Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 96 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2870
  1. #1021
    "Sortie prévu 2013"

    "EA fin 2016"


    Comment tu peux balancer des truc comme ça, quand en 2018 y a des bases du jeu qui sont même pas fini....

  2. #1022
    https://twitter.com/Izual/status/1009084346857414656

    Au cas ou vous espériez quelque chose.
    (Mais en vrai, je pardonne tout s'ils présentent une campagne coop à la gamescom)

  3. #1023
    Citation Envoyé par Nizar89 Voir le message
    https://twitter.com/Izual/status/1009084346857414656

    Au cas ou vous espériez quelque chose.
    (Mais en vrai, je pardonne tout s'ils présentent une campagne coop à la gamescom)

    ...

  4. #1024
    Dev Blog 21/06/18

    Plutôt chétif comme Dev Blog, mais on y apprend que la carte du monde montrera maintenant les villes/villages tels qu'ils sont lorsqu'on les visite, leur modèle pouvant être ajouté directement dans l'éditeur de carte, alors que pour M&B il fallait assigner le modèle à des coordonnées sur la carte dans un fichier texte. Le système permet aussi de désigner des zones spécifiques (zone de bandits, zones affectant la vitesse du personnage, etc.), ce qui pourrait être très utile aux moddeurs.

    En images quand même :




  5. #1025
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Dev Blog 21/06/18

    Plutôt chétif comme Dev Blog, mais on y apprend que la carte du monde montrera maintenant les villes/villages tels qu'ils sont lorsqu'on les visite, leur modèle pouvant être ajouté directement dans l'éditeur de carte, alors que pour M&B il fallait assigner le modèle à des coordonnées sur la carte dans un fichier texte. Le système permet aussi de désigner des zones spécifiques (zone de bandits, zones affectant la vitesse du personnage, etc.), ce qui pourrait être très utile aux moddeurs.

    En images quand même :

    https://www.taleworlds.com/Images/Ne...website_02.jpg

    https://www.taleworlds.com/Images/Ne...website_03.jpg
    Tu viens de casser la chaine, le jeu prendra donc 5 ans de plus à se faire dev. GG!





    Elles sont jolie ces forteresses, par contre un truc me saute aux yeux, elles semblent être faite de manière à ce que les attaquant ne puisse attaquer que le devant... Vachement limité à mon goût...
    Dernière modification par Saeko ; 22/06/2018 à 07h44.

  6. #1026
    C'est le principe d'un chateau fort
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #1027
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est le principe d'un chateau fort
    Je pense qu'il parlait plus du fait que le jeu semble t'imposer une position de départ. Sur l'image en haut à droite on voit des barricades un campement de siège en face de l'entrée de la forteresse mais il n'y a rien en arrière plan alors que le champ est libre: pas de montagnes, de rivière ou de douves juste une grande prairie, on pourrait donc imaginer qu'il soit possible d'encercler la ville mais apparemment le jeu impose d'attaquer uniquement par devant. Après c'est de la spéculation hein, peut-être que c'est juste un exemple comme ça et qu'il est tout à fait possible de mettre des troupes de l'autre côté.

  8. #1028
    La semaine prochaine : nouvelles textures pour les brins d'herbe
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1029
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je pense qu'il parlait plus du fait que le jeu semble t'imposer une position de départ. Sur l'image en haut à droite on voit des barricades un campement de siège en face de l'entrée de la forteresse mais il n'y a rien en arrière plan alors que le champ est libre: pas de montagnes, de rivière ou de douves juste une grande prairie, on pourrait donc imaginer qu'il soit possible d'encercler la ville mais apparemment le jeu impose d'attaquer uniquement par devant. Après c'est de la spéculation hein, peut-être que c'est juste un exemple comme ça et qu'il est tout à fait possible de mettre des troupes de l'autre côté.
    Voila, c'est ce que je voulais dire et tu rajoutes à ça que la plus part des murailles internes ont pas l'air d'être la pour un possible replis mais juste pour faire jolie. (celle de gauche)


  10. #1030
    Je vois pas ou est le problème, c'est que des modèles 3D pour la map de campagne

  11. #1031
    Zzzzzzzzz ... réveillez-moi à la Gamescom, ou pas

  12. #1032
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je vois pas ou est le problème, c'est que des modèles 3D pour la map de campagne
    Ce sont des scènes et plus précisément celles ou auront lieu les sièges, ce n'est en riens la map de campagne. Y à pas de problème, elles semblent juste montrer qu'au final l'une des nouveauté majeur du titre sera semble t'il plus limité qu'on aurait pu le penser.




    Petite question, y aurait il un mod fou qui serait sortit ces 10 derniers mois sur warband que j'aurais pu louper ?

  13. #1033
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Petite question, y aurait il un mod fou qui serait sortit ces 10 derniers mois sur warband que j'aurais pu louper ?
    Je viens de le relancer après un an sans y toucher, je vois un mod Game of Thrones qui a l'air bien touffu sorti en mai (A Clash of King).
    Du coup je pars la dessus mais c'est un peu tôt pour un retour, j'ai pas fini de dl

  14. #1034
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Je viens de le relancer après un an sans y toucher, je vois un mod Game of Thrones qui a l'air bien touffu sorti en mai (A Clash of King).
    Du coup je pars la dessus mais c'est un peu tôt pour un retour, j'ai pas fini de dl
    Je crois l'avoir déjà tâté il y a longtemps, y avait un concurrent direct "ice and fire machin j'crois"

    Si il est sortit en 1.0 en mai je vais surement retenter le coup, j'espère qu'on peut jouer la maison Bolton!

  15. #1035

  16. #1036
    Je poste juste pour que tu ne te sentes pas trop seul, mais selon moi c'est juste de la torture de lire les DD tant qu'ils n'ont pas annoncé une date de sortie. A le faire, on donne trop d'importance au jeu, et on n'en est que plus frustré.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    mais selon moi c'est juste de la torture de lire les DD
    Je regarde juste les images perso. Si je vois personne sauter de joie dans les commentaires plus bas j'y accorde pas plus d'importance. Mais clairement je me fou de tout, j'attends juste une sortie et découvrir tout ça moi même, le truc le plus important apprit jusque là je dirais, c'est l'énorme ouverture aux mod.

  18. #1038
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    ...le truc le plus important apprit jusque là je dirais, c'est l'énorme ouverture aux mod.
    Ben, comme le 1 non ?
    De mon côté je ne vois pas de nouveautés "majeures" dans ce nouvel opus.
    J'ai adoré M&B. J'ai adoré Warband + NW, mais je commence vraiment à perdre patience là

  19. #1039
    Dernière modification par Saeko ; 15/07/2018 à 14h40.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    https://steamcommunity.com/games/261...14719795837833 flemme de faire propre, j'verrai demain.
    Rien que le titre vend du rêve

    "Town menu"

  21. #1041

  22. #1042
    Dernière modification par Saeko ; 02/08/2018 à 11h12.

  23. #1043
    Tu auras une statue à ton nom dans le jeu à sa sortie !

    C'est beau une telle patience.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1044
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    "Sortie prévu 2013"

    "EA fin 2016"


    Comment tu peux balancer des truc comme ça, quand en 2018 y a des bases du jeu qui sont même pas fini....
    Non mais le responsable marketing s'est gouré d'une décennie, ça arrive tu sais

  25. #1045
    honnêtement après tout le foin qu'ils ont fait dernièrement, s'ils donnent pas d'infos à la gamescom c'est un peu un scandale

  26. #1046
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    honnêtement après tout le foin qu'ils ont fait dernièrement, s'ils donnent pas d'infos à la gamescom c'est un peu un scandale
    Comme le fait que le jeu aurait du sortir il y a une demi décennie ?

  27. #1047

  28. #1048
    Ouf! J'étais un peu inquiet en ce moment, on avait plus de nouvelles. Mais c'est bon, ils travaillent sur la modélisation des animaux de la ferme, tout va bien!

  29. #1049
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Ouf! J'étais un peu inquiet en ce moment, on avait plus de nouvelles. Mais c'est bon, ils travaillent sur la modélisation des animaux de la ferme, tout va bien!
    Arggg, tu m'inquiètes là A moins que ce soit la dernier tour de polish

  30. #1050
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Wouhouuuu il va y avoir des boucliers !!!!

Page 35 sur 96 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •