Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 143
  1. #61
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Petite partie sympa entre canard mais ça confirme bien ce que je disais en l’état c'est vraiment injouable à cause des voleurs qui joue exclusivement droit au coeur ... Sur toutes les parties qu'on a faites pas un seul voleur dans une autre config que double dague, faut vraiment qu'il équilibre tous ça parce que pour l'e-sport c'est pas la peine si c'est pour voir des équipes voleur contre voleur :D
    Double dague? Bizarre, j'ai trouvé ça énormément moins bien que dague+pistol. Après c'est peut être parce que je me sers rarement du vanish (5 dague main gauche) et que je préfère mettre la zone fumi (5 pistol) et enchaîner avec un droit au coeur (2) pour passer en furtif.
    Mais le stun (4 pistol) me parait quand même indispensable.

    D'ailleurs ce week-end j'ai testé nécro-tank, et je suis super déçu.
    Même si je m'y attendais, ça dps pas du tout.
    Et pour ce qui est de la survie, en 1v1 ça tient très bien, le kitting passe bien et le heal est plutôt monstrueux.
    Mais en Xv1... je perd quasiment un sort de heal (le sort du focus rebondit plus sur moi), la liche dure trop peu de temps, les gens foncent dans les puits comme si ça allait les buffer, je peux pas utiliser le bâton (sinon je me fais ouvrir), et le pet crêve après sa première charge...

    Je vais essayer de persévérer parce que la capacité d'assist et de 1v1 est pas mal.. mais je m'attendais quand même à mieux avec un perso qui est incapable de tuer quoi que ce soit.

  2. #62
    Ouais mais ça c'est parce que toi t'es pas un voleur spam droit au coeur Pour le nécro je l'avais dis la page d'avant quand on le passe tank c'est fini pour les dps après j'ai fais un build "tank" basé sur les pets et le linceul, le but c'est d'être bien emmerdant le temps que les potes rapplique.




    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Je pense que ce genre de team balanced pourrait fonctionner mais avec de l'expérience. On a essayé de mettre en place une stratégie sur la première map mais pas facile. Le problème étant qu'on est obligé de split et face à des voleurs expérimentés, ca pardonne pas.

    Je vais être moins pessimiste qu'Hasunay () et essayé de persévérer encore un peu en tournoi pour voir si le metagame ne réserve pas quelques surprises aux voleurs.
    Le soucis avec le voleur spam c'est qu'il n'y a même pas besoin d'avoir du talent pour faire super mal et le seul moyen de tenir c'est la chance ou avoir un war-tank comme j’étais hier en 1v1 je tenais mais il se sont ramèné à trois voleur spam droit au coeur sur ma tronche -_-'

    Après je suis pessimiste de nature mais ça m’empêchera pas de jouer avec vous :D

  3. #63
    J'étais l'envouteuse sylvari hier soir! C'était sympa mais perso faut que j'étudie un peu les skills des autres classes pour gagner en efficacité.

    Sinon pour le voleur la solution ça peut être le CC non? Ca doit se depop rapidement comme classe, un hex dans les dents (oiseau moa), puis un stun, puis un snare, ça laisse de longues secondes pour lui mettre du dégât dans les dents. Or l'envouteur peut enchainer tout ça

  4. #64
    Ouais ça marche pas mal mais le truc c'est qu'il faut déjà survivre au premier assaut vu qu'il arrive en furtif et avec les tissus ça va être assez dur. Y avait aussi un autre mec sympa en pickup hier soir c'etait un norn rodeur qui jouait qu'avec le 1 de l'arc court, on voit de plus en plus de classe no brain je trouve, à la release on avait de beau combat là on voit trop de mec avec les même build.

  5. #65
    Si vous retentez quelques parties ce soir, je serai normalement des vôtres.

  6. #66
    Moi je passerai en 2e partie de soirée, si y a des survivants à ce moment là

  7. #67
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Petite partie sympa entre canard mais ça confirme bien ce que je disais en l’état c'est vraiment injouable à cause des voleurs qui joue exclusivement droit au coeur ... Sur toutes les parties qu'on a faites pas un seul voleur dans une autre config que double dague, faut vraiment qu'il équilibre tous ça parce que pour l'e-sport c'est pas la peine si c'est pour voir des équipes voleur contre voleur :D

    Je ne trouve pas que le voleur soit spécialement cheaté et surjoué par rapport aux autres classes en tournois. Et d'ailleurs, la team avec laquelle j'ai gagné mon premier tournois ne contenait pas de voleur.

    Sinon une façon marrante de jouer le voleur c'est d'utiliser les caltrops et l'esquive. On a un voleur qui tank plus que la d'habitude et qui tue assez rapidement avec le saignement.

    http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...9a9mjcjojpjqk3

    Il faut ajouter sur les dagues la rune qui met saignement après le changement d'armes ainsi des runes sur l'armure qui augmentent la guérison (dwayna ou clerc je crois) et les dégâts par altération.

  8. #68
    Tous dépends de la team en face et de ta classe, moi hier j'ai joué Guerrier tank donc les voleurs ne me posait pas tant de problème mais je voyais bien mes coéquipier tombé sous les coups de droits au coeur. Le voleur est quand même la seul classe à pouvoir one shooté cumulé à l'invisibilité c'est très dur d'en géré plus d'un à la fois et surtout j'avoue je déteste crevé à cause d'un mec qui fait toujours la même attaque.



    C'est toujours le même combo larcin qui rend invisible suivit d'un bon gros spam droit au coeur.

  9. #69
    J'ai trouvé un build de bourrin pour voleur auquel je n'aurai jamais pensé : le burst épée.

    J'ai testé ça l'autre soir en random et ça tabasse quand on est à skill équivalent avec le mec en face. Je me fais encore ouvrir par certains guerriers ou voleurs bien mieux skillés, mais déjà je me sens beaucoup moins mauvais.

    Y a pas mal de réflexes à prendre (notamment jouer sur le temps de déclenchement de Pistol Whip par rapport au temps de TP quand on vole) mais c'est totalement jouissif à jouer.

    Je ne sais pas si je serai là ce soir pour tester avec vous mais je vous préviendrai quand je le serai.

  10. #70
    Hum... C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas d'aptitudes pour l'épée, mais là dans ton build, on dirait que y'a carrément rien qui va dans ce sens
    Fin j'exagère, mais on dirait plus un build spé vol.

    Branche Arts létaux tiers 2 : Entrainement combiné (X)
    Attaques critiques tiers 2 : Probabilité critique de combo (IX)

    Parce que sinon ça fait un peu éparpillé. Genre le signet de vitesse qui offre un aveuglement de zone, tu as déjà ton 5. Je dis pas que c'est inutile vu que tu dois garder ton initiative pour burst, mais je pense qu'on peut mettre mieux.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #71
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Hum... C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas d'aptitudes pour l'épée, mais là dans ton build, on dirait que y'a carrément rien qui va dans ce sens
    Fin j'exagère, mais on dirait plus un build spé vol.

    Branche Arts létaux tiers 2 : Entrainement combiné (X)
    Attaques critiques tiers 2 : Probabilité critique de combo (IX)

    Parce que sinon ça fait un peu éparpillé. Genre le signet de vitesse qui offre un aveuglement de zone, tu as déjà ton 5. Je dis pas que c'est inutile vu que tu dois garder ton initiative pour burst, mais je pense qu'on peut mettre mieux.
    J'étais super dubitatif aussi. Et j'ai testé.

    J'ai pas trop eu le temps de développer dans mon premier post, mais en gros tu claques tout très vite et c'est en fait une spé épée/vol/signet (dans l'ordre).

    Je m'explique :
    En skill d'épée, si on exclu l'attaque auto qui est quand même rentable (surtout avec son double debuff en fin de combo), on a :
    Infiltrator's Strike : un tp sur la cible + immobilisation. Sachant qu'en 2eme skill, on a un tp back qui enlève les stuns et les knockbacks. A utiliser quoiqu'il arrive. En général, je fais mon engagement avec (j'explique après pour les ordres de comp).
    Pistol Whip : Stun / interrupt + 3 coups de suite où on peut monter avec un crit à 5K.

    Ensuite on a Headshot qui n'est pas ultra intéressant pour ce build, mais utile pour faire un interrupt de loin si on ne peut pas se tp sur la cible à ce moment là. Black powder à utiliser quand on est en groupe pour avoir un combo utile s'il y a pas mal de cac.

    Dans les utilitaires et le heal, on a quasiment que des signets. C'est là que ça devient intéressant et plutôt stratégique :
    Lorsque j'en claque un, avec mes traits, je déclenche une récup d'initiative + 5 stacks de might. De quoi replacer un Pistol Whip boosté. D'où le temps de recharge réduit et leur nombre (pour que je puisse en lancer 2 voire 3 de suite si besoin). Leur effet est utile, certes, mais ce n'est pas ce que je recherche en premier quand je le claque.
    La comp Haste, je pense qu'elle se passe de commentaires. Sachant que sous ce buff, mon Pistol Whip se termine avant la fin du stun et que lorsque je suis full initiative, je peux en lancer 2 de suite (et presque un 3eme).

    Maintenant, le vol. Il est plus intéressant qu'on ne pense.
    A savoir (je balancerai la vidéo si je la retrouve) : Il est possible de lancer Pistol Whip puis vol immédiatement, ce qui permet de placer le stun en arrivant sur la cible. Chose pas faisable avec Infiltrator Strike vu qu'on a un GCD juste après.
    Du coup, je me tp sur ma cible, lui place un stun et 3 coups (ou plus si je suis sous haste). Avec mes traits, lorsque je balance un vol, je me prends un buff fury/might/swiftness, je place directement des dégâts à ma cible (d'après certains, le vol peut crit à 3k) et je peux reset le CD de mes signets ou de mon haste... Du coup je peux claquer un signet (savoir lequel, évidemment suivant la profession de l'adversaire si on est en 1v1), voler et le récupérer immédiatement après.

    Ce que j'ai trouvé comme enchaînement qui marche pas mal :
    Infiltrator, attaque auto jusqu'à ce que la cible commence à se casser, si j'ai une condition je claque le signet d'agilité, haste s'il a encore pas mal de vie, pistol whip + steal, répéter pistol whip tant qu'on peut.
    En gros à la fin du premier pistol whip, tu as descendu l'adversaire au pire à 55-60% de vie. Tu as Executioner qui augmente tes dégâts sur la cible.

  12. #72
    D'accord je comprends mieux. Résultat c'est vraiment du full full burst. Pourquoi pas, c'est une manière de jouer. La technique est bien poussé en tout cas. Mais c'est dommage de le faire à l'épée. Je pense que c'est viable, mais le 3 est vraiment lent en plus de te laisser immobile. Y'a bien l'immobilisation mais... ça fait énormément de sort à jouer en très peu de temps. Mais en tout cas c'est pas mal et bien pensé. Ce qui me fait dire que je suis un piètre théoryciencrafteur

    Et là je viens de redécouvrir l'épée, je voulais la test depuis quelques temps, mais en épée/pistolet, y'a pas plus monstrueux en terme de contrôle. Je me suis fait un build à la va vite à base d'un maximum de gain d'initiative. Et tu peux te tp partout, tout le temps, c'est immonde ! Avec le vol, le 2 répétable à souhait et la foulée de l'ombre en utilitaire qui en plus de double tp, retire des altérations. Pour peu que tu prennes également du fufu, t'es juste la pire plaie qui crève jamais. Et je pense que je vais finalement partir vers un voleur plus tank/survie, que dps/burst.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #73
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    D'accord je comprends mieux. Résultat c'est vraiment du full full burst. Pourquoi pas, c'est une manière de jouer. La technique est bien poussé en tout cas. Mais c'est dommage de le faire à l'épée. Je pense que c'est viable, mais le 3 est vraiment lent en plus de te laisser immobile. Y'a bien l'immobilisation mais... ça fait énormément de sort à jouer en très peu de temps. Mais en tout cas c'est pas mal et bien pensé. Ce qui me fait dire que je suis un piètre théoryciencrafteur

    Et là je viens de redécouvrir l'épée, je voulais la test depuis quelques temps, mais en épée/pistolet, y'a pas plus monstrueux en terme de contrôle. Je me suis fait un build à la va vite à base d'un maximum de gain d'initiative. Et tu peux te tp partout, tout le temps, c'est immonde ! Avec le vol, le 2 répétable à souhait et la foulée de l'ombre en utilitaire qui en plus de double tp, retire des altérations. Pour peu que tu prennes également du fufu, t'es juste la pire plaie qui crève jamais. Et je pense que je vais finalement partir vers un voleur plus tank/survie, que dps/burst.
    Ah c'est du burst, on peut même l'appeler "Pistol Whip Burst" ce build.
    C'est vrai que quand on place le 3, il faut bien gérer et ne pas se retrouver bloqué ou d'avoir à bouger pendant l'anim. C'est pour ça que ça n'est pas viable en PvE ou 3W.
    Par contre oui, un build à base de récup d'initiative et de perte de debuff, y a moyen d'être très pénible, même en 3W. A étudier pour voir si on ne peut pas faire un build scout arc / épée (pistolet ou dague, je sais pas).

  14. #74
    Et limite remplacer dans le build là, l'épée/pistolet par un double dague tout en gardant les aptitudes ? Parce qu'au final ton pistolet ne te sert qu'à gagner la compétence 3. Qui elle ne sert qu'à burst avec de nombreuses contraintes et avec un stun long à placer et au corps à corps.
    Donc, autant prendre un double dague pour caler son 3 exactement comme avec l'épée, mais ça, tout en esquivant pendant l'animation et infligeant des stack de saignement. Le 2 fait office de demi tp quant aux dagues de lancer, elle peuvent servir à rattraper la cible si elle court.

    Et ça tout en utilisant les sceau, le vol qui recharge un type de compétences etc... T'en penses quoi?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #75
    Ca pourrait être viable mais il faut toucher 2 ou 3 trucs.
    Déjà les saignements, c'est un dégâts de condition il me semble...
    Avec l'épée, on se base sur du dégât pur (puissance). Du coup le buff du vol est moins intéressant (moins, pas nul) et le buff de l'activation d'un signet est carrément inintéressant.
    Je ne sais pas si fury a un intérêt pour death blossom, mais si on part du principe que c'est intéressant :
    http://www.guildhead.com/skill-calc#...vMGx9MGckzRqoR
    On échange Might par Fury (à vérifier) et vu que tu as un snare mais pas de stun ni d'immobilisation, augmenter la portée de ton vol n'est peut être pas un luxe.

  16. #76
    Le 3 du double dague est pas vraiment viable pour dps, c'est facilement esquivable et faut en placer plusieurs pour que l'ennemi en ressente l'effet, et surtout l'esquive on l'a déjà avec le 2 pour moins de points d'ini.
    Pour moi le seul intérêt du double dague c'est le 4 et le 5, le 3 c'est juste pour être fumé en pve et sur des mecs poteaux.

    Quitte à jouer à l'épée je tenterais bien un épée/dague. Je sais pas du tout ce que ça vaut mais sur papier ça a l'air le set idéal pour faire le chieur.

    edit: ça pue x)
    Dernière modification par Hem ; 05/10/2012 à 19h47.

  17. #77
    Je savais pas qu'il existait ce topic, charmante initiative, je pose ma souscription au topac
    Pas de signature.

  18. #78
    Tiens, je viens de lire un peu le thread, surtout les derniers posts. Je vais encore prêcher pour ma paroisse (j'espère que ça dérangera personne), et comme je vais m'intéresser un peu au s-pvp pour palier l'effet diaporama, un peu lassant à la longue des gros affrontements RvR...Et parce que le s-pvp m'intéresse dans ce concept à part.

    Mais...contre les bursts des voleurs, même à trois, j'ai ce qu'il vous faut ! Un envouteur spe confusion de zone !
    Dans les zones de combo telles que Null field et Feedback, ou chaos storm, ne pas oublier que tous les projectiles sur la cible augmentent le stack de confusion que l'ennemi prend en entrant ou sortant de la zone, ou par l'aveuglement qu'il récupère si la zone lui a été castée sur la trogne.
    De plus, toutes explosions ou bon à l'intérieur procurent une armure du chaos. C'est très bon, mangez-en.
    Enfin, la chaos storm, encore elle, lorsque l'on reste bien sagement dedans, doublé à l'armure du chaos ( que vous avez normalement chopé vu la synergie du groupe), est un formidable combo defensif ( procurant toutes sortes de burst et de regen que l'on aime, et je dis pas avec un gardien dedans qui se la pète en envoyant du lourd en soin) qui doit/peut couper court à n'importe quel burst aggressif.

    Vous pouvez me louer à la soirée pour des prix modiques. Satisfait ou remboursé. Tout ça pour dire que vous pouvez me rajouter à la liste, et bien que j'ai des heures de jeu peu conventionnelles, si jamais, il vous manque un membre pour le groupe... ( j'adapte mon build selon les souhaits du groupe, je suis axé soutien, quoiqu'il arrive. Je vais reroll gardien, ou alors guerrier, ou non, alors ingénieur, ou alors nécromant...)

    Petite question; vous qui devez être tout particulièrement attentif à ce genre de chose éminemment importante :
    Un finisher déclenche tous les combos ( différents) de toutes les zones (différentes) à combo si elles sont stackées au même endroit ?
    Dernière modification par Métalchantant ; 06/10/2012 à 02h08.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  19. #79
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    ...
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    ...

    Donc le double dague n'est clairement pas fait pour ça. D'accord, c'est dommage parce que le build avait l'air cool quand même.
    Bon en tout cas ça change d'un nobrain build bon au coeur et c'est plus technique à utiliser.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #80
    Salut les canards, je suis vachement intéressé par le sPVP je joue élémentaliste pour l'instant, par contre c'est assez difficile pour moi de prévoir à l'avance donc je ne sais pas trop si ça va être possible de s'organiser sauf en début de semaine.

  21. #81
    Plop,

    Je vais bientôt me pencher sur le côté sPvP de GW2 étant bientôt 80 et n'ayant plus que 3 maps à clear et j'aimerais savoir si vous avez déjà testé des team builds et, si oui, avoir un retour

    Perso je joue rôdeur et je pense garder un rôdeur pour le sPvP pour commencer. J'ai déjà quelque build solo en tête rester à voir ce que cela vaut ^^ pour les team builds c'est une autre pair de manche...
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  22. #82
    Citation Envoyé par Métalchantant Voir le message
    Un finisher déclenche-t-il tous les combos ( différents) de toutes les zones (différentes) à combo si elles sont stackées au même endroit ?
    Et encore plus spécifiquement, les combos s'additionnent-ils lorsqu'ils sont de même type ?

    Par exemple,
    zone de combo de soin RODEUR
    + zone de combo de soin d'ELEM
    + finisher provoquant un combo de groupe de régénération
    pour chacune des zones
    juste pour une ?

    Certains ont la réponse ? ça donne quoi en chiffre ?
    Sinon...ça va ?

    tu rajoutes à ça une chaos storm...plus un gardien qui protège tout le monde...et surtout pour éviter d'être bump/interrompu en plein milieu. Et c'est tout bon, non? (en terme de tactique pour bonus défensif/soin et ça repart)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  23. #83
    Un finisher n'agira que sur une des zones. Aléatoire en plus. Oui c'est triste.
    Pas de signature.

  24. #84
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Un finisher n'agira que sur une des zones. Aléatoire en plus. Oui c'est triste.
    Remballe ses rêves grandioses et ses combinaisons fulgurantes de bon gros noob, et repart chez sa mère la queue entre les jambes*
    Dernière modification par Métalchantant ; 08/10/2012 à 15h18.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  25. #85
    Citation Envoyé par Métalchantant Voir le message
    Remballe ses rêves grandioses et ses combinaisons fulgurantes de bon gros noob, et repart chez sa mère la queue entre les jambes*
    J'étais comme toi, puis j'ai testé, et je me suis roulé en boule ensuite.
    Pas de signature.

  26. #86
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'étais comme toi, puis j'ai testé, et je me suis roulé en boule ensuite.
    Pareil, j'ai tenté, et j'ai pleuré. Je pleure toujours à chaque fois que je vois plusieurs aoe en pvp
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  27. #87
    Je suis intéressé.

    Je reprends GW2 depuis ce we et j'ai bien l'intention de rattraper mon retard. J'ai un guerrier et je peux me mettre en mode dispo à fond si il faut.

  28. #88
    Quand je meurs ( ça m'arrive pas souvent je suis mesmer , roxxor inside), depuis aujourd'hui...je reste sur la "page" de chargement/je rez une fois sur deux ( je parle bien de s-pvp, seulement)...Cela arrive à d'autres ? Des explications / solutions ?

    PS : Ceci n'était pas un message de la communauté mesmer pour faire passer l'idée que nous étions OP.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  29. #89
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Un finisher n'agira que sur une des zones. Aléatoire en plus. Oui c'est triste.
    Faut être réaliste n'empêche... Ca serait complètement fumé si on pouvait faire ça.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #90
    Oui, un peu fumé quand même, j'imagine déjà le Gardien avec son Finisher Hammer Blast qui revient toutes les 5 sec.
    Du coup il faut reflechir en team.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •