Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 96 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2870
  1. #961
    Certes, mais là .... Alors eux c'est un peuple qui vient du désert alors on a pensé mettre du jaune soleil, et eux c'est plutôt la forêt alors on a eu l'idée de faire leur drapeau en vert....

  2. #962
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Cette semaine un dev diary sur les banners, la semaine prochaine sur les lords ?

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...56/183/9d5.png
    Ton post est joli, ton pseudo est top, le titre du topic est rigolo... la vie est belle
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #963
    C'est vraiment de pire en pire ces dev blogs

  4. #964
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  5. #965
    Prochain devblog sur la couleur des babouches

  6. #966
    et un autre sur les cordes des arcs et arbalètes

  7. #967

  8. #968

  9. #969
    Donc rien de tangible d'ici fin août donc.. Aoutch.. J'espère qu'ils auront autre chose qu'une video de siege ce coup ci à montrer. Ils vont finir par manquer d'idées pour les devlogs hebdomadaires.

  10. #970
    Mount and blade citizen

  11. #971
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ils vont finir par manquer d'idées pour les devlogs hebdomadaires.
    Euh, ça fait un moment déjà qu'ils raclent les fonds de tiroirs pour les devblogs.

  12. #972
    A voir, la dernier fois qu'ils ont sortie un truc de ce genre c'était pour dire que le jeu devait sortir fin 2016 début 2017

  13. #973
    Il devait déjà pas sortir en 2013 ce jeu ?

  14. #974

  15. #975


    Trop bien ! La hype Totale !

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #976
    Bah, c'est un poil mieux que d'habitude?

  17. #977
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message


    Trop bien ! La hype Totale !

    Mais encore ?

  18. #978
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Mais encore ?
    Deux possibilités:

    - it's a trap
    - c'est Darkath, promettez-lui un peu de capitalisme sauvage et de libre concurrence et il saute de joie.

  19. #979
    La grande nouvelle c'est qu'ils ont la volonté de simplifier le modding, vu que c'est un jeu qui n'aura pas de suite avant 12 ans, on va se gaver

  20. #980
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    on va se gaver
    Clair, on devrait tous être à la retraite d'ici là en plus, on pourra bien profiter
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  21. #981
    Ils auraient dû sortir un démineur avec support des mods, à ce rythme là la communauté aurait sorti M&B II avant eux

  22. #982

  23. #983
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message

    Citation Envoyé par Un type sur Steam
    quit horsing around and release the game
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  24. #984
    Faut etre patient avec M&B . Je me rappel d'avoir essayé WarRider, projet initiale avant de devenir M&B en 2004 avant de faire une refonte et devenir M&B.
    D'ailleurs vu le temps de dev. de M&B2 il fort probable qu'ils aient repris le projet depuis le depart pour le remettre a jours !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #985
    Chouette, les chevaux, très important vu que je compte en nommer un consul

  26. #986

  27. #987
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ha ben, les seigneurs embaucheront les péons de la même façon que nous, ça c'est bien ! Et on pourra embaucher des gars de plus haut niveau, grâce à un système de réputation avec le notable qui nous les propose.

  28. #988
    J'aime beaucoup ces devblog de démarrage de production, où les dev commencent à présenter les bases de leur jeu. On sait que on va devoir attendre longtemps mais on commence à rêver au jeu....

    ... oh wait...

  29. #989
    Mdr j'étais hype et puis j'ai vu que c'était encore du work in progress pour le système de recrutement, le jeu m'a vraiment pas l'air fini, on dirait une alpha.

    Bon après ils ont dit que c'était l'interface qui était en "work in progress" que le système de recrutement était quant à lui fini.
    Dernière modification par wdog ; 01/06/2018 à 17h56.

  30. #990

Page 33 sur 96 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •