Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 242
  1. #1

    Bonjour à tous, et bienvenue sur le coin des canards pour FIFA PS3


    Nom du club : FC Canard
    Pseudo Forum | Pseudo PS3 | Optionnel : Poste souhaité
    -------------------------------------------------------------------
    loopkiller2 | loopkiller2 | Poste souhaité : Peu importe
    Dyce | Dyce666 |Poste souhaité : Peu importe.
    Piout | Piout | Poste souhaité : MOD / MOG / ATT
    sonic | spartiate_leo | peu importe (voir ml ou att)
    popov22 | Gold_Alex | Poste souhaité FC/ailier/MOC
    justinki | vincenity01 | poste préférentiel : peu importe
    rotoclap | rotoclapp | défense (central, latéral, peu importe)
    PierreHugues | Pierrehugues | Buteur / MC (dites moi ou vous avez besoin)
    Hamozus | Hamozus | peu importe
    Ashley TOUCRU| AshleyTOUCRU | poste souhaité : milieu
    ZasQuaTch | Zas_QuaTch | poste souhaité : attaquant central



    Présentation

    Vu que rien n'existe pour ce magnifique jeu, je crée un topic.
    Est-il encore nécessaire de présenter la série réglée comme une horloge suisse pour arriver tous les ans sur nos machines fin septembre ?
    Pour les footeux qui ne connaissent pas, petite présentation :








    Au niveau des nouveautés par rapport au 12, on a :
    - Un mode entrainement complet, pour se familiariser avec les commandes, ouvert aux débutants ainsi qu'aux joueurs confirmés.
    - Le first touch control, leur technologie maison qui prend en compte plein de paramètres pour gérer "le premier toucher de balle" d'un joueur.
    - On retrouve leur moteur de collision lancé en grande pompe dans le précédent opus, qui a été grandement amélioré, ce qui veut dire un arbitrage plus juste, des animations encore plus réalistes...
    - Un multijoueur encore meilleur, moins de lag, des ragequit mieux gérés, un mode saison prévu pour deux joueurs...

    Donc comme tous les ans, suffisamment de nouveautés alléchantes pour nous refaire passer à la caisse !

    Maintenant que les présentations sont faites, les choses sérieuses ci-dessous :
    pouvoir s'organiser afin de créer une team PS3 (et 360 si personne d'autre ne crée le topic 360).
    (voir en haut)



    Si j'ai oublié des choses sur le topic, faites le moi savoir, je modifierai en conséquence.
    Si quelqu'un veut gérer un topic pour la 360, faites le moi aussi savoir.

    [EDIT] Les joueurs 360 étant déjà organisés, je modifie le topic, seuls les joueurs ps3 seront recencés.
    [EDIT2] Je crée le club aujourd'hui, et je mettrais les droits pour Dyce et Piout, pour qu'ils puissent aussi accepter les nouveaux arrivant
    [EDIT3] Le club vient d'être crée, il s'appelle donc FC Canard. Pour les nouveaux, il faut donc créer son pro pour le multi, et faire une recherche du club (normalement la casse n'a pas d'importance. Dès que je vois votre demande, je vous rajoute à l'équipe. Dès qu'on sera un nombre suffisant pour jouer "convenablement", on pourra faire nos premiers matchs
    Dernière modification par loopkiller2 ; 25/08/2013 à 14h54.

  2. #2
    T'es certain qu'il n'y a pas de topic?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  3. #3
    Salut Loppkiller2, le club canard version X360 existe depuis de nombreuses saisons et il est actif toute l'année (ou presque). http://forum.canardpc.com/threads/40...-%28FIFA-12%29

    La page d’accueil du topic seras mis a jour pour jeudi je pense, inutile de faire doublon concernant le mode club xboite donc.....quoique des matchs entre 2 club canard (transfert Badmad?)

    Congratulation pour le club PS3, vous allez bien vous amuser....

    Best regards.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  4. #4

    Belle présentation, faudrait recenser les joueurs et tenir à jour le 1er post du topic pour les listes.

    Je ne sais pas s'il existe un topic similaire... Pour PS3 pas certain.

  5. #5
    Dyce666 sur PS3

    Partant pour faire partie de l'equipe en multi


    Dyce|Dyce666|Poste souhaité : Peu importe.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #6
    Je viens d'essayer la démo sur 360 et j'ai pas du tout accroché. Trop mou, pas de feeling, toujours aussi stéréotypé (pas vraiment l'impression de diriger les joueurs, mais plutôt qu'ils se dirigent un peu eux-mêmes), des effets graphiques pour rien (genre les ombres géantes des stades qui cachent le bas du terrain et le radar), une gestion d'équipe toujours illisible et hermétique, bref, je ne trouve pas que la série s'améliore.
    Les jeux de foot sont en régression depuis PES 5, je crois.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #7
    Je ne veux pas te contredire, Emzy, mais le fait que les joueurs se dirigent eux mêmes, c'est plus pour dynamiser l'attaque et proposer des solutions en profondeur. Quand tu joues sur le terrain (dans la vie), tu as la balle, tu ne donnes pas des ordres pour avoir des solutions. Bon je sais pas si ça justifie le choix de EA, mais personnellement, je trouve que ça rend les matchs nettement plus intéressants comme ça. Sur PES, ça se passe comment quand un joueur à la balle? Tu dois construire, il n'y a aucun mouvement?

  8. #8
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Je ne veux pas te contredire, Emzy, mais le fait que les joueurs se dirigent eux mêmes, c'est plus pour dynamiser l'attaque et proposer des solutions en profondeur. Quand tu joues sur le terrain (dans la vie), tu as la balle, tu ne donnes pas des ordres pour avoir des solutions. Bon je sais pas si ça justifie le choix de EA, mais personnellement, je trouve que ça rend les matchs nettement plus intéressants comme ça. Sur PES, ça se passe comment quand un joueur à la balle? Tu dois construire, il n'y a aucun mouvement?
    +1000

  9. #9
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Les jeux de foot sont en régression depuis PES 5, je crois.
    Un homme de goût.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  10. #10
    Yop, en tant que président du Club de Branquignoles qui jouent à Fifa sur Xboite, je te souhaite bien du courage, tu vas en voir besoin pour gérer onze tocards qui jouent en même temps

    Sinon, pourrais tu changer ton titre de topic en [PS3] Multi Fifa 13...... ou autre qu'on s'y perde pas ?

    Petit message à mes joueurs qui trainent sur ce topic PS3, "demain c'est la reprise, je veux tous vous voir à l'entrainement, les absents vont cirer le banc ! "

  11. #11
    Merci Dragi, j'aurai aimé changer le [Multi] en [PS3], mais apparemment c'est impossible!
    Depuis Fifa 11, je trouve que le multi s'améliore, et c'est dommage de ne pas en profiter avec les canards l'ayant sur PS3, d'où l'initiative !
    J'attend de voir si on est suffisamment nombreux pour faire quelque chose, sinon ça retombera comme un soufflé...
    Dernière modification par loopkiller2 ; 26/09/2012 à 22h13. Motif: J'ai trouvé pour modifier le [Multi] :)

  12. #12
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Je ne veux pas te contredire, Emzy, mais le fait que les joueurs se dirigent eux mêmes, c'est plus pour dynamiser l'attaque et proposer des solutions en profondeur. Quand tu joues sur le terrain (dans la vie), tu as la balle, tu ne donnes pas des ordres pour avoir des solutions. Bon je sais pas si ça justifie le choix de EA, mais personnellement, je trouve que ça rend les matchs nettement plus intéressants comme ça. Sur PES, ça se passe comment quand un joueur à la balle? Tu dois construire, il n'y a aucun mouvement?
    Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
    Je parlais du joueur que l'on dirige, pas des autres.

    Citation Envoyé par Everythix Voir le message
    +1000
    Toi non plus.
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #13
    Au temps pour moi, en te relisant je comprends mieux (je viens de rejouer à la démo). Je veux pas parler à ta place, mais c'est pas l'inertie appliquée au joueur qui te donne cette impression? Quand je dirige le perso qui a la balle, on le sens super massif (et c'est d'autant plus vrai dans le 13 que dans les précédents opus), et si c'est de ça dont tu veux parler, je vois ce que tu veux dire. Après, tout est une question de feeling et d’appréciation, mais personnellement j'accroche vraiment au rythme et à la physique dans ces nouveaux Fifa. Encore une fois, ça reste qu'un point de vue personnel, désolé que tu ne retrouves pas ton compte dans les nouvelles simulations de foot

  14. #14
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Je viens d'essayer la démo sur 360 et j'ai pas du tout accroché. Trop mou, pas de feeling, toujours aussi stéréotypé (pas vraiment l'impression de diriger les joueurs, mais plutôt qu'ils se dirigent un peu eux-mêmes), des effets graphiques pour rien (genre les ombres géantes des stades qui cachent le bas du terrain et le radar), une gestion d'équipe toujours illisible et hermétique, bref, je ne trouve pas que la série s'améliore.
    Les jeux de foot sont en régression depuis PES 5, je crois.
    Tu as le super cancel pour vraiment prendre en main ton joueur, sinon essaie les réglages en FUMA (full manuel), c'est vraiment un autre jeu, compliqué au début mais très intéressant comme style de jeu.

  15. #15
    Par contre, je pensais que ça serait un petit détail, mais en fait ça change pas mal de choses, c'est le first touch control. Ça promet vraiment de sacré surprises car si le joueur n'est pas suffisament en équilibre ou que la passe est trop forte, la balle peut partir sacrément loin! Faudrait voir aussi ce que ça donne avec des équipes moins fortes, où les joueurs ont des petites stats.
    @Darcane : C'est quoi le super cancel ?

  16. #16

  17. #17
    Ayant du mal à trouver comment jouer un match amical comme ca direct sans souci (apparemment c'est le truc EAS machin ...) j'ai passé plus de 3H dans les jeux techniques, et je me suis super bien amusé !! toro, tennis ballon, mises en situation de l'attaquant etc...ca force à jouer en mode manuel, c'est vraiment super bien foutu !!!

  18. #18
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Ayant du mal à trouver comment jouer un match amical comme ca direct sans souci (apparemment c'est le truc EAS machin ...) j'ai passé plus de 3H dans les jeux techniques, et je me suis super bien amusé !! toro, tennis ballon, mises en situation de l'attaquant etc...ca force à jouer en mode manuel, c'est vraiment super bien foutu !!!
    As tu trouvé dans les jeux techniques, au niveau des coups francs, ce qu'ils entendaient par "balle morte"? J'arrive pas a passer le niveau ou y a 2 coéquipiers avec nous...

  19. #19
    Arf, j'ai pas fait tous les ateliers : j'ai fait passes, tirs, penalty, dribbles et un autre je crois...ca m'a pris 3h (surtout à rejouer les dernieres epreuves pour obtenir un niveau décent...semi pro ^^)

    Hier soir, j'ai fait un seul match et 3h d'ateliers.

  20. #20
    Repassé une partie de la soirée dessus, en mode carrière joueur......j'aime vraiment beaucoup.

    Entre les objectifs à accomplir pour pouvoir rester titulaire, et les exploits à réaliser (pas forcement compliqués, mais longs sur la durée), l'évolution de son perso se fait progressivement.....on a un petit jeune de 18 ans, qui s'y on se demerde bien devient peu à peu l'un des meilleurs joueurs du monde !!


    M'en vais tester les ateliers techniques tiens, histoire de s'entrainer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #21

  22. #22

  23. #23
    Les sliders excellents que j'utilise depuis 2 heures !

    L'auteur avait déjà fait du bon boulot sur le 12 !

    http://forums.evo-web.co.uk/showthre...30#post2589130

    Controller Settings
    ---------------
    All Manual controls
    Analogue sprint
    Tactical defending
    ---------------
    Game Settings
    ---------------
    10 Minute halves
    Legendary
    Slow
    ---------------
    User/CPU Game Customization
    ---------------
    Sprint Speed - 48/48
    Acceleration - 49/48
    Shot Error - 52/52
    Pass Error - 50/85
    Shot Speed – 51/51
    Pass Speed - 60/63
    Injury Frequency - 80/80
    Injury Severity - 65/70
    Goalkeeper Ability - 48/48
    Positioning:Marking - 90/45
    Positioning:Run Frequency - 50/50
    Positioning: Line Height - 52/52
    Positioning: Line Length - 48/48
    Positioning: Line Width - 50/50
    Positioning: Fullback Positioning - 66/68
    Power Bar - 60
    First Touch Control Error - 51/53
    Merci à Placebo.

  24. #24
    Merci pour l'info, je connaissais pas, ce sont les réglages optimum pour bien profiter du jeu?
    Je m'adresse aux joueurs PS3, ça tente personne de lancer un club?

  25. #25
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Merci pour l'info, je connaissais pas, ce sont les réglages optimum pour bien profiter du jeu?
    Oui, ça rend le jeu contre l'IA plus intéressant !

  26. #26
    Enfin un thread fifa.

    Je vous prend tous avec mon 3-5-2 diamant losangé !
    Grand maître du lien affilié

  27. #27
    Merci grestok !! je recherchais justement des sliders comme sur FIFA 12, ca change vraiment l'expérience de jeu (j'etais super satisfait des sliders trouvés pour fifa 12)

  28. #28
    T'endez c'est un thread pour l'odieuse ps3 ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #29
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Les sliders excellents que j'utilise depuis 2 heures !

    L'auteur avait déjà fait du bon boulot sur le 12 !

    http://forums.evo-web.co.uk/showthre...30#post2589130



    Merci à Placebo.
    J'ai tester un peu les sliders, ça améliore un peu les matchs contre l'ia. En revanche, la fréquence des blessures est vraiment énorme (6 blessures (dont 3 graves) au total...), je l'ai baisser un peu (mit a 60). Et la ça va mieux.

    BTW, merci grestok pour avoir chercher les sliders.

  30. #30
    Salut, j'ai une question sur les sliders, il a 2 valeurs comme si il y avait une valeur basse et une valeur haute alors qu'il n'y a qu'un seul choix pas slider. Du coup que signifient ces 2 valeurs ?

    Edit : j'ai rien dit, c'est bon en faisant R1 j'ai compris

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •