Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 339

Discussion: Reliures.

  1. #31
    Moi aussi j'en veut ! Avec une pochette plastique pour les premier numéros qui on tendance à ce détacher....

    Et des figurines de lapins aussi...
    Yusuf : Don't juge a book by it's cover, Father. That's what you taught me.
    Abdul : When a book is called "Guns, Drugs, Hookers, and No Pants", I think I don't need to read it.

  2. #32
    oui, plein de lapins!!!

  3. #33
    Up du jour, car moi aussi j'en ai marre des CPC entassés dans le bureau.
    Le "uppage" quotidien du topic va peut-être mettre la pression...
    Alors pour la première reliure, je veux une couv en peau de lapin brun caca.

  4. #34
    Citation Envoyé par Rédé
    Up du jour, car moi aussi j'en ai marre des CPC entassés dans le bureau.
    Le "uppage" quotidien du topic va peut-être mettre la pression...
    Alors pour la première reliure, je veux une couv en peau de lapin brun caca.
    J'ai un lapin dont je peut me débarasser pour le proto.

  5. #35
    Pour la couleur j'ai un stock de couches aussi dispo. En mains propres, j'ai pas confiance en la Poste, ce serait bête de perdre le colis de teinture pour le proto...
    Et hop!

  6. #36
    J'ai déja un proto chez moi, que j'ai fabriqué avec une espece de porte document, et un numero que j'avais en double a cause de l'abo. Mais la capacité est limitée a 40 numéros, donc sur mes 120...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #37
    J'ai retrouvé un oiseau mort depuis au mions 3 semaines que mon chat m'avais planqué sous un meuble innaccessible, si ça branche quelqu'un pour le proto...

    (pratique! tu repères tes CPC dans le noir, à l'odeur!)

  8. #38
    Citation Envoyé par Pilosite
    J'ai retrouvé un oiseau mort depuis au moins 3 semaines que mon chat m'avais planqué sous un meuble inaccessible
    Mais dis moi ça a l'air sympa chez toi !

  9. #39
    Citation Envoyé par justmoa
    Mais dis moi ça a l'air sympa chez toi !
    Ouai, c'est un peu 60 millions d'amis version Romero chez moi des fois.

  10. #40
    Mais que vois-je ???
    Ce topic laissé en désherence !!!
    Hop, uppage du jour.
    D'ailleurs, il faudrait faire un uppage quotidien tant qu'aucune (bonne) nouvelle officielle n'est donnée.

  11. #41
    Ouais, mais à faire des up tous les jours, notre ami O.B. (gardons son anonymat) risque de s'énerver...

    M****, j'ai fait un up ! :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #42
    Ben moi je veux bien qu'on me vire du forum, mais à coup de reliure CPC uniquement !

  13. #43
    en attendant cette arlésienne, j'ai pris des boite ikéa pour stocker mes CPC

  14. #44
    Citation Envoyé par jm1981
    en attendant cette arlésienne, j'ai pris des boite ikéa pour stocker mes CPC
    Et voilà la misère sociale dans laquelle nous plonge chaque jour un peu plus cette bande d'idiots : obligé d'aller chez Ikéa, et devoir ressortir en plus avec 5/6 connerie de cuisine, 2 cadres et une de ses bougies parfumés à la con si t'as le malheur d'aller chercher ses boites avec ta meuf.

    Il est d'ailleurs quasiment impossible d'aller à Ikéa seul, c'est génétique : obligé de se farcir le poisson pilote.

  15. #45
    rhalala! à qui le dis-tu!!

    "ooh! regarde chéri, elle est trop belle cette lampe!
    -mais... elle est rose fluo...
    -bin oui, justement, ça met de la couleur! de toute façon toi t'as des goûts de chiottes, t'y connais rien en déco!
    -ça doit être ça, alors..."
    pouet!

  16. #46
    Citation Envoyé par jm1981
    en attendant cette arlésienne, j'ai pris des boite ikéa pour stocker mes CPC
    Hé, de la rédaction : avez-vous vu la détresse dans laquelle vous nous laissez ?
    Etes-vous donc à ce point sans coeur ?
    Un geste positif de votre part suffirait à empêcher nombre d'entre nous de commettre le même acte désespéré... N'avez-vous pas le sang qui se glace à la lecture de cette terrible nouvelle ?
    L'Oeuvre d'une vie, un pan entier de notre belle Culture française corseté et étouffé dans d'insipides et anonymes boîtes suédoises.
    *soupir*

  17. #47
    Citation Envoyé par erokh
    rhalala! à qui le dis-tu!!

    "ooh! regarde chéri, elle est trop belle cette lampe!
    -mais... elle est rose fluo...
    -bin oui, justement, ça met de la couleur! de toute façon toi t'as des goûts de chiottes, t'y connais rien en déco!
    -ça doit être ça, alors..."
    Et moi elle est enceinte : je te racontes pas le potentiel de destruction d'entente bancaire cordiale avec une chambre de gosse et une salle de bain à refaire. Et le pire c'est que j'ai aussi une super zone d'activité avec des trucs genre Alinéa qui sont ouverts 365 jours par an.

    Quand j'arrive, 300 mètre avant que je me gare ils font pêter un feu d'artifice.

  18. #48
    Ca fait longtemps qu'avec ma banque on est plus copain mais si j'entreprends des travaux... Mon dieu !

  19. #49
    ouai, je suis le premier upper du jour !
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  20. #50
    Extrait de l'édito du 124 :
    "...pendant que nos pauvres doigts s'échinent à rédiger le numéro que vous tenez entre vos mains. Tous ces sacrifices, toute cette somme d'informations pour deux malheureux euros..."
    Oui, et tout cela va finir dans une bête boîte suédoise si rien n'est fait...
    Des reliuuuuuures. Viiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. #51
    *sur un air de manif d'étudiant*
    On veut des reliures !
    On veut des reliures !
    On veut des reliures !

    C'est vrai quoi, le mag a déménagé, le site est bien lancé,la rentrée se passe bien. Il serait temps de nous les faire ces reliures.

    D'ailleurs vu que la collection commence à être conséquente, il faut prévoir plusieurs reliures par lecteur pour vos sotcks. Si c'est une reliure pour un an, j'en prends 3 (en prévision de l'année qui se finit ! ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #52
    Attention ! Etant donné que les reliures traînent, interdit de faire un seul modéle.
    Va falloir nous pondre une reliure différente par année. Et vite.

  23. #53
    Au secours.... Je frole le divorce pour canard pc trainant partout..........
    Fluctuat nec mergitur

  24. #54
    Dites, à votre avis ILS vont parler des reliures dans le n°126 ?

  25. #55
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Rédé
    Dites, à votre avis ILS vont parler des reliures dans le n°126 ?

    J' espere! Ca commence a bien faire cette histoire, bordayl!

  26. #56
    Oui, tout à fait, je rajoute ma vox à la populi.

    J'ai reussi à sauver les cpc de mon recent déménagement, mais ça durera p-e pas. Sauvez les CPC !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #57
    et moi, je rajoute la mienne
    je viens d'hériter de 80 numéros qui me manquaient et ça commence à prendre de la place.
    Je suis même obligé den mettre par terre, les étagères de ma chambre sont pleines.
    donc... les reliures

    on veut les reliures...
    on veut les reliures...
    on veut les reliures...

  28. #58
    Rhaaa, le 126. Cherchons la bonne nouvelle...
    Mmm, nan, pas dans l'édito. Pas non plus dans les news. Bon, ça peut se comprendre, vont pas faire chier le lecteur de paasage avec un truc dont il se fout. Donc certainement plus loin. Papier culture : nichts. Passons le test, cela ne sera pas là. Quoique, avec leurs idées à la con, on sait jamais, peut-être un message subliminal. Nada, nieb, que dalle, ou alors j'ai pas capté. Alors un "A venir" dédié ? Voyons voyons. Ah ben non. Bon, continuons. Non, ça c'est WOW burnes in Crusade...Ensuite "Download"... Pis après c'est Hercules qui avance, Capt'ain Ta Race qui recule comment veux-tu comment veux-tu que...Passons. Hardware, Configs de canard, les jeux et... PLUS RIEN.
    GNIIIIIII !!! Stop les gars, arrêtez les rotatives !!! Le maquettiste a oublié la page avec l'annonce des reliures !!! Comment ça trop tard ? Ah oui merde, quel con. Bon ben tant pis, on fêtera les reliures dans le prochain numéro. Et tant qu'à faire, faudra mettre le truc en double page, parce qu'il y a quand même quatres reliures à présenter : celle de 2003, celle de 2004, celle de 2005 et celle de 2006.

  29. #59
    Je viens apporter également ma pierre a l'edifice.


  30. #60
    +1
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •