Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 242
  1. #61
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon, je pense qu'il faut pas se leurrer. On est toujours 5 dans l'équipe et j'en ai jamais vu plus de 2 en lignes simultanément en même temps que moi. A mon avis c'est pas viable, ceux qui ont envie de jouer dans un club devront s'en trouver un par eux-même.

  2. #62
    Ne désespère pas rotoclap, ne laissons pas mourir le topic, Fifa est sorti il y a 15 jours, en ce moment je suis dans mes projets immobiliers mais dès que ça se tasse je reprends le topic en main.

  3. #63
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ben je sais pas, j'ai l'impression que les canards qui joue à FIFA 13 sont quasiment tous sur X360. Donc bon, vu le nombre d'intéressés qui se sont manifestés ici, le nombre de personnes effectivement dans le club, et le nombre que j'ai vu en ligne en même temps, j'émets de sérieux doutes. Ca me ferait super plaisir de jouer entre canards, c'est clair, ça changerait du bordel qui règne 90% du temps en match libre. Mais bon, si on est pas assez, on est pas assez.

  4. #64
    Sinon ils viennent sur hfr on est assez pour être là chaque soir ou presque sur ps3.

  5. #65
    Coin,

    Y'a des canards qui tapent encore un petit Fifa sur ps3 ? Je viens de l'acquérir et je découvre les joies du online, des dribbleurs fous et des ragequit . Jusque là je jouais offline sur 360 et pas souvent, autant dire que je suis rouillé. S'il y a des canards qui veulent faire quelques matchs, mon pseudo est Hamozus aussi sur PS3 .

  6. #66
    Yop, pas grave si t'es rouillé, l'important c'est de jouer dans la bonne humeur .
    Comme tu peux le constater, difficile de mobiliser les foules pour jouer en ligne sur ps3, contrairement à la 360. Perso je joue encore beaucoup sur ps3, mais du coup beaucoup hors ligne. Si il y a des joueurs motivés, je suis prêt à créer un club coin coin pour que l'on puisse jouer ensemble. Voilà, à bientôt j'espère :D

  7. #67
    je m'y suis remis récemment et je fais quelques matchs online (mode carrière, j'ai difficilement atteint la division2 avant de lamentablement re-descendre en div3 ... et là je lutte pour le maintien)
    bien motivé pour faire des amicaux si ça vous tente

  8. #68
    Dites, chez vous aussi le jeu a des crashes "assez" fréquents ?

    Ça doit être le 3e ou 4e, et j'ai pas joué tant que ça. La plupart du temps, c'est en mettant en pause pendant un match.
    Bon, si le jeu essayait pas bêtement de charger la vue sur le stade et se contentait d'un écran fixe, ça n'arriverait sûrement pas.

    Le dernier en date à l'instant : je mets pause, et ma manette ne répond plus. Elle marche dans le menu PS3 (bouton PS3), mais dès que je reviens dans le jeu, rien, bloqué. Éteindre et rallumer la manette n'a rien fait, obligé de quitter le jeu
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #69
    Héhé, sympa de voir qu'il y a un peu de monde.
    J'ai repris ce weekend donc, juste le temps de dérouler quelques matchs. Je suis en division 6 pour le moment, mais je plafonne pas encore je crois, même si mes approximations offensives me coûtent des points. Bon la div 2 est bien loin amha .

    Je savais pas que c'était possible de créer un club, je pensais qu'on ajoutait les ID un par un , un p'tit club coin-coin serait bien sympa en effet. Je déménage là, et j'espère récupérer un écran pour rejouer avant le prochain weekend, bien partant pour quelques amicaux.

    @Emzy : J'ai un eu un bug sur un amical avec un ami où le jeu a freezé en cours de match, et on a du relancer. Rien d'autres pour le moment, pas de bug sur pause non plus.

  10. #70
    Salut à tous !
    Mon fiston a FIFA 13 depuis Noël sur PS3, et je me demandais si des Canards jouaient en 11vs11 comme ce fut le cas sur Xbox 360...

    Edit : oups, je m'aperçois qu'il y a quelque chose en création, là, non ? Si c'est le cas, je pourrais être tenté de participer, si vous acceptez ma n00bitude (je suis plus un joueur de PES à la base que de FIFA).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #71
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Dites, chez vous aussi le jeu a des crashes "assez" fréquents ?
    Aucun. Mon fils n'a jamais eu le moindre problème ni avec sa PS3 ni avec Fifa en particulier.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #72
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Dites, chez vous aussi le jeu a des crashes "assez" fréquents ?

    Ça doit être le 3e ou 4e, et j'ai pas joué tant que ça. La plupart du temps, c'est en mettant en pause pendant un match.
    Bon, si le jeu essayait pas bêtement de charger la vue sur le stade et se contentait d'un écran fixe, ça n'arriverait sûrement pas.

    Le dernier en date à l'instant : je mets pause, et ma manette ne répond plus. Elle marche dans le menu PS3 (bouton PS3), mais dès que je reviens dans le jeu, rien, bloqué. Éteindre et rallumer la manette n'a rien fait, obligé de quitter le jeu
    Oui souvent en "mode en ligne" quand je joue avec un pro en ligne et des amis en club... alors que jamais ma ps3 ne plantait, ni sur ce jeu ni ailleurs en fait. Bref, codé avec les pieds.

  13. #73
    Bon, finalement... je ne sais pas si ça vaut le coup que j'intègre le CanardPC Footbal Club... Comment dire... après une dizaine de matches hier soir, je ne parviens vraiment pas à trouver de plaisir à jouer. Les adversaires passent leur temps à jouer les Derviches tourneurs, mes propres joueurs mettent une plombe à réagir comme si la manette avait du lag, les centres n'arrivent jamais à destination... Bref, un cauchemar pour moi qui ne parviens à rien construire. Soit j'ai loupé des subtilités de réglages dans le jeu, soit Fifa n'est vraiment pas fait pour moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #74
    Coucou Ashley, tu jouais en solo ou en face à face multi ? Est-ce que tu jouais avec ton pro ou tu dirigeais toute l'équipe?
    Il faut construire, temporiser dans Fifa :D . Je sais pas si tu as vu, tu as un mode entrainement assez complet pour apprendre à dribbler et passer (et en plus il est marrant à jouer).
    Par contre si t'es chaud pour jouer avec d'autres canards, le niveau importe pas du tout en fait ^^ , le plus dur étant de mobiliser du monde pour créer l'équipe.
    Je suis pas contre essayer de relancer la machine, mais j'avais tenté à l'époque mais hélas apparemment il y a beaucoup plus de canards qui jouent sur 360 que sur PS3.
    A suivre

  15. #75
    On jouait à deux dans la même équipe en mode carrière. Le problème, c'est que rien que la sélection du joueur prend une plombe à chaque fois, ce qui retarde les actions (notamment les appels de balle) et fait que le joueur sur le terrain a toujours un train de retard par rapport à l'acton envisagée par le "vrai" joueur. J'ai vu qu'il existait des réglages via des curseurs, mais je ne sais pas du tout à quoi ils correspondent et s'il faut les modifier (tout est à 50 par défaut).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #76
    Ah, enfin quelqu'un pour dire que la sélection de joueur est complètement foirée.
    Mais alors complètement : en défense, on obtient une fois sur deux un joueur loin de l'action, très utile quand on voit l'efficacité de l'IA qui contrôle nos joueurs (notamment sur les centres surpuissants de l'IA adverse), et en attaque, à deux, impossible de sélectionner le joueur au centre ou un joueur près du partenaire pour lui donner des solutions.
    J'attends le moment où le jeu me sélectionnera le gardien
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #77
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, finalement... je ne sais pas si ça vaut le coup que j'intègre le CanardPC Footbal Club... Comment dire... après une dizaine de matches hier soir, je ne parviens vraiment pas à trouver de plaisir à jouer. Les adversaires passent leur temps à jouer les Derviches tourneurs, mes propres joueurs mettent une plombe à réagir comme si la manette avait du lag, les centres n'arrivent jamais à destination... Bref, un cauchemar pour moi qui ne parviens à rien construire. Soit j'ai loupé des subtilités de réglages dans le jeu, soit Fifa n'est vraiment pas fait pour moi.
    Non mais le jeu n'a rien à voir entre un match libre et un jeu en équipe hein ; c'est le jour et la nuit !!.
    Et sur la sélection des joueurs mais mettez manuel et puis basta.

  18. #78
    C'est en manuel, la bonne blague : le jeu continue de changer de joueur tout seul de temps en temps, et la sélection est toujours aussi pourrie dès qu'on joue à deux.
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #79
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Non mais le jeu n'a rien à voir entre un match libre et un jeu en équipe hein ; c'est le jour et la nuit !!.
    Et sur la sélection des joueurs mais mettez manuel et puis basta.
    Il me semble que j'étais aussi en manuel car j'ai horreur que le jeu décide à ma place. Cela dit, si quelqu'un a le courage de donner les réglages idéals pour apprendre à jouer en Fuma, je suis TRES intéressé, compte tenu que je ne comprends rien aux paramètres de Fifa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #80
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il me semble que j'étais aussi en manuel car j'ai horreur que le jeu décide à ma place. Cela dit, si quelqu'un a le courage de donner les réglages idéals pour apprendre à jouer en Fuma, je suis TRES intéressé, compte tenu que je ne comprends rien aux paramètres de Fifa.
    Je ne te parle pas de jouer en manuel pour les passes/tirs etc. (c'est se prendre la tête pour rien à ce jeu) mais pour la sélection de joueurs. Et quand tu joues en "pro en ligne" tu n'as qu'un joueur c'est réglé :D.

  21. #81
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Je ne te parle pas de jouer en manuel pour les passes/tirs etc. (c'est se prendre la tête pour rien à ce jeu) mais pour la sélection de joueurs. Et quand tu joues en "pro en ligne" tu n'as qu'un joueur c'est réglé :D.
    Ah ok. Alors j'étais déjà en manuel... et je confirme : c'est d'une lenteur sans nom.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #82
    Du coup, du monde pour jouer en ligne?

  23. #83
    Ben moi je veux bien essayer un de ces quatre en mode club.
    Je propose que ceux qui sont intéressés pour fonder une équipe rajoutent leur pseudo (et copient à chaque fois la liste) :
    Ashley TOUCRU
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #84
    J'attends qu'on m 'offre une ps3 et je vous rejoins

  25. #85
    Ashley TOUCRU, j'ai commencé à recenser ceux qui veulent jouer au multi, je t'ai rajouté sur la page 1. (c'est quoi ton pseudo PSN?)
    Quand je compte tous les intéressés, on est 10... Ca fait presque un club! Bon reste à mobiliser les survivants !

  26. #86
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Ashley TOUCRU, j'ai commencé à recenser ceux qui veulent jouer au multi, je t'ai rajouté sur la page 1. (c'est quoi ton pseudo PSN?)
    Excellente question : 'faut que je demande à mon fiston. D'ailleurs, il se peut que de temps en temps ce soit lui qui assure l'interim. Cela dépendra des horaires de matches...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #87
    Voici mon pseudo PSN : AshleyTOUCRU
    Pour le poste, j'ai une préférence pour le milieu de terrain, mais vu que je suis une bille à tous les postes, mieux vaut peut-être donner les postes-clés à ceux qui ont déjà joué. Si possible, pas gardien...
    J'en déduis qu'il faut attendre que l'équipe soit constituée pour créer son joueur, non ?

    ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

    Dites... je souhaiterais utiliser mon compte Origin déjà créé pour Battlefield 3 (sur mon PC). Comment puis-je le retrouver dans FIFA (sur PS3) ? Merci de votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #88
    Page 1 mise à jour, demain matin je regarde l'état du club (s'il existe toujours). Si ça tente des gens de jouer ce week end...

  29. #89
    Comment ça se passe pour jouer en club ? Tu rencontres d'autres équipes correspondant à un niveau de jeu (comme des divisions) ? Y a moyen de s'entraîner contre des équipes IA ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #90
    Normalement c'est comme les saisons en 1v1, c'est à dire 10 niveaux (qui correspondent en gros aux ligue 1, ligue 2, national et ainsi de suite). Tu débutes du niveau 10, donc tu croises des joueurs de même niveau. Si au bout de 10 matchs joués tu as assez de points pour monter au niveau 9, tu montes et ainsi de suite. Tu peux bien sûr redescendre, ce qui te permets de jouer avec des gens de même niveau que toi. Je crois que pour le club c'est pareil. Par contre impossible de jouer contre l'ia.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •