Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 242
  1. #31
    Salut les Canards !

    Je suis en train de me mettre tranquillement à FIFA 13 (j'ai pas beaucoup joué depuis l'époque PES sur PS2), mais mon fils m'a demandé s'il pouvait avoir FIFA 13, alors j'ai dit oui (je suis un super papa !).
    Donc je veux bien essayer de rejoindre le FC CoinCoin.

    Piout | Piout | Poste souhaité : MOD / MOG / ATT

  2. #32

  3. #33
    J'ai pas encore reçu le jeu et ça fait un bail que j'ai pas touché à un FIFA

    Je postule tout de même à l'équipe, surtout pour avoir du fun
    Et en fonction des disponibilités, jours toussa...

    sonic / spartiate_leo / peu importe (voir ml ou att)

  4. #34
    Oui bien sûr j'ai pas précisé, mais on jouera avant tout pour le fun!
    Si on gagne tant mieux, mais de 1 on débute tous plus ou moins, et de 2 on joue pas notre vie, donc voilà...
    Par contre un peu de rigueur en match fera notre force (pas comme les équipes en 11vs11 où on voit les 22 joueurs courir n'importe où sur le terrain

  5. #35


    Euh, question bête que je pose avant de recevoir le jeu : pour le mode "devenir pro", on crée un joueur différent pour le online et off ligne c'est bien ça Et ils progressent indépendamment.

  6. #36
    Pas encore testé, mais en en théorie oui, les deux sont bien indépendants.

  7. #37
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Pas encore testé, mais en en théorie oui, les deux sont bien indépendants.
    Ok, merci. reste plus qu'à le recevoir

    Carrément génial, j'aimerai bien essayer !



    Excusez, c'est juste une petite coupure publicitaire sur la file
    Dernière modification par sonic ; 30/09/2012 à 17h42.

  8. #38
    Pas mal la vidéo, ça me fait penser à une vidéo avec des joueurs qui jouaient avec des tazers...
    Sinon juste une info pour vous dire que le club est crée sous le nom de FC Canard, je ne trouve pas comment "recruter" les joueurs, à priori c'est à vous de "postuler" et à moi de vous accepter. Par contre en toute logique tous les membres du club pourront à leur tour accepter les demandes des nouveaux arrivant.
    Dernière modification par loopkiller2 ; 30/09/2012 à 20h00.

  9. #39
    Cela peut-être utile : fifa-13-manuals/ps3 ainsi qu'un guide-fifa 13 merci à holydream69 pour le lien

  10. #40
    Salut,

    Je veux bien être ajouté aussi au FC CoinCoin.
    J'ai manqué l'opus 12 de la série mais j'ai joué au 10 et au 11.
    PSN_ID = Gold_Alex

  11. #41
    Piout, je t'ai ajouté au club car tu as fait la demande à partir du jeu. Tu es aussi manager, donc tu as le droit d'admettre (et aussi virer je crois) des joueurs dans le club. La seule différence avec le créateur du club c'est que tu n'as pas le droit de changer les droits des autres joueurs.
    Popov22, bienvenue aussi, il faudrait que dans ton post tu complète la présentation suivante : Pseudo Forum | Pseudo PS3 | Optionnel : Poste souhaité.
    Les autres, faites votre demande sur le club, car je n'arrive pas à vous inviter , vous aurez aussi bien sûr les mêmes droits que Piout. Quand on sera suffisament nombreux, (on va dire 5 pour que ça soit sympa), on pourra s'organiser une petite partie ou deux (en amical ou directement championnat?) un soir ou week-end...

  12. #42
    Merci.

    Je continue à m'entrainer pour ne pas avoir l'air trop ridicule. J'ai encore un peu de chemin à faire quand je vois comment je galère pour réussir les ateliers...

    Par contre, en mode devenir pro (et par extension, en mode équipe en ligne) avec quelle vue jouez-vous ? Car j'ai essayé la vue "diffusion TV" et la vue "pro" et je n'arrive pas à me décider pour l'une ou l'autre. L'idéal serait, d'après mon ressenti, une vue diffusion TV fixée sur mon joueur mais je n'ai pas trouvé une telle option.

  13. #43
    Perso, toujours la vue pro avec la caméra derrière le joueur, c'est plus immersif! De plus, tu peux basculer (avec la touche select) pour passer de la caméra qui suit le joueur ET le ballon , ou juste la caméra qui suit le joueur.
    Les deux sont bien complémentaires.

  14. #44
    Jeu reçu mais pas encore eu l'occasion d'essayer

    Je propose Tihana Nemcic comme entraîneur
    Dernière modification par sonic ; 02/10/2012 à 17h22.

  15. #45
    Merci loopkiller2 ,

    pseudo forum: popov22| Pseudo PSN: Gold_Alex| poste préférenciel FC/ailier/MOC
    PSN_ID = Gold_Alex

  16. #46
    Salut

    alors
    pseudo forum : justinki | pseudo PSN : vincenity01 | poste préférentiel : peu importe

    j'ai joué à fifa12 en ligne l'année dernière, mais pas en mode mon joueur, du coup je vais m'y mettre, ça a l'air bien sympa

  17. #47
    J'actualise le topic. J'ai pas eu le temps de lancer la play cette semaine, mais quand il y aura plusieurs managers ça sera plus simple de vous accepter dans le club.

  18. #48
    Partant pour rejoindre le FC coin coin


    par cotnre, je garantie pas d'être dispo tous les soirs , mais jouer en groupe permettra de faire progresser mon maigre niveau !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Partant aussi, j'ai reçu mon FIFA 13 hier, j'achète la PS3 après le boulot (l'ancienne m'a laché).
    Pour le poste, pour moi ça sera plutôt défense (central, latéral, peu importe). Mon id PSN est rotoclapp.

  20. #50
    Moi je veux bien jouer aussi!!

    pseudo forum: PierreHugues| Pseudo PSN: Pierrehugues| poste préférenciel FC | Buteur / MC (dites moi ou vous avez besoin)

  21. #51
    Topic mis à jour. Nous sommes 8! Je lance le jeu ce soir, pour continuer à gérer le club.
    On peut commencer à envisager une partie sous peu

  22. #52
    Quand vous faites une demande d'amis, pensez à mettre un petit mot dans le message, afin de savoir qui c'est et d'ou vous avez eu le pseudo.

    Je viens de refuser 2 demandes, ne sachant pas qui c'etait, et de me rendre cotpe que c'est des canards !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #53
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bah le truc, c'est que c'est un peu méga chiant d'écrire quoique ce soit avec le clavier virtuel ^^
    Mais c'est pas grave, je referai la demande d'ami si je fais parti des refusés.

  24. #54
    une question : comment vous faites progresser votre pro en ligne?

    j'ai testé un match en ligne, mais c'était un bordel sans nom ... avec tous les mecs qui veulent mettre leur but, aucune passe ... je me suis retrouvé à controler les 4 défenseurs ... ça donne pas envie de ré-essayer

  25. #55
    Bonne question justinki et désolé je pense que tu m'as envoyé une invit l'autre soir, mais j'ai des problèmes de connexions...

    Pour le moment je n'ai fais que jouer en mode carrière. Je trouve le menu comment dire, quelque peu déroutant, je n'ai pas touché à FIFA depuis le 10 !
    Le pro en ligne, on le crée où ?

    Petit coucou à Gold alors on laisse un peu le volant de côté

  26. #56
    Bonjour à tous, moi qui pensait être un des rares canards à jouer à Fifa sur ps3, j'avais tord, et ça fait plaisir, c'est plus sympa de jouer dans un club où l'individualité ne primera pas!

    Je profite du post pour insister sur le fait que je ne peux pas vous inviter dans le club des canards à partir du jeu (où alors c'est très bien caché!), et c'est à vous de faire la demande.
    Tous les canards qui se présentent sur le forum seront bien sûr ajoutés, mais il faut que la démarche vienne de vous. Une fois arrivé dans le club, je vous rajoute dans la foulée les droits de manager, qui vous permet d'autoriser d'autre canard à venir (enfin normalement) (ce qui me facilitera la gestion aussi).
    Pour l'instant dans le club on est 3, je propose une petite partie ou deux si on est un peu plus ce week end, il faudrait aussi voir avec les dispos de chacun. Perso je suis pas dispo demain après-midi, mais le reste du temps ok (sinon je suis dispo tous les soirs sauf le mercredi soir).

  27. #57
    j'ai eu du mal à trouver l'équipe hier soir... le plus simple c'est de devenir ami avec un des joueurs du Canard FC et utiliser le mode de recherche: équipes des amis

    sonic : pour le pro en ligne, je suis au taff donc pas les menus sous les yeux, mais de mémoire c'est dans le menu 'mode en ligne' et tout en haut t'as partie en ligne et tu devras créer ton joueur pour pouvoir jouer

  28. #58
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouaip, c'est au moment où tu veux faire le "Club Season" (le truc marqué en gros et jaune "Nouveau"), là il va te demander de créer ton pro en ligne, qui sera différent de celui en carrière si t'as envie.

  29. #59
    Pour les inscrits si ca vous dit, on peut faire une partie ou deux aujourd'hui, pourquoi pas cette après-midi?

  30. #60
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Moi ça me dit bien, cette après-midi. Je pensais de toute façon geeker, donc je serai pas loin de ma console.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •