoyé par Xaem Voir le message
    Snowball effect developments: clans now no longer want to defect to kingdoms which captured their settlements earlier in a campaign. AI defection calculation now cares about relations much more and new ways to lose relations have been added. If a party besieges a settlement, the army leader will lose relation with the settlement owner. Also, after a successful siege, there is a secondary relation loss between both the settlement owner and the aggressor’s faction leader.
    J'en suis qu'au tout début de la campagne solo, mais ça a l'air d'être un changement bienvenu d'après les retours.

  5. #1895
    Je prends un pied fou sur le jeu mais je suis bloqué dans une situation vraiment super chiante.
    Depuis 100 jours ma faction ne déclare la guerre à personne et personne ne lui déclare la guerre, je vais bientôt péter un câble. Toutes les autres factions se font la guerre.
    J'ai tenté d'attaquer un village mais je me choppe un malus de -300 influence, c'est absolument irrécupérable.



  6. #1896
    Provenant de Warbard, avis aprés deux grosses dizaines d'heures de jeu :

    - ok, c'est pas au "niveau" d'un AA de 2020, mais c'est quand meme infiniment plus beau que Warband

    - pas mal de bonnes idées, pas encore super bien implémentées mais qui fonctionnent : on peut recruter des peons plus avancés que les recrues si on a une bonne réputation. Les bandits ont des repaires à cleaner.

    - le systeme de fiche de perso est bien conçu : le score 0 à 275 qui etait dédié aux armes dans WB est maintenant appliqué à toute les compétences et augmente quand on s'en sert. A chaque seuil de 25 pts, on a un avantage mineur. Les caracts et les points de compétences ne servent qu'a augmenter le niveau maximum, et augmente aussi un multiplicateur de progression. C'est malin, mais c'est leeeeeeeeeeeent, putain... meme avec le multiplicateur au max, ca progresse d'un point ou deux part bataille.

    Au chapitre des trucs pas terribles :
    - Le debut me parait bien plus lent que dans Warband. On met un moment a avoir une vrai capacité de frappe.

    - J'aimais beaucoup la puissance des compagnons dans Warband. J'ai commencé un paquet de parties en me contentant d'aller tous les chercher, un a un, puis d'aller latter la gueule à des armées modestes avec ma grosse douzaine de bourrins que je faisais progresser avec amour. Ici, la limite de compagnon est trés basse (3, 6 au bout d'une vingtaine d'heure) et ils me paraissent beaucoup moins impactants que dans WB.

    - Grosse variation de puissance dans les factions incontrolées. En 2/3 mois, un des royaumes est passé de 5/6 villes a presque la moitié des villes de la cartes. J'etais juste au moment ou le creait mon royaume. Tu vois 3 armées de 1000 mecs se pointer chez toi, c'est difficilement gérable... Au passage, le royaume en question en a buté 3 autres durant ces deux mois. Il manque un bloqueur comme dans WB pour ralentir un peu la tendance au snowball des factions et se massacrent trop entre elles... Normalement, c'est notre role, ca !

    - Ou qu'ils sont les livres ?

    Bref, c'est pas mal. Il y a beaucoup de petits trucs pénibles qui rendent le jeu longuet et frustrant, mais ca sera vite reglé avec quelques mods.

  7. #1897
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je prends un pied fou sur le jeu mais je suis bloqué dans une situation vraiment super chiante.
    Depuis 100 jours ma faction ne déclare la guerre à personne et personne ne lui déclare la guerre, je vais bientôt péter un câble. Toutes les autres factions se font la guerre.
    J'ai tenté d'attaquer un village mais je me choppe un malus de -300 influence, c'est absolument irrécupérable.

    Pourquoi tu n'as pas quitté ta faction pour en rejoindre une autre ?

  8. #1898
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Pourquoi tu n'as pas quitté ta faction pour en rejoindre une autre ?
    Sans doute parce qu'il ne souhaite pas perdre ses fiefs.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #1899
    Citation Envoyé par Lanys Voir le message
    Provenant de Warbard, avis aprés deux grosses dizaines d'heures de jeu :

    - ok, c'est pas au "niveau" d'un AA de 2020, mais c'est quand meme infiniment plus beau que Warband

    - pas mal de bonnes idées, pas encore super bien implémentées mais qui fonctionnent : on peut recruter des peons plus avancés que les recrues si on a une bonne réputation. Les bandits ont des repaires à cleaner.

    - le systeme de fiche de perso est bien conçu : le score 0 à 275 qui etait dédié aux armes dans WB est maintenant appliqué à toute les compétences et augmente quand on s'en sert. A chaque seuil de 25 pts, on a un avantage mineur. Les caracts et les points de compétences ne servent qu'a augmenter le niveau maximum, et augmente aussi un multiplicateur de progression. C'est malin, mais c'est leeeeeeeeeeeent, putain... meme avec le multiplicateur au max, ca progresse d'un point ou deux part bataille.

    Au chapitre des trucs pas terribles :
    - Le debut me parait bien plus lent que dans Warband. On met un moment a avoir une vrai capacité de frappe.

    - J'aimais beaucoup la puissance des compagnons dans Warband. J'ai commencé un paquet de parties en me contentant d'aller tous les chercher, un a un, puis d'aller latter la gueule à des armées modestes avec ma grosse douzaine de bourrins que je faisais progresser avec amour. Ici, la limite de compagnon est trés basse (3, 6 au bout d'une vingtaine d'heure) et ils me paraissent beaucoup moins impactants que dans WB.

    - Grosse variation de puissance dans les factions incontrolées. En 2/3 mois, un des royaumes est passé de 5/6 villes a presque la moitié des villes de la cartes. J'etais juste au moment ou le creait mon royaume. Tu vois 3 armées de 1000 mecs se pointer chez toi, c'est difficilement gérable... Au passage, le royaume en question en a buté 3 autres durant ces deux mois. Il manque un bloqueur comme dans WB pour ralentir un peu la tendance au snowball des factions et se massacrent trop entre elles... Normalement, c'est notre role, ca !

    - Ou qu'ils sont les livres ?

    Bref, c'est pas mal. Il y a beaucoup de petits trucs pénibles qui rendent le jeu longuet et frustrant, mais ca sera vite reglé avec quelques mods.
    La progression est plus lente que dans warbande parceque les règles du jeu ont changé et on ne connaît pas encore les cheeses.


    Le role des compagnons n'est plus nécessairement de later des culs pendant les batailles en mode super soldats, mais ont des roles beaucoup plus étendus avec la possibilité de mener des armées secondaires, ce qui en fait des vrais lieutenants, plutôt de que des gardes du corps.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #1901
    Le bug des sauvegardes a été corrigé?

  12. #1902
    Il me semble que oui, dans la 1.0.4 de vendredi.

  13. #1903
    Désolé si ça a déjà été posté, mais le type à poil vs 60 gars, ça calme. Bon c'est particulier comme mode de combat faut bien avouer

    https://www.reddit.com/r/mountandbla...wered_looters/
    C'est pas faux !

  14. #1904
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Désolé si ça a déjà été posté, mais le type à poil vs 60 gars, ça calme. Bon c'est particulier comme mode de combat faut bien avouer

    https://www.reddit.com/r/mountandbla...wered_looters/
    Pour avoir pas mal joué au multi de Warband, je vois rien de particulier.



  15. #1905
    Allez hop, c'est refund. Je le prendrai dans 2 ans quand des développeurs compétents auront fait des mods.
    8 ans d'attente pour un jeu encore plus buggé que l'original, non merci, rendez l'argent.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  16. #1906
    Un petit hotfix
    5 April Hotfix

    Undid a fix for a crash related to archer weapon behaviour and battles and sieges that caused even more crash. This was a fast fix. This issue will be handled with a safer procedure later.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Allez hop, c'est refund. Je le prendrai dans 2 ans quand des développeurs compétents auront fait des mods.
    8 ans d'attente pour un jeu encore plus buggé que l'original, non merci, rendez l'argent.
    Euh c'est un jeu en accès anticipé, et ils en ont encore pour au moins un an de développement avant d'arriver à la 1.0. Tu fais ce que tu veux bien entendu, mais qu'il y aie des bugs c'est normal à ce stade, d'autant qu'ils ont pour l'instant l'air très réactifs pour les corriger.

  18. #1908
    Non ce n'est pas normal d'avoir en 2020 des bugs qui étaient là sur le jeu original en 2008.
    Les EA n'ont pas à être buggés (cf les jeux Zachtronics, Risk of Rain 2, etc...). Ils servent à financer la finalisation d'un contenu (map/ennemis/personnage jouable) et peaufiner l'équilibrage avec une communauté.
    Un jeu buggé en EA restera buggé après l'EA (cf les survival à la con), les mecs vont pas se mettre à savoir coder parce qu'on leur envoie de l'argent, faut arrêter de délirer.

    Talewords sont des cancres. Des cancres millionaires, mais des cancres. C'est pas 1 an de dev qu'il faut pour améliorer ce tas de boue, c'est au moins 3 ans.
    Je pensais qu'ils avaient embauché des développeurs compétents pour bosser sur la suite, ce n'est pas le cas visiblement.
    J'attendrai les mods réalisés par des gens compétents car j'adore la proposition de jeu, mais là ce n'est pas possible, je ne cautionne pas ce travail de singe, autant jouer à l'original.
    Dernière modification par Anark ; 05/04/2020 à 13h04.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  19. #1909
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Non ce n'est pas normal d'avoir en 2020 des bugs qui étaient là sur le jeu original en 2008.
    Les EA n'ont pas à être buggés (cf les jeux Zachtronics, Risk of Rain 2, etc...). Ils servent à financer la finalisation d'un contenu (map/ennemis/personnage jouable) et peaufiner l'équilibrage avec une communauté.
    Un jeu buggé en EA restera buggé après l'EA (cf les survival à la con)

    Talewords sont des cancres. Des cancres millionaires, mais des cancres. C'est pas 1 an de dev qu'il faut pour améliorer ce tas de boue, c'est au moins 3 ans.
    Je pensais qu'ils avaient embauché des développeurs compétents pour bosser sur la suite, ce n'est pas le cas visiblement.
    J'attendrai les mods réalisés par des gens compétents car j'adore la proposition de jeu, mais là ce n'est pas possible, je ne cautionne pas ce travail de singe, autant jouer à l'original.

  20. #1910
    Comparer ce jeu à Risk of Rain 2

  21. #1911
    En tous cas ils bossent à un rythme qui semble inquiétant là, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un burn-out et péter plus de trucs qu'ils n'en corrigent.
    Pour l'instant ça a l'air d'aller, probablement le rush prévu autours de la sortie en EA.

  22. #1912
    frostpheonyx, il faut lire les phrases pour en comprendre le sens, voir apparaître un mot ne suffit pas. Je compare pas le jeu mais le mode de financement.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  23. #1913
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En tous cas ils bossent à un rythme qui semble inquiétant là, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un burn-out et péter plus de trucs qu'ils n'en corrigent.
    Pour l'instant ça a l'air d'aller, probablement le rush prévu autours de la sortie en EA.
    Ils doivent surement vouloir s'assurer qu'une partie est jouable de A à Z dans l'état je pense, puis bosser sur les features qu'ils vont ajouter

  24. #1914
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    frostpheonyx, il faut lire les phrases pour en comprendre le sens, voir
    apparaître un mot ne suffit pas. Je compare pas le jeu mais le mode de financement.
    Justement. La complexité est totalement différente. C'est normal de trouver moins de bugs dans l'EA d'un jeu infiniment plus simple.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Prout.
    Cette rage.

    Quand tu vois le travail abattu ces derniers jours (on a même droit a des patchs le week-end) et leur réactivité sur des bugs critiques, je ne peux que les soutenir, GO TALEWORLDS !

    Mettre "mount & balade" + "early access" + "ça va très bien se passer" dans la même phrase, c'est être sacrément naïf.

    Et c'est pas comme si il n'y avait pas un immense pavé de mise en garde sur la page du magasin Steam...


  26. #1916
    C'est toujours pareil de toute façon, le jeu a été testé que par ses devs et évidemment ils jouent leur jeu d'une certaine façon et la communauté arrive avec ses pattes sales et montre toutes les failles

    Autrement moi j'ai pas l'impression de nager dans un océan de bugs non plus, je savais a quoi m'attendre même si je vois pas trop 8 ans de développement.

    Maintenant faut être clair, le jeu a été sorti si tôt pour une question de fric, c'est un achat militant qu'on a fait. S'ils peuvent engager des devs pour polir le jeu avec ma thune, je suis coutent de l'avoir fait.
    Grand maître du lien affilié

  27. #1917
    Je viens de m'y mettre c'est assez sympathique, mais un truc me chagrine un peu :

    On n'a plus la possibilité de se poser au milieu de la map pour entreprendre une action, ou camper le temps que la nuit passe ? C'était une petite mécanique de Warband, mais j'aimais bien l'idée d’attente jusqu’au matin, plutôt que de voyager à 2 a l'heure sur la map sans rien voir.

    Après le temps passe plus vite dans Bannerlord ou c'est qu'une impression ?

  28. #1918
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Je viens de m'y mettre c'est assez sympathique, mais un truc me chagrine un peu :

    On n'a plus la possibilité de se poser au milieu de la map pour entreprendre une action, ou camper le temps que la nuit passe ? C'était une petite mécanique de Warband, mais j'aimais bien l'idée d’attente jusqu’au matin, plutôt que de voyager à 2 a l'heure sur la map sans rien voir.
    Une fois arrêté tu accèleres le temps
    Grand maître du lien affilié

  29. #1919
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Autrement moi j'ai pas l'impression de nager dans un océan de bugs non plus, je savais a quoi m'attendre même si je vois pas trop 8 ans de développement.
    Il y a du y avoir plusieurs refontes en 8 ans, c'est pas du temps de dev "linéaire"
    Sinon je trouve aussi que ça marche plutôt bien.

  30. #1920
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Un jeu buggé en EA restera buggé après l'EA (cf les survival à la con), les mecs vont pas se mettre à savoir coder parce qu'on leur envoie de l'argent, faut arrêter de délirer.
    Y'a eu un patch par jour depuis le début de l'EA, à chaque fois avec pas mal de corrections ET des améliorations/équilibrages.
    On peut pas dire qu'ils se tournent les pouces.
    C'est la faute à Arteis

Page 64 sur 96 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •