Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 143
  1. #31
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Oui bien sur, quand je dis "tank" c'est n'importe quelle classe buildée "je tiens un point plus d' 1min face à 2/3 méchants".
    ET le nécro est à mes yeux la classe qui tien le mieu ce rôle avec son linceul, ses regens, sa faiblesse...

    Sinon pour le voleur, même si je n'ai pas joué cette classe, il me semble que le tourbillon n'est vraiment pas térrible, (ouk jouai avec avant que je ne le convertisse aux "pets" ) surtout qu'avec les pets tu peux normalement solo les boss facilement, j'ai vu faire assez souvent. Et puis vla le bordel que ca fout sur un point quand tu as 2 cibles suplémentaires.
    Donc dans un rôle électron libre, cet élite me parait bien mieu approprié surtout que les escapes ce n'est pas ce qui manque au voleur (et puis un jours j'ai one-shot un voleur qui balance sur tourbilol sur son mur de renvoi...)
    Le tourbi est bien quand t'es avec un nécro ou un elem en fait.
    Tu te fous dans ses zones et tu balances la purée.
    Mais effectivement, dans le cas d'un retaliation, c'est pas terrible.

  2. #32
    Perso je trouve un gardien ou envouteur bien plus efficace qu'un necro pour tenir un point. Jamais vu un necro tenir efficacement un point, et c'est LA classe la plus detesté en tournoi pour son manque d'efficacité

  3. #33
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Perso je trouve un gardien ou envouteur bien plus efficace qu'un necro pour tenir un point. Jamais vu un necro tenir efficacement un point, et c'est LA classe la plus detesté en tournoi pour son manque d'efficacité
    C'est exactement ce qu'on disait du necro dans GW1 à ses débuts.

    Et un jour quelqu'un fit un build malédictions...

    Laissons les joueurs s'habituer au jeu, aux professions et aux builds.

  4. #34
    En même temps, on a à peu près deux alternatives. Soit on joue le metagame actuel (à peu près ce que je propose), soit on essaye de le contrer ou d'en créer un nouveau. Mais je pense que la seconde alternative nécessite beaucoup plus de temps et de familiarisation avec le jeu.

  5. #35
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Perso je trouve un gardien ou envouteur bien plus efficace qu'un necro pour tenir un point. Jamais vu un necro tenir efficacement un point, et c'est LA classe la plus detesté en tournoi pour son manque d'efficacité
    Je pense que le nécro peut éventuellement jouer tank surtout en jouant avec le F1 mais le soucis par rapport à un Gardien c'est qu'en build pur tank on devint plutôt inutile, on tient bien mais on tuera personne en 1v1. Pour tenir les points je joue avec mon guerrier avec bouclier/hache et arc.

  6. #36
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Je pense que le nécro peut éventuellement jouer tank surtout en jouant avec le F1 mais le soucis par rapport à un Gardien c'est qu'en build pur tank on devint plutôt inutile, on tient bien mais on tuera personne en 1v1. Pour tenir les points je joue avec mon guerrier avec bouclier/hache et arc.
    Je te rassure, le gardien tank ne tue rien non plus, ou alors un spé "je sert a rien" sans dps ni survie.

  7. #37
    Hum avec mon gardien je peux gérer 3 mecs le temps que les renforts arrivent et si je tombe en 1v1 c'est très rare que je perde alors qu'avec mon nécro je peux tenir 3 mecs aussi mais en 1v1 je meurt pas mais le mec en fasse ne crève pas non plus donc je peux passer une heure a danser :D

  8. #38
    Le principal c'est que ça tienne un minimum la route, pas que ce soit über opti. Histoire de varier au maximum le nombre de classe dispo par rôle pour avoir des rosters de guilde assez souple et de pas devoir annuler une session si il manque untel ou untel.
    Après je dis ça mais j'ai peut être mal compris la démarche de N0ra.

  9. #39
    Je suis dispo. Je joue elem tanky spé alteration D/D.

  10. #40
    Citation Envoyé par joban Voir le message
    Je suis dispo. Je joue elem tanky spé alteration D/D.
    Tu as oublié la spé soutien!

  11. #41
    Je me joins à cette réunion de Canards de bon goût.
    Je ne suis pas pour le moment dispo pour les tournois mais juste entre canards à cause de focus sur le 3w en ce moment.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  12. #42
    Révélation du jour : l'ingé avec les grenades et les traits qui vont bien peut, sur la map Battle of Khylo, balancer des grenades depuis le toit de la clocktower jusqu'au sol. Et c'est merveilleux.

    Vous avez déjà pu faire quelques matchs entre canards jusqu'à maintenant ?
    Dernière modification par Ananas ; 30/09/2012 à 00h38.

  13. #43
    Hey les Canards! j'avais contacté Alchimist pour justement faire parti d'un groupe dès que les Canards seraient prêts. Je joue principalement Gardien Espadon/Marteau avec une Rune Frost sur chacune et avec le set Ogre. L'idéal serait que je sois avec un Guerrier Espadon pour claquer le Cent Lames une fois que j'aurais piégé nos adversaires avec Anneau Protecteur.

    Après j'ai quelques idées stratégiques basique.

    Forêt de Niflhel: Trois équipes (2-2-1) Celui qui est seul part capturer Henge ou Mine pendant que deux vont sur Svanir/Chieftain et les deux derniers s'occupent de Ninja soit Svanir/Chieftain en fonction de la couleur de l'équipe. J'ai déjà testé cette technique en sPvP Normal et elle est viable et permet de prendre une avance considérable!

    Après pour les autres map il faut voir mais je suis très chaud!

    Ajoutez Syshal ou Shylar.6179
    Dernière modification par Canarrhes ; 30/09/2012 à 00h43.

  14. #44
    Faudrait s'ajouter oui. Que bon sinon on se regroupera jamais :P

  15. #45
    Bon quand est-ce qu'on se lance? Ce serait bien d'organiser les premières sessions cette semaine non? Déjà pour voir si le feeling passe entre tout le monde, tout ça!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  16. #46
    Ah les canards ont enfin décidé que le WvW n'était pas le seul mode de jeu? ENFIN!

    J'ai oublié mes logs de jeu pour me contacter tellement ca fait longtemps que j'ai pas joué, mais je vous donne ca ce soir.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  17. #47
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Ah les canards ont enfin décidé que le WvW n'était pas le seul mode de jeu? ENFIN!
    Vu actuellement la dynamique que suit ce thread, je suis pas sur. Et de même sur le /g, je ne trouve jamais personne pour jouer ou discuter spvp.

    En parlant de cela, je propose une discussion (ce soir ?) sur mumble pour les gens intéressés.

  18. #48
    Ca me va bien une discution sur Mumble! Ce serait vers quelle heure?

  19. #49
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Ca me va bien une discution sur Mumble! Ce serait vers quelle heure?
    Disons 21h.

  20. #50
    Je ne serai pas là à 21h. Mais toujours dispo pour faire quelques tournois en fin de journée.
    Faut simplement me proposer, je ne fais pas forcément toujours attention au chan /g.

  21. #51
    Je serai probablement pas là a 21h. Vers 23h peut-être, mais pas avant.

    Mais tout comme Seta, si vous cherchez du monde hésitez pas à me whisper (Ananas Theory), je viendrai avec plaisir.

  22. #52
    Salut,

    Je suis toujours en phase de leveling, j'y vais doucement mais je serais intéressé par du sPvP avec mon rodeur.
    Par contre je n'y ai pas encore mis les pieds. Je vais essayer de remédier à ça rapidement.
    Je dois pouvoir être présent ce soir sur le mumble pour en discuter, peut-être pas dès 21h, mais vers 21h30.

  23. #53
    Salut, je m'inscris aussi pour le Spvp.

    Et dire que j'étais passé à coté du topic... A quand un sous forum ?

    Je peux jouer Gardien plus accès vers le soutien, Voleur et je commence à maitriser le Mesmer.
    Je monte petit à petit un élem et un ingé, mais je ne suis pas du tout à fond sur la classe pour le moment.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #54
    Je vais demander un chan mumble pvp si il n'existe pas encore, pour que l'on sache rapidement si il y a des gens motivés.
    Sinon, si vous n'avez jamais testé, essayez un peu en PU histoire de tester vos BUILDUBERTROBI1s , ca nous évitera de perdre 20 parties avant de comprendre qu'un mec test un de ses builds elem tank/dps/soutien...

  25. #55
    Je suis d'avis que l'on risque aussi de perdre beaucoup de partie si l'on ne monte pas les builds les uns en fonction des autres.

  26. #56
    J’essaierais de passer aussi ce soir :D

  27. #57
    Sur quel chan au fait?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  28. #58
    Ben je suis groupe 2 pvp depuis tout à l'heure, personne.

  29. #59
    Petite partie sympa entre canard mais ça confirme bien ce que je disais en l’état c'est vraiment injouable à cause des voleurs qui joue exclusivement droit au coeur ... Sur toutes les parties qu'on a faites pas un seul voleur dans une autre config que double dague, faut vraiment qu'il équilibre tous ça parce que pour l'e-sport c'est pas la peine si c'est pour voir des équipes voleur contre voleur :D

  30. #60
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Petite partie sympa entre canard mais ça confirme bien ce que je disais en l’état c'est vraiment injouable à cause des voleurs qui joue exclusivement droit au coeur ... Sur toutes les parties qu'on a faites pas un seul voleur dans une autre config que double dague, faut vraiment qu'il équilibre tous ça parce que pour l'e-sport c'est pas la peine si c'est pour voir des équipes voleur contre voleur :D
    Oui quelques canards et un rapporté.
    C'était sympa. Content aussi d'avoir fait découvrir le pvp à certains. J'ai essayé de lead tant bien que mal mais je dois avouer que ce n'est pas facile. Surtout sur la seconde partie ou la team composé de 3 voleurs m'a bien saoulé.

    Notre team était composé d'un Guerrier, d'un Gardien, d'un Rodeur, d'un Envouteur et d'un Voleur.
    Je pense que ce genre de team balanced pourrait fonctionner mais avec de l'expérience. On a essayé de mettre en place une stratégie sur la première map mais pas facile. Le problème étant qu'on est obligé de split et face à des voleurs expérimentés, ca pardonne pas.

    Je vais être moins pessimiste qu'Hasunay () et essayé de persévérer encore un peu en tournoi pour voir si le metagame ne réserve pas quelques surprises aux voleurs.

    En tout les cas, merci aux canards d'avoir participé. J'espère qu'on aura plus de victoires une prochaine fois.

    PS : Pour info, éviter de parler du potentiel bug que l'on a vu en jeu. Même pas sur que cela soit un bug mais au cas ou. Je vais faire un report perso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •