Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 175 sur 175
  1. #151
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Youpie !

    À quand la prochaine édition du concours ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #152
    Fonds transférés. Ne claquez pas tout en putes et en coke.

  3. #153
    N'importe quoi, il y même pas une quinzaine de votants !

  4. #154
    Certains parmi ceux qui m'ont demandé de prolonger le concours par manque de vidéo, et tout et tout, n'ont même pas voté.

  5. #155
    Voila un vrai cadeau de noel !
    Merci au clan et merci à mes fans
    Quel beau métier professeur.

  6. #156

  7. #157
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je vote pour Mamadou.
    T'es viré.

  8. #158
    Pouet, juste un ptit mot pour dire merki

    Et désolé de ma non participation au vote : en semaine je suis au taf, donc ni video, ni WoT (forcément), et ces derniers temps mes week end étaient bien chargés => pas pu voir toutes les videos à temps
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  9. #159
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    À quand la prochaine édition du concours ?
    Quand il y aura plus de participants... là, la participation a quand même été relativement faible. Oui, je sais, je suis coupable aussi.

  10. #160

  11. #161
    c'est beau...

  12. #162
    Envois le replay pour le prochain épisode de RNG. Tu as de très grosses chances d'y être en feature.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  13. #163
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Envois le replay pour le prochain épisode de RNG. Tu as de très grosses chances d'y être en feature.
    T'as une idée de où faut l'envoyer ? (bouclier anti dtc activé)

  14. #164
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Envois le replay pour le prochain épisode de RNG. Tu as de très grosses chances d'y être en feature.
    Pas cette fois, car le sujet actuel est : "Vol planés en char légers et moyens !"

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'as une idée de où faut l'envoyer ? (bouclier anti dtc activé)
    Tu héberge ton replay ici (http://wotreplays.com/) et après tu le poste ici (http://forum.worldoftanks.eu/index.p...z-vos-replays/).
    Avec ceci ?

  15. #165
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Pas cette fois, car le sujet actuel est : "Vol planés en char légers et moyens !"



    Tu héberge ton replay ici (http://wotreplays.com/) et après tu le poste ici (http://forum.worldoftanks.eu/index.p...z-vos-replays/).
    Avec ceci ?
    Merci je ne savais pas que c'était fait par WG ces vidéos ! Je la garde de côté, c'est pas vraiment un vol plané de medium là, mais une chute.

    Edit : En fait si je la poste, ça me fera le message de pret pour une autre vidéo si ça ne leur convient pas pour celle là !
    Reedit : ah non, en fait je suis en read only pour 24h pour avoirs écrit "shitstorm" >.>

  16. #166
    Bon, leur site il est bien là, wotreplays.com, mais je peux pas envoyer le replay en question, j'ai un "system error" en rouge là où on clic sur "upload file" quand je choisis le replay en quesiton, qu'il soit dans le dossier replay ou copié ailleurs... même en le renommant... Testé avec un autre fichier au pif, ça l'envoie direct. Je vois pas trop le pourquoi du comment là...

  17. #167
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bon, leur site il est bien là, wotreplays.com, mais je peux pas envoyer le replay en question, j'ai un "system error" en rouge là où on clic sur "upload file" quand je choisis le replay en quesiton, qu'il soit dans le dossier replay ou copié ailleurs... même en le renommant... Testé avec un autre fichier au pif, ça l'envoie direct. Je vois pas trop le pourquoi du comment là...
    ?
    Tu télécharge ton replay puis tu balance l'adresse de la page qui va s'afficher.
    Ça doit donner ça : http://wotreplays.com/uploader/VonGrabenstein/id/258800
    Tu devrait facilement y arriver parce que j'y suis arrivé du 1er coups en plus c'est un site en anglais, c'est dire !

  18. #168
    Nan mais j'ai compris comment ça marche, mais le replay en question il ne fait que me donner "system error", ça marche avec d'autres...

  19. #169
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Nan mais j'ai compris comment ça marche, mais le replay en question il ne fait que me donner "system error", ça marche avec d'autres...
    Ça ne serait pas du au fait que c'est un replay d'une vieille version de wot ?
    Si non, mon savoir immense ne plus peut plus rien pour toi.

  20. #170
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Ça ne serait pas du au fait que c'est un replay d'une vieille version de wot ?
    Si non, mon savoir immense ne plus peut plus rien pour toi.
    C'est un replay d'hier, uploadé hier, qui n'a pas marché hier, en même temps qu'un autre replay d'hier, uploadé hier qui a marché hier.

  21. #171
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est un replay d'hier, uploadé hier, qui n'a pas marché hier, en même temps qu'un autre replay d'hier, uploadé hier qui a marché hier.
    6 "hier" dans une même phrase; t'aurais pas un peu forcé sur la bhier toi ?




    Aucune idée d’où peut venir sur le problème, mais demande sur le faux-rhum officiel.

  22. #172
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    6 "hier" dans une même phrase; t'aurais pas un peu forcé sur la bhier toi ?


  23. #173
    Nan mais laisse le, il n'est pas encore mûr, je pense qu'on peut en tirer quelques grosses perles avec un peu d'attention !

  24. #174
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    il n'est pas encore mûr
    C'est qu'on change vite à mon age.

    Sinon tu a trouvé la solution à ton problème ?

  25. #175
    Oui : envoyer le replay ailleurs. Le staff de wg dit de mettre sur ce site, le rendu graphique du site est fait par WG, le site permet de se connecter via le réseau WG, tous les liens renvoient vers WG MAIS ce site n'est pas géré par WG, juste supporté par WG. Du coup y'a aucune raison qu'on nous oblige à y mettre les replays.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •