Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Chers canards,

    voici un sujet exclusivement consacré à:
    - ceux dont le temps de jeu affiche trois ou quatre chiffres
    - ceux pour qui le loot et le Plvl sont devenus des amis sur Fessebouc
    - ceux qui pensent que leur e-p
    Spoiler Alert!
    arangon
    est plus gros que celui du voisin
    - ceux qui s'estiment suffisamment calés pour dispenser sagesse et conseils aux jeunes diabloteurs

    et surtout pour ceux qui veulent se retrouver entre joueurs "expérimentés" sans avoir à utiliser de balise spoiler pour parler du contenu du prochain patch.

    Ce sujet, je l'espère, rassemblera nombre d'entre vous, surtout à l'heure de l'arrivée du patch 1.05 qui offrira, on peut supposer, de beaux challenges.

    Entre l'apparition de la Machine Infernale qui devrait offrir une belle dose de sueur froide et le Monster Power qui va diversifier et intensifier le farming, il y aura de quoi causer.

    Libres à vous de partager ce que vous voulez:
    - mettez en avant vos exploits (OMG, je suis gdlk !)
    - vos conseils (OMG, tu crains avec tes boots)
    - vos routes de farm pour optimiser MF / GF / XP (OMG "jpex 2 tro")
    - proposer votre aide pour exploser certains Uber boss dans le patch 1.05 (OMG need tank)
    - avis sur les futurs patchs et comment cela va rééquilibrer / déséquilibrer le end game
    ...

    Je commence modestement en vous parlant de mon main, féticheur de son état.
    Plvl 22, 50k dps unbuff 40k pv, 450 @ et dont la caractéristique principale, outre une skin horrible, est d'avoir un rayon de ramassage supérieur à 30m.
    Je joue uniquement solo, car le build Sacrifice que j'utilise se combine relativement mal avec la présence d'autres joueurs.

    J'envisage peut-être de décoincer à la sortie du patch 1.05 et me trouver un ou deux camarades de jeu pour pouvoir défoncer de l'uber en toute quiétude.

    J'en parle aux terres informes et je reviens vous voir h34r:

  2. #2
    Je suis partant.
    J'ai un barbare lvl13 plutôt orienté dps en ce moment (44k dps entre 30 et 40 de cc et 400% de dcc je crois) et je colle des gros crit avec sismic slam (dans les 450-550k avec wob).

    Pour le jeu en coop, je peux le repasser en mode full tank et normalement, je meurs rarement (avec un debuff des succubes combiné a d'autres trucs qui tapent fort en général)
    Dernière modification par Aghen ; 25/09/2012 à 18h20.

  3. #3
    Plvl 31 sur mon barbare qui est désormais mon main. C'est un tornado 500@rez, 1600LoH, 41K pv, 38K DPS (mais pour un WW c'est pas tres représentatif), 38% de CC.

    J'ai hate de mettre mes mains sur le PTR (ce soir), pour tester le viabilité de mon war en P5/6. Et j'aviserai alors pour peut être refaire passer mon DH en main qui dort pour le moment (loot des tempérance d'inna ce week end) selon les test que je ferai.

    Apparemment le farm des anneaux infernaux ne prend que 2h30/3h (vu sur un stream), les boss ne pose pas trop de difficulté. Je pense que farmer à 3/4 les anneaux sera le plus efficace puisqu'une machine ouvre un portail et qu'il faut en ouvrir 3 au minimum (taux de loot des ingrédient pas assuré à 100%).

    Petit conseil n'acheter aucun rare avant le patch 1.0.5, vu les modif sur le drop les prix devrait chuter assez vite une fois le patch sorti.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #4
    Encore un barbare: 50k pv, 77k dps 36% block, j'ai hate de monter les Power level des monstres pour voir ma vie baisser un peu.
    Impatient aussi de voir l'impact des modifications de talents et les changements de templates qui vont en découler.

  5. #5

  6. #6
    Un feticheur Plvl(28) pour changer :http://eu.battle.net/d3/fr/profile/p.../hero/14296435
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #7
    Un monk lvl34 parangon en manque de dps mais difficile en selfloot: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...3/hero/3694143

  8. #8
    Mon petit moine plvl 11

    http://eu.battle.net/d3/en/profile/m...9/hero/1834123

    Axé sur le MF pour l'acte 2, l'acte 3 pique encore un peu même si c'est faisable.

    Donc pour moi le farm c'est l'acte 2 "sables désolés" avec le caveau des assassins bien entendu.

    J'attends avec impatience le patch 1.05 pour régler à peu près tout ce qu'on veut.


  9. #9
    maxcohen, t'as énormément de vita pour au final très peu d'armure, pire t'as quasiment aucune resistance. Tu n'utilise pas le one for everything qui permet d'aliner tous les res à la valeur de la res la plus haute.
    Bref autant face aux mobs, ça doit passer mais contre les élites je vois mal comment tu peux faire quelquechose. Tu peux sacrifier la moitié de ta vita sans problème.
    Et en plus tu utilises le mantra de guérison dont la seule rune valable et l'augmentation de 20% des res.
    A titre de comparaison, voilà mon perso: http://eu.battle.net/d3/en/profile/S...8/hero/4896043
    L'acte 3 n'est pas un problème, j'avance sans trop de soucis en mourrant face au elites avec les affixes un peu chiant pour les classes de corps à corps.
    Mais comme tu peux le voir, mon perso mérite d'avoir plus d'armure et un peu plus de dext.
    C'est toi la signature.

  10. #10
    Salut Super Cookies, bon c'est pas trop le sujet là et j'ai pas envie de le polluer mais tu as sans doute raison je pense que je m'y prend mal, merci de tes conseils je vais faire un post dans le sujet dédié aux moines.


  11. #11
    J'vous montre mon féticheur, 150k dps unbuff. Je mets mon stuff sur mon sorcier quand j'ai envie de jouer sorcier.
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/18965215

    En gros (bande de noobz), si vous avez besoin de conseils pour les builds/stuff/Loot/cuisine (en sorcier et WD uniquement) ou bien de l'aide sur un boss, n'hésitez pas à m'ajouter (Acide#1789).

    Sinon je run tout seul acte 3 ou poney level et des fois avec ces gars :
    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...1498009?page=1

    BNet : Acide#1789

  12. #12
    D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il est confirmé que, concernant la Machine Infernale mise en place dans le cadre du patch 1.05, il ne soit possible de dropper les clés et les organes pour le "super anneau" qu'à condition d'avoir 5 stacks de NV (ce que je trouve un peu stupide mais bon...).

    Les Keywarden des 4 actes (acte 1 à 3 pour les clés, acte 4 pour le plan) seront présents dans chaque partie.
    Ils dropperont les clés de manière aléatoire; cela devrait être influencé par le Monster Power, mais on ne sait pas exactement dans quelle mesure pour le moment.
    Pas d'infos concernant un taux de drop à 100% d'une clé en MP 10.

    Quant aux organes (qu'on loot sur les Uber-boss), le loot d'un organe sera garanti en MP 10 (toujours sous condition de NVx5).

    A priori, ni les clés ni les organes ne pourront être vendus à l'HV (bien dommage je trouve).

    Sinon, je me dis que faire 5 packs de champions en MP 10 plus Uber-boss, ça va être tendu du slip.
    J'imagine que le bon équilibre "chance de loot / ajustement du degré de monster power" va être difficile à trouver pour réunir les composants pour cet anneau qui s'annonce splendide.

  13. #13
    Bon poster son profil après Acide c'est un peu comme passer après Rocco, ça fait sourir. Mais bon... Mon petit Wizard plvl 17 qui me permet le farm acte3 avec pas mal de MF : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L...8/hero/6004623
    Battletag : Lecureuil#2128

  14. #14
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il est confirmé que, concernant la Machine Infernale mise en place dans le cadre du patch 1.05, il ne soit possible de dropper les clés et les organes pour le "super anneau" qu'à condition d'avoir 5 stacks de NV (ce que je trouve un peu stupide mais bon...).
    Bizarre, c'est sûr à 100% ? Parce qu'il me semble dans le canal général du PTR que certains ont droppé sans.

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Les Keywarden des 4 actes (acte 1 à 3 pour les clés, acte 4 pour le plan) seront présents dans chaque partie.
    OUi taux d'apparition à 100% à condition de chercher au bon endroit.
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Ils dropperont les clés de manière aléatoire; cela devrait être influencé par le Monster Power, mais on ne sait pas exactement dans quelle mesure pour le moment.
    Pas d'infos concernant un taux de drop à 100% d'une clé en MP 10.
    Ce qui influence grandement c'est le MF, donc en mp10 t'as un bonus important, d'où le fait que MP10+5 stacks nepha = drop sûr. Ceci étant j'ai droppé mes clés avec un MP3 5 stacks et parangon 26.

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Quant aux organes (qu'on loot sur les Uber-boss), le loot d'un organe sera garanti en MP 10 (toujours sous condition de NVx5).
    idem que pour les clés, donc a priori oui, ceci dit comme les clés se détruisent dans l'opération, vaut mieux optimiser les chances.

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    A priori, ni les clés ni les organes ne pourront être vendus à l'HV (bien dommage je trouve).
    TANT MIEUX !!! Marre des feignasses, tu veux l'anneau ? Tu bosses dessus (ou avec tes copains, ça par contre c'est fun).

    Pour le reste, ben le plan de l'anneau coûte 2M de po.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #15
    Hey Hey , déterrage de topic, j'ai envie de réveiller le parangon qui dors dans mon pantalon, si ça botte du monde de monter un groupe SC HS pour farmer de la fast GR j'ai un barb HOTA full DPS qui tape de la 61-62 et un barb HOTA full xp (pour taper de la 50) que je peux toutefois changer en contrôle au besoin...(je dois avoir deux vieilles BK CDR qui trainent...)

    sinon en saison j'ai à peu près la même chose, HOTA 61-62 aussi et un vrai barb contrôle (mais moins axé xp...)

    si vous en avez marre de stagner en parangon du fait de jouer solo et que vous atteignez 60 sans trop de difficulté, alors viendez!!!

    en compo 4 joueurs, idéalement il faut un contrôle un heal et 2 DPS
    (paume+charge statique/Paume+HOTA/Paume+féti-fléchette /double DH/ DH+fétifléchette/DH + Paume bien que ces 3 dernier soient plus creepy à cause de la survie "chipster" en DH, mais jusqu'en 65 à 4 ça pose pas trop de problème du moment qu'on est disciplinés à bien rester dans le sanctuaire du heal et en contact vocal pour les step de mouvements. par défaut toujour suivre le heal comme son ombre

    si ya des intéressés, dites moi, on essayera de monter une compo viable pour farmer de la 65... (avec les coupaings on roule tellement dessus, mais on varie pas tellement les compo, et moi j'aime changer...tantot barb HOTA, tantot barb aggro... j'ai même quelques pièces pour monter un moine heal en saison mais c'est pas encore tout à fait ça...

    :edit: au vue de l'enthousiasme général je range ma pelle et j'abandonne l'idée de grouper avec vous...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 02/12/2015 à 17h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •